5.0 étoiles sur 5 En toute simplicité !!
Je recherchais un cardiofréquencemètre très simple, me permettant de définir un rythme mini et maxi avec alerte de dépassement, servant de montre en dehors des périodes d'entraînement, je l'ai trouvé, c'est parfait. Quant à la livraison, la commande passée de mon lieu de vacances, dans une maison en pleine...
Publié le 26 août 2011 par robin 94

3.0 étoiles sur 5 Polar au ID
Ca marche ça donne l'heure et les coups de coeur, mais bon ça n'a pas la solidité des POLAR construits en Finlande en 2000, c'est du chinois pur jus.
Plastique mince écran basique pas de possibilité comme avant d'éclairage momentané
54€ c'est bien suffisant en regard de la qualité du produit
Publié le 1 janvier 2012 par becket31

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT2 Cardiofréquencemètre mixte adulte (Sport)
Répond à mon attente.Facile d'utilisation. Les fonctions me suffises pour mon usage. Dommage qu’il n’y ai qu'un bouton pour le programmer.

4.0 étoiles sur 5 exellent compromis, 6 août 2013
je pratique le cardio depuis pas mal d annee polar a été et sera toujours un bon produit cette montre est exellente

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 novembre 2011
produit d'entree de gamme mais tres performant, ideal pour debuter convenablement pour la surveillance et le suivi de l'effort pendant une sortie en velo ou autre

2.0 étoiles sur 5 simpliste et compliqué, 17 décembre 2011
Tout paramétrer avec un seul bouton ? Pas si simple ! Par ailleurs, la ceinture en tissu est difficile à fixer sur la plaque pectorale rigide, les raccords entre les deux sont mal conçus.
J'ai renvoyé le FT2 et acheté un FT4 à sa place.

1.0 étoiles sur 5 Deçu ... a fonctionné 2 semaines puis HS retour impossible..., 22 février 2015
La montre a fonctionné 2 semaines puis La plus de signal ... !! Retour impossible chez Amazon délais dépassé y'a plus que la garantie Constructeur Polar !! Avec le BLA BLA habituelle ... je suis vraiment décu de ce produit ..

5.0 étoiles sur 5 Cardio idéal quand on n'a pas 10/10 à chaque œil, 18 juillet 2014
J'ai utilisé plus de 10 ans le modèle ayant les mêmes fonctions,entre temps je me suis acheté un cardio gps ultra sophistiqué à plus de 600€.Mais impossible en course de distinguer les digits "microscopiques".surtout pour la vitesse instantanée.
Le FT2 est parfait au point de vue lisibilité et mode opératoire.S'il avait quelques "files" supplémentaires il le serait encore plus.
Mon POLAR précédent n'a rendu l'âme que par une fausse manip du service "changement de pile" (déposé à Décathlon),ils me l'on restitué "non étanche",devinez ce qu'il s'est passé ....
Rapport QUALITE/PRIX imbattable !

5.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation, 18 mars 2015
facile d'utilisation, très pratique pour la précision des données grâce à la ceinture ajustable, il manque juste à cette montre le nombre de calories brulés pour être pafaite

5.0 étoiles sur 5 Manque de precision sur les tailles de ceinture du POLAR FT2, 4 novembre 2011
la taille de la ceinture n'etait pas precise lors du choix le l'appareil et j'ai recu une taille M qui est un peu juste pour mon tour de poitrine , j'aurai prefere un L . Sinon fonctionnemnt precis et impeccable .

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 22 septembre 2014
Correspond tout à fait à mes attentes: clair, lisible, simple à utiliser.
Idéal pour débuter et se perfectionner. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Montre Polar, 28 juillet 2012
Cette montre Polar est très facile d'utilisation : pas de mode d'emploi difficile à comprendre, très intuitif. En plus, elle est légère, fine, agréable à porter au poignet. En ce qui me concerne, d'autres modèles sont trop sophistiqués et ne conviennent qu'à des cyclos ou plutôt des cyclo-sportifs qui veulent tout analyser pour améliorer leurs performances .

Polar FT2 Cardiofréquencemètre Rouge
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat