5.0 étoiles sur 5 Comme au collège (90's) !
Le style du collège à mes 13 ans retrouvé (20 ans après).. même si à l'époque c'était Pataugas le "leader" je crois.
Publié le 7 mars 2012 par anonymous

1.0 étoiles sur 5 Mauvais achat
Le pied gauche semble plus petit que le droit, en tout cas cette chaussure est très serrée et tellement inconfortable que je ne peux pas les porter (et pourtant je chausse du 37 mais j'ai commandé du 38)!
Publié il y a 20 mois par Grant-Ruchat Simone

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Comme au collège (90's) !, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium PAMPA HI Canvas, Basket mode femme (Vêtements)
Chaussures confortables et la pointure correspond à la pointure habituelle. Je ne met pas les lacets aux derniers oeillets, çà a tendance à me faire mal à la cheville. Je les porte très souvent depuis 1 mois, aucune couture n'a craqué, semelles intactes (aucun décollement). Bon achat.

5.0 étoiles sur 5 stylées et confortables, 6 septembre 2012
je recommande ce produit; Elles peuvent etre portées tous les jours;Chaussures confortables, légéres; A porter avec un jeans, short ...
Je les recommande

5.0 étoiles sur 5 pampa !, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium PAMPA HI Canvas, Basket mode femme (Appareils électroniques)
chaussure très agréable, donne un pied fin très bon produit et belle couleur !!!

le tissu est épais un soutien confortable

5.0 étoiles sur 5 retrouvez votre âme d'aventurière!, 12 juillet 2013
Au vu des commentaires, j'avais pris une demi pointure au-dessus (39,5 au lieu de 39), mais en fait j'aurais très bien pu prendre ma taille, je pense. Au final, je serre un peu plus les lacets, et ça ne gène pas du tout!
Qu'est ce qu'elles sont confortables! Chaussures tout terrain de qualité!
Je les porte aussi bien avec mon inséparable jean qu'avec une mini-jupe-short style baroudeur (effet Lara Croft garanti!).

5.0 étoiles sur 5 mes super palladium d'antan, 29 janvier 2011
je cherchais ces chaussures que j'avais mises durant des années. Chaussures montantes, maintenant la cheville, décontractées et en même temps pas trop chaudes que l'on peut mettre en été. Et c'est ce que je voulais pour l'été.
Par contre, chaussent plutôt petit. Attention si vous avez le pied large, peut-être dans ce cas prévoir la taille au-dessus.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, tout à fait mon style., 22 mars 2013
Avant de commander, j'avais lu les commentaires des précédents acheteurs et j'ai bien fait : "pointure juste" (rare !), "pour pieds plutôt fins"... : tout est vrai.
Je suis enchantée, j'ai choisi le "gris-boue" qui va avec tout à mon sens.
Ces baskets sont parfaites en tous points, Solides mais pas dures, jolies au pied (on n'a pas l'impression d'avoir 2 paquebots à la place des pieds comme c'est malheureusement le cas dès lors que l'on sort du classique), elles taillent parfaitement et, pour avoir fait d'autres recherches auparavant, le prix est tout à fait raisonnable.
Je ne saurais que trop les conseiller.
A bon entendeur... Dépêchez-vous, si elles vous plaisent car je peux vous dire qu'entre le week-end où je les ai commandées et le mercredi jour de réception, beaucoup de couleurs n'étaient déjà plus disponibles tout au moins pour ma pointure ! La mi-saison est bientôt là.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais achat, 22 août 2013

1.0 étoiles sur 5 Palladium PAMPA HI Canvas Grise, 15 octobre 2014
Elles ne correspondent pas du tout à la photo. Sur la photo : cahoutchouc crème et colori Gris. Ok c'est super c'est ce que je veux. Je commande, je reçois très rapidement (pour cela c'est super). Déception lors de l'ouverture du colis ! Grises ? Ils sont daltoniens ou quoi ? Elles sont plutôt marron non ! D'ailleurs le cahoutchouc n'est même pas de la même couleur puisqu'en réalité il est marron ; normal pour suivre. Alors si vous souhaitez des Palladium Grise sachez que vous recevrez des marrons. Sinon elles sont belles , d'ailleurs je les ai conservé car en plus ma fille adore !

5.0 étoiles sur 5 palladium, 28 mai 2013
Produit correspondant complètement ) mes attentes Ce sont des chaussures très confortables et qui restent toujours à la mode.On peut les porter facilement.

3.0 étoiles sur 5 des baskets basiques et confortables, 19 juillet 2013
Voulant remplacer mes fidèles Aigle hors d'âge j'ai fini par me rabattre sur celles-ci ne retrouvant pas mes baskets NOIRES fétiches. Honnetement j'aime moins que le modèle de chez Aigle dont le bout caoutchouc est plus fin et moins arrondi donc plus élégant, mais dans l'ensemble j'en suis contente, elles sont confortable et robustes tout en restant stylées. Par contre la semelle glisse un peu sur les sols très lisses donc je ne les recommanderai pas à quelqu'un qui cherche quelque chose de bien stable.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›