Cliquez ici Litte undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 septembre 2012
J'ai acheté ces boucles d'oreilles pour ma fille qui a 7 ans, elle ne peut pas les porter tellement elles sont LOURDES, c'est inimaginable de vendre des boucles d'oreilles comme ça et surtout pour des enfants. En 2 mots, ce qui est génial c'est que j'ai claqué du fric pour rien !!! C'est la 1ère fois que je suis déçue par AMAZON. AMAZON devrait mettre un message qui indiquerait que ceux ne sont pas des boucles d'oreilles pour enfants (ET PLUS pour adultes car je les ai essayé et c'est insupportable, on ne peut pas les garder 1 mm sur les oreiles). J'espère que mon message passera bien !
33 commentaires|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2013
Boucles de bonnes qualités, mais attention à la taille, elles ont presque le diamètre d'une pièce de un euro, ce qui fait qu'elles sont beaucoup trop grosses pour les oreilles d'une petite fille.
le 30 janvier 2013
moche, boucle d'oreille énorme, ne convient pas a une petite filles de moins de 10ans, sa brille trop on dirait un sapin de noel!!
le 29 décembre 2012
ces boucles d'oreilles hello kitty ne sont pas du tout adaptées pour les enfants/ado: trop grosses et trop lourdes... domage.
le 28 mars 2013
Nous les avions achetées pr le baptême de notre nièce qui a 4 ans. Elles sont un peu grosse pr des petites filles! Dommage, sinon très jolies!
le 25 mars 2013
C'était un cadeau pour ma fille de 6 ans. C'est bien trop gros. L'attache n'est pas pratique et ne tient pas bien. Bof !
le 7 mars 2014
Très belle, et prix raisonnable, je pense qu'elles feront vraiment plaisir à ma filleul.
J'ai trouvé l'envoie un peu long, et aussi une enveloppe vraiment grande pour l'article.
le 9 septembre 2013
tres bon produit
un peu lourd pour un enfant
de 6 ans mais pour un enfant plus vieux conviendrait
tres jolie
tres mignon
le 2 novembre 2013
Cadeau pour ma soeur pour son anniversaire je sais quel adore hello Kitty donc facile a trouver des cadeau pour elle
le 20 juin 2014
Un peu déçu par les boucles d'oreilles elles ne correspondent pas vraiment à la photo; on ne retrouve pas vraiment la tête hello kitty.
De plus l'attache est pas du tout pratique il a fallu redresser l'attache pour pouvoir les porter