Ces bâtonnets de colle sont plus spécifiquement adaptés à des montages plus lourds, selon les spécifications de Bosch. De plus, ils sont plus longs que d'autres marques, comme les Dremel qui ne font que 10cm au lieu des 15cm de Bosch.
Il est parfaitement adapté au très pratique "stylo" sans fil Bosch 06032A2000 Pistolet à colle stylo GluePen.
Je n'ai pas encore testé les différences entre les deux types de bâtons pour collages légers et lourds. Commentaire à suivre donc...
le 5 décembre 2013
qui convient très bien pour le pistolet "gluepen" de bosh .
Les bâtonnets dont économiques !
Petites boites bien pratique pour le rangement .
comme toujours !
fidéle aux produits BOSCH
j'ai testé les recharges dans le gluepen
est cette colle est parfaite
efficace
rapidement
le 4 février 2016
Attention aux références, je trouve que c'est mal indiqué sur Amazon :
Ces bâtons de colle "2609256A03" sont constitués de colle épaisse adaptée pour des collages lourds.

Ils sont légèrement plus chers que les bâtons "2609256A04", qui eux sont de la colle plus souple pour des collages plus légers (et moins solides).
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Des deux références, c'est celle qui colle le plus, mais un peu moins souple. Colle de très bonne qualité, elle sied parfaitement au pistolet à colle Bosch. J'avais d'autres colle compatibles (Cléopatre) qui n'ont pas été.
Un très bon produit, parfait pour le bricolage créatif, même si il est un peu cher à mon goût...
le 3 septembre 2015
Produit conforme. Plus économique qu'en magasin. De très bonne qualité.
je vous les recommande les yeux fermés et en commanderais d'autres prochainement.
le 20 octobre 2014
Le produit est conforme à la description de l'annonce.
Le Produit est pour le pistolet à colle Bosch GluePen.
A recommander.
le 4 novembre 2014
colle très bien, pas de mauvaise surprise- avantage: la colle se conserve indéfiniment, fini de jeter les tubes a moitié remplis
le 17 décembre 2014
Bâtonnet de colle qui colle, simple d'utilisation et de mise en oeuvre, ils fonctionnent parfaitement avec le stylo à colle
le 12 février 2015
Comme on pouvait s'en douter, ces bâtonnets sont à la fois bien conçus et bien ajustés au pistoler à colle Bosch.