5.0 étoiles sur 5 SIMPLE ET ESTHÉTIQUE
J'avais un cardio sophistiqué avec récupération des données sur ordinateur, c'est amusant un temps et puis on arrête car c'est coûteux en temps et n'apporte pas grand chose ...
Cette fois-ci j'ai pris le parti inverse : un cardio avec le minimum de fonctions : fréquence instantanée pendant les entraînements, et historique de...
Publié le 29 janvier 2011 par Cassassuce

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Le produit est bon, mais n'enregistre pas vos performances. Dès que vous avez terminé une séance d'entrainement et que vous appuyez sur le bouton central "stop", la montre se "réinitialise" et vous affiche l'heure. Vous ne pouvez donc pas revoir l'historique de vos performances. Sinon, lorsque vous courez par exemple, vous avez la...
Publié le 4 juin 2011 par nicococa

4.0 étoiles sur 5 Simple, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT1 Cardiofréquencemètre (Sport)
Cardiofréquencemètre très facile à l'emploi (un seul bouton pour naviguer dans le menu et en mode entraînement, il suffit d'approcher la montre du capteur pour visualiser la fréquence cardiaque, le temps, ou l'heure).

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 19 février 2013
Ravie de mon achat, marche parfaitement, simple d'utilisation, sans chichis. Je cherchais une montre qui puisse mesurer mes pulsations minutes, c'est chose faite. La ceinture livrée est une taille M. Le truc en plus: j'ai un elliptique NT4 et la console arrive à capter les infos envoyées par la ceinture, ainsi je ne suis pas obligée de regarder ma montre, mon écran affiche les pulsations et je n'ai plus besoin de laisser les mains sur les capteurs. Par contre fabriquée en Chine, comme d'habitude...

5.0 étoiles sur 5 Cardiofréquencemètre, 28 janvier 2013
Pas cher, léger, pratique, facile à utiliser... Que dire de plus ?...Aucun problème ça fonctionne bien et j'en suis content.

5.0 étoiles sur 5 Monitor, 28 décembre 2012
Sandy Carruthers (Aviemore, Highland Region United Kingdom) - Voir tous mes commentaires
Simple to use simple to operate, sensible price. Would advise anyone to have one particularly if trying to keep fit over the age of 60!

5.0 étoiles sur 5 cardio, 24 octobre 2014
Un article indispensable pour qui veut s'entrainer à la course de fond sérieusement.
Le seul moyen de contrôler efficacement ses différentes plages d'entrainement: endurance, résistance et, éventuellement, vitesse.

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 29 novembre 2013
le cardio ne fonctione pas j'ai trouve le seul bouton tres dur il faut apuyer tres fort dessus pour avoir le contact mais le loock sympa par rapport a la marque polar je m'attendais a mieux

4.0 étoiles sur 5 produit adapté à ma pratique, 10 janvier 2014
Produit d'entrée de gamme qui permet d'avoir des informations sur son rythme cardiaque pendant une activité physique et un résumé après l'effort. Il ne faut pas attendre de ce produit autre chose....Lors de l'effort vous avez accès à trois informations : le rythme cardiaque, la durée de l'effort et l'heure. J'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait rapprocher la montre de la ceinture pour passer de l'un à l'autre. Cela est plus simple que de devoir appuyer sur un bouton....le réglage, bien que facile, est un peu pénible car il faut faire dérouler tout les chiffres avant d'arriver à celui que l'on veut sélectionner...la ceinture est de bonne qualité et adhère bien au thorax...bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 POLAR FT1, 1 août 2014
Trés bon cardio fréquencemètre, simple d'utilisation correspond tout à fait à ce que j'attendais. Il n'y a pas 50 fonctions à programmer, donne le rythme cardiaque le temps écouler et l'heure.

3.0 étoiles sur 5 Prix raisonnable, produit simple., 11 septembre 2014
Heureusement que l'on trouve encore des produits à prix raisonnables et pas munis de spécifications complexes.
Fait son boulot.
Adios

4.0 étoiles sur 5 Polar - FT1 - Cardiofréquencemètre - Noir/Transparent, 4 novembre 2014
ce cardio fonctionne bien pas de probème à ce jour .
la notice pour la visalisation de la fréquence cardiaque est insuffisante

Polar FT1 Cardiofréquencemètre Bleu