undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Polar CS500+ Cardio-Compteur Noir
Taille: Taille UniqueModifier
Prix:106,74 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Compteur archi complet.

Ecran assez grand pour afficher 3 informations que l'on souhaite avoir sous le nez en permanence en même temps et très lisibles. (j'ai choisi km parcourus, fréquence cardiaque, vitesse instantanée,)

La quantité d'informations fournie par ce compteur est impressionnante. (vitesse instantanée, vitesse moyenne, vitesse maxi, durée de l'effort, fréquence cardiaque instantanée, fréquence cardiaque moyenne et fréquence cardiaque maxi, kilomètres parcourus, temps au tour, température, altitude (dénivellation, le tout calculé par pression atmosphérique) et j'en passe!

Une fois rentrées vos informations personnelles (poids, tailles, sexe, fréquence cardiaque au repos, etc...) vous obtiendrez des estimations précises des calories dépensées et du pourcentage de masse graisseuses brulées.

Ajoutez à cela le POLAR INTERFACE DATALINK afin d'enregistrer vos données sur mypersonaltrainer.com et de visualiser sur votre ordinateur les données et ainsi constater votre progression, ou bien programmer des entrainements et même des défis avec d'autres utilisateurs (dès fois que vous voudriez affronter un utilisateur sur l’ascension du col du Tourmalet)!

Une petite précision pour les intéressés par ce produit, cet article est livré avec le compteur, l'attache compteur (qui se fixe aussi bien sur la potence que sur le cintre), le capteur de vitesse (qui s'attache à la roue), la ceinture pectorale pour fixer le capteur de fréquence cardiaque et le capteur de fréquence cardiaque ainsi que 4 colliers de serrages.

Il existe le même article un peu plus cher sur Amazon (Polar CS500+ cad Cardio-Compteur Noir), qui comprend en plus un capteur de cadence (que je ne possède pas, donc je n'ai pas d'information à fournir sur ce capteur supplémentaire).

Vous pouvez également coupler ce compteur à un GPS qui vous donnera une appréciation plus précise du dénivelé parcouru et semble t-il votre parcours sur une carte google map

Enfin, j'ai acheté ce produit chez Decathlon, qui m'a accordé une ristourne honorable, plaçant le produit à 2€ de plus qu'Amazon. Habituellement inconditionnel d'Amazon, ils ont été incapables de me renseigner sur la différence exacte entre les deux articles (Polar CS500+ cad Cardio-Compteur Noir et Polar CS500+ Cardio-Compteur Noir), mais en plus me répondre au bout de quelques jours une affolante stupidité.

Conscient que ce produit est plus conçu pour une utilisation sur vélo de course, je l'utilise personnellement sur un VTT, à raison d'une sortie quotidienne de 35 km.
le 20 août 2014
Identique à l'attente de la commande. Fonctionne parfaitement sur un VTT malgré son grand écran qui par ailleurs est appréciable.
Facilité pour passer d'un écran à l'autre avec le système d’appui sur le coin du compteur.
le 15 juin 2013
Compteur de très bonne qualité & finition.

Écran large & très visible, facile à paramétrer, toutes les fonctions les plus indispensables lui sont attribuées!

Je ne mets pas 5 étoiles pour 2 raisons:

1) pas de possibilité de paramétrer le compteur en français...

2) pas (encore??) de fonction GPS...

Sans quoi ce serait LE compteur parfait!!!!!
le 18 juillet 2015
Le défilement des menus en dehors du support vélo est un peu plus difficile pour appuyer correctement sur les 2 boutons en sous face. Sinon globalement bon produit dommage que je n'ai ou connecter mon ancien capteur de cadence (CS200 CAD) puisque les fréquences ont changé.
le 19 janvier 2013
J ai un cs 800 mais j avais des difficultés à lire les données en vélo
Le compteur est pratique, facile d utilisation et compatible avec tous mes capteurs polars
Dommage qu on ne puisse pas transférer les données via l interface du polar 800
le 6 avril 2013
Bon produit.
Par contre, le détail du contenu du coffret n'est pas décrit.
Amazon est coutumier du fait. On ne peut pas savoir !
Amazon consulté me promet la présence de la clé de transfert des données, ce qui s'avère faux.
Produit remplacé : même chose !
Finalement, on comprend le prix alléchant en apparence ...
JM