Taille: Taille Unique|Couleur: Rouge|Modifier
Prix:45,00 € - 111,13 €

le 22 février 2015
La montre a fonctionné 2 semaines puis La plus de signal ... !! Retour impossible chez Amazon délais dépassé y'a plus que la garantie Constructeur Polar !! Avec le BLA BLA habituelle ... je suis vraiment décu de ce produit ..
le 11 novembre 2015
Montre parfaite pour débuter, les données sont bien lisibles, l'utilisation est simple grâce à un seul bouton et adaptable à l'âge.
Parfait pour aider à améliorer sa condition physique en sécurité.
le 30 mai 2015
Certes, il n'y a pas tous les gadgets (GPS, podomètre, nombre de gouttes de sueurs écoulées ....) mais il y a le cardio et le chrono et c'est tout ce que je demande à un cardiofréquencemètre. Je n'ai pas envie de mettre plusieurs centaines d'euros dans ce que je trouve être purs gadgets ; enfin puisque l'on me demande mon avis, je le donne. Ca fait + de 20 ans que j'utilise la marque POLAR (sur les conseils de Serge COTTEREAU) et je n'ai pas encore été déçu. Certes, quand la pile arrive en fin de vie ou que vous n'avez pas assez humidifié les électrodes, la réponse sur le récepteur peut être altérée. Quant à Amazon, je n'ai pas encore été déçu non plus. Je recommande donc POLAR et AMAZON.
le 18 mars 2015
facile d'utilisation, très pratique pour la précision des données grâce à la ceinture ajustable, il manque juste à cette montre le nombre de calories brulés pour être pafaite
le 27 juin 2015
Efficace, simple d'emploi, il fait bien sont travail et me donne satisfaction pour mon rythme cardiaque pendant mes épreuves de sport.
Je le recommande vivement
le 24 novembre 2011
produit d'entree de gamme mais tres performant, ideal pour debuter convenablement pour la surveillance et le suivi de l'effort pendant une sortie en velo ou autre
le 23 février 2016
Très bon produit, facile d'utilisation et a programmé bien étanche dommage que pour changer les piles il faut trouver un revendeur qui fasse la marque polar
le 4 novembre 2011
la taille de la ceinture n'etait pas precise lors du choix le l'appareil et j'ai recu une taille M qui est un peu juste pour mon tour de poitrine , j'aurai prefere un L . Sinon fonctionnemnt precis et impeccable .
le 22 septembre 2014
Correspond tout à fait à mes attentes: clair, lisible, simple à utiliser.
Idéal pour débuter et se perfectionner. Je recommande cet article.
le 11 mars 2014
Répond à mon attente.Facile d'utilisation. Les fonctions me suffises pour mon usage. Dommage qu’il n’y ai qu'un bouton pour le programmer.