Taille: Taille Unique|Couleur: Rouge|Modifier
Prix:42,50 € - 111,13 €

le 26 juin 2015
Très bon produit
Il fait ce qu'il est prévu de faire sans chichis et simple d'utilisation. Affichage très lisible, à recommandé.
le 6 août 2013
je pratique le cardio depuis pas mal d annee polar a été et sera toujours un bon produit cette montre est exellente
le 2 septembre 2014
Rien que l'essentiel mais tout l'essentiel.
Le point fort est la lisibilité. J'avais essayé un modèle supérieur qui était illisible.
Les petits défauts :
- le signal sonore est beaucoup trop faible et je l'ai désactivé
- les piles ne peuvent pas être changées par l'utilisateur et, pour la ceinture, elle est carrément remplacée.
le 7 mai 2012
Bon rapport qualité prix.Je l'utilise pour faire du cardio suite à un conseil médical je suis satisfaite de mon produit
J'avais besoin d'un cardiofréquencemètre fiable pour faire une activité sportive modérée à une fréquence cardiaque bien précise. le FT2 me convient parfaitement:
- un bouton unique assez pratique
- un grand affichage de la fréquence
- communication fiable entre l'émetteur de la ceinture et la montre.
- résumé du dernier exercice.

Je recommande si votre besoin est basique (pas d'enregistrements multiples, communication PC, de chrono, ...)
le 3 juillet 2014
Très bon cardiofrequencemetre fiable, simple d'utilisation et bien lisible. Un bip (desactivable) avertit l'utilisateur lorsque le rythme cardiaque sort de plage réglée. C'est juste parfait.
le 4 novembre 2011
la taille de la ceinture n'etait pas precise lors du choix le l'appareil et j'ai recu une taille M qui est un peu juste pour mon tour de poitrine , j'aurai prefere un L . Sinon fonctionnemnt precis et impeccable .
le 7 juin 2014
Achete d'occase apres la perte de mon vieux F55 Al qui etait ( ce qui est plutot rare chez Polar ) beau !.
Ayant déjà deux ceintures avec utilisation mixte velo / rameur , je me devais trouver un cardio compatible.
Ce FT2 qui n'a rien de mieux ou presque que le FT1 et est vraiment basique a part l'heure ( encore heureux )
il n'a rien d'autre pour lui ( pas de reveil ,par ex..)
Les + : il fait son travail question cardiofreq.
L'écran est assez grand et lisible ( mieux que l'ancienne gamme F55 c'est d'ailleurs le seul point où il le bat )
Les - : par rapport a la concurrence bien moins cher !
rien d'autre a part l'heure
perso je le trouve plutot moche
Pas de retro eclairage
on ne peut pas desactiver tous les bips
cher pour ce que c'est ( un mechante habitude chez Polar )
Bref si vous n'avez pas déjà des ceintures de la marques que vous n'avez pas envie de jeter je vous conseille de voir
ailleurs ou l'on obtient bien plus pour moins cher !.
le 6 décembre 2013
réglage facile malgré un seul bouton. utilisation très simple. mesure efficace du rythme cardiaque. me convient parfaitement pour un premier cardio.
le 24 novembre 2014
Il serait souhaitable que les dimensions du cadran soient indiquées sur le Site ; idem pour la notice qui est bien livrée dans l'emballage. Le cardiofréquencemètre est livré avec la pile et, là encore, ce serait bien de l'indiquer sur le Site ; en effet, quand on veut offrir l'article et que l'on n'y connaît pas grand chose, ces infos seraient les bienvenues.En tout cas, tout est conforme à la photo et c'est un très bel article, sobre et fin, ayant l'air très simple à utiliser. Mon Mari avait déjà eu le même qui avait "tenu" plus de 9 ans. Polar est une très bonne marque.
Je suis enchantée de cet article reçu très vite. Belle boîte "Polar" : le paquet sera facile à faire.