Couleur: NoirTaille: Taille UniqueModifier

le 8 juillet 2013
J'ai remplacé mon CS200 avec le CS500+. Le CS200 posait pa mal des problemes de connections, quand il y a une voiture avec Bluetooth ou quand il y une connection WLAN dans le coin.
Le CS 500+ n'a pas ce problème. Facile a installer, ca prend pas plus que 5 minutes. Affichage tres clair. Livré avec capteurs vitesse et CAD, et bien sur capteur cardio. Pas de interface datalink inclus!
le 14 janvier 2014
Compteur et capteurs faciles à installer, le tout se configure en un clin d’œil.
Aucun souci d'interférences et lecture des données enregistrées via le site Polar apporte un vrai plus.

Ceci dit, je ne suis pas du tout satisfait de la livraison, qui devait se faire à mon domicile. Le livreur ne s'est pas présenté et j'ai dû faire 30km pour le chercher en point relais (il y en a d'autres plus proches de chez moi).
le 13 avril 2014
comme d'habitude chez amazon , tout est parfait sur le sérieux du service attendu
pour ce qui est de l'appareil , il est conforme au descriptif , très complet , très précis , en revanche pour ce qui est du cadenceur , il est impératif de respecter le millimètre entre le pédalier et ce cadenceur , ce qui rend périlleux toute fausse manoeuvre a ce niveau, car pour le transport du vélo ou simple nettoyage celui-ci est très vite exposé (voire dans mon cas : explosé ) ou dérèglé ; sinon : polar is polar , a voir a l'usage
le 7 février 2014
premier envoi : le polar ne fonctionne plus après deux utilisations.Nouveau produit en remplacement : impossible à initialiser même avec l'aide du SAV polar ?
Je passe à une autre marque !
Mais bravo à amazon pour la facilité des retours.
Merci
le 25 juin 2014
Qualité Polar. Notice livrée avec cet article un peu juste, nécessité d'imprimer la notice complète sur internet afin de connaitre toutes les subtilités des réglages. Facile à installer, grand écran, fidèle à Polar je suis enchanté par le CS500.
le 16 mai 2014
Simple, complet ce cardio est totalement adapté au cycliste vétéran que je suis aujourd'hui mais je pense que les coureurs doivent l'utiliser avec un grand plaisir.
le 13 septembre 2014
Tres bien, beaucoup de fonctionnalités, écran large. Seul problème, il n'est qu en anglais, impossible de changer de langue. Envoi super rapide
le 11 juillet 2015
Super produit , livré en temps voulu , avec un tarif défiant toute concurrence. La mise en oeuvre est un petit peu compliqué pour les novices mais on s'en sort très bien en allant sur internet, chercher un lien en français pour le montage. Compteur gros chiffres noirs, il est anti reflet...un petit bémol, le compteur vibre un petit peu sur son support. Mais avec un système D , je pense résoudre ce petit inconvénient.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2014
Compteur facile à installer, avec options intéressantes (cadence pédalage, altitude, déclivité) et lien avec le site d'entrainement de Polar qui offre beaucoup de flexibilité et même des programmes d'entrainement. Attention, le Polar Interface Datalink doit être acheté séparément et est indispensable pour pouvoir transférer les données sur l'ordinateur (un Mac dans mon cas) et le site web. Petit bémol: le système d'attache sur le vélo, moins pratique que d'autres compteurs Polar, on entend quelques vibrations lorsque la route est un peu cabossée.
le 6 juillet 2015
Il n'y a pas de mauvaise surprise avec du Polar !
Produit très complet avec température, pourcentage en plus de tout le standard...
Et Amazon au top comme d'habitude, le prix !!!

Moins une étoile pour le système de fixation qui génère un peu de bruit parasite.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Les meilleurs vélos électriques pliants et ultra pliants.
La référence des montres sportives. Découvrez-la sur Orange.fr