le 25 novembre 2011
Très bon produit, j'ai en effet constaté que la rapidité de transfert est au rendez-vous.
Le côté robuste , même s'il peut faire gadget (qui va aller faire de la plongée avec sa clef USB franchement?) est très appréciable pour le côté mobile.

Le seul bémol réside dans sa taille qui, si elle reste raisonnable, devient un peu plus gênante dans une pochette de chemise ou un jean.

Très bon rapport qualité prix.
le 21 juin 2012
J'ai acheté cette clé il y a environ 1 an, et celle-ci fonctionne toujours parfaitement !
Elle a subit des juste (fermée) qui ne lui ont rien fait grâce aux deux anneaux en caoutchouc et la coque très solide.
L'étanchéité est impressionnante : on entend une légère décompression de l'air quand on l'ouvre.
Sa robustesse reste gadget mais me permet d'emporter avec moi des documents que je ne veux pas perdre et donc j'ai à tout prix besoin de transporter, sans me soucier de la robustesse de la clef, je la mets dans un sac pas étanche, je sais que quoiqu'il arrive (chute, compression, pluie...) quand je la prendrais elle fonctionnera.

Comme les autres commentaires, j'ai noté un vitesse très intéressante en USB2.0 et une bonne vitesse en USB3.0.
Le bouchon se visse, ce qui rend cette clé plus faite pour une utilisation où on la déplace (Déplacement Maison-Bureau par exemple) qu'un utilisation à la maison avec des déplacements entre appareils.
La taille de la clé entraine aussi un problème pour les PC dont les ports USB sont trop proche : la clef prend la place des deux ports.
Et sur mon PC portable, lorsque je branche la clé, elle est plus épaisse que mon PC et se tord légèrement, il faut donc faire attention !

Je recommande néanmoins cette clé pour celui qui a besoin d'une clé robuste.
le 24 mars 2012
Très bon produit Corsair,fiable et résistant. L'ayant attachée à mon porte-clé j'aurais juste préféré que la clef soit du côté qui s'enlève et pas l'inverse.C'est le "bouchon" que l'on enlève et la clé reste solidaire du porte-clef et ce n'est pas très pratique. A part ce détail, produit nickel.
le 30 janvier 2012
C'est ma troisième clef USB Corsair, le besoin d'une capacité supérieure et de vitesses de transfert améliorées par l'USB3 m'ont conduit vers ce modèle.
Le performances sont remarquables en lecture et d'un bon niveau en écriture, l'USB3 n'y est surement pas pour rien.
Le produit est de bonne facture et si boitier est plus gros, encombrant et lourd que les autres modèles, c'est cependant le choix à faire pour avoir une clef bien protégée.
Seul bémol: mes précédentes clefs étaient fournies avec un cordon, ce qui n'est pas le cas pour celle-ci.
Je recommande pour peu qu'on ne soit pas exigeant sur les dimensions.
le 4 mars 2012
vraiment excellente,tres rapide, même en la connectant sur un port usb2, je laisse sur le carreau tous mes colegues, etanche pour ceux qui sont en moto (c'est mon cas) ça fait plus de 2 mois que je l'ai avec une utilisation quotidienne rien a dire que du bon
le 12 octobre 2012
Ecriture 40mo/s Lecture 70mo/s. Taille réelle 29,9Go.

Difficile de brancher une autre cle sur un autre port usb proche.
Car le bout de la cle, est constitué du capuchon du cylindre.

Très bon rapport qualité prix !
le 24 août 2012
c'est ma seconde clé USB Corsair - Survivor... la première a tenue 2 ans - j'aime avant tout sa taille imposante et sa fermeture sécurisée
dommage pour ma première clé ... j avais une chainette au haut du capuchon qui me permettait de l accrocher à un sac ou à mon pantalon. Prix très sympathique pour une clé de qualité
le 21 juillet 2012
prévue pour une TV SAMSUNG ES 8000 (contrôle du direct et enregistrement) fonctionne parfaitement débit suffisant et accepté par la TV. Petit défaut frotte un peu sur le rebord TV car la clef est un peu imposante.Dans l'ensemble bon matériel
le 16 janvier 2012
Une clé performante comparée à celles déjà utilisés par le passée.
Les performances en écriture de la clé diminuent si on l'utilise pour sauvegarder de petits fichiers (cela est un comportement commun pour l'ensemble des clés sur le marché, mais il faut le savoir)

CORSAIR est une marque réputée et la qualité est vraiment au rendez-vous !

La clé a été livrée sans aucun accessoire (pour information)
le 6 juin 2012
Cléf très certainement imposante mais ce n'est pas pour sa taille que l'ont achete cette cléf.
Très rapide même sur port usb 2.0, j'ai apprécié qu'il déplace l'emplacement pour mettre le cordon par rapport à l'ancienne version.
Une cléf qui fait tout son effet une fois sortie de poche ^^

Concernant le service "Amazone", suivi impeccable, 1 jour d'avance sur la livraison, emballage qui protege bien le produit.
Rien à dire à ce niveau