5.0 étoiles sur 5 Ravissant
Ce collier est tout simplement ravissant, ma fille est ravie. J'espère qu'il ne s'abîmera pas avec le temps. Joli cadeau à offrir ou à se faire.
Publié le 24 mai 2012 par KTOU

3.0 étoiles sur 5 cheap
livré sans boite, le prévoir.
au déballage du colis, ( bon emballage d'ailleurs), de suite le plaqué argent fait un peu cheap. le pendentif est trés léger et donne l'impression d'être fragile.
Mais étant donné le prix, il ne faut pas s'attendre à de l.argent de grande qualité.
Le produit...
Publié il y a 17 mois par omobe

3.0 étoiles sur 5 cheap, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dew - SP98811HP006 - Collier Femme avec pendentif - Coeur - Argent 1.5 Gr (Bijoux)
livré sans boite, le prévoir.
Le produit reste donc conforme aux attentes vu le prix.

5.0 étoiles sur 5 Ravissant, 24 mai 2012