Taille: Taille Unique|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:39,45 € - 101,40 €

le 4 novembre 2013
Produit de bonne qualité et assez précis pour moi qui suis un coureur occasionnel.
Seul petit défaut, l'utilisation avec un seul bouton rend la chose un peu confuse.
le 14 juillet 2015
Cardio bien suffisant pour un sportif moyen ; mise en oeuvre rapide et utilisation facile, quelle que soit la discipline pratiquée (pour moi, vélo et course à pied). Par ailleurs, produit solide et fiable.
le 19 juin 2015
Parfois l'affichage du rythme cardiac ne s'affiche pas du tout et souvent une fois que ça marche, ça reste bloqué sur un chiffre qui est très loin du vrai rythme cardiac sans bouger.
Le dernier que j'avais était du moitié du prix et marchait beaucoup mieux.

Aussi, c'est vraiment genant que: 1) aucune affichage des seconds---donc difficile de faire des intervalles. 2) pas d'affichage simulatné de l'heure et du rythme cardiac. Si l'on veux voir l'heure on doit modifier et puit il faut attendre AU MOINS 15 seconds pour revenir à l'affichage du cardiac.

très décu.
le 5 octobre 2012
Produit très simple d'emploi, très fiable et précis comparé à d'autres produits similaires dans la m^me gamme de prix. Je le recommande fortement.
le 23 août 2013
Je m'en sers 3 fois par semaine pour mes sorties à vélo et pas de problème. C'est le deuxième que je possède et toujours satisfait
le 16 avril 2015
Article conforme a mes attentes.
Je l'ai acheter pour me remettre à courrir.
La ceinture sait se faire oublier.

Pour moi le seul problème est la notice fournie qui est succincte. Il faut aller sur le site pour avoir la notice complète.

Sinon très bon produit.
le 29 novembre 2013
le cardio ne fonctione pas j'ai trouve le seul bouton tres dur il faut apuyer tres fort dessus pour avoir le contact mais le loock sympa par rapport a la marque polar je m'attendais a mieux
le 2 novembre 2012
Cardio très simple et très facile d'utilisation. Seul bémol, il ne faut pas qu'il soit trop prêt d'un autre cardio car même de marque différente ils se mettent sur la même fréquence ;)
le 15 octobre 2014
rapidité de livraison aucun problème.
J'ai mis du temps pour le mode d'emploi qui aurait pu être un plus explicite.
Mais on peut trouver la notice sur le net.
En tout cas pratique pour la course à pied .
La ceinture livré avec ne gêne pas pendant la course.
le 9 avril 2015
Fonctions simples ne veut pas dire simpliste....je m'en sers uniquement pour le vélo. Très facile à programmer, bien lisible avec ses gros chiffres
Après un autre cardio avec une multitude de fonctions, pour une bonne part sans intérêt pour moi, difficile à régler et à déchiffrer après une sortie,
j'ai préféré acquérir le POLAR FT1, simple et fiable.

Voir 1 question avec réponse