5.0 étoiles sur 5 Excellent article !, 7 octobre 2013
B. Jean (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Made Kitchen Craft Entonnoir réglable en acier inoxydable (Cuisine)
Parfait pour petits ou larges pots de confitures (ou chutneys ou autres...) !
Excellent article ! Indispensable si vous faites beaucoup de confitures (ou chutneys ou autres...) !
Merci, Muriel ! ;-)

5.0 étoiles sur 5 enfin l'outil qui me manquait !, 8 octobre 2013
Facile à utiliser et à nettoyer .
Grâce à son embout amovible, je n'ai plis de soucis entre mes verrines à petit ou gros goulot.
Je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Pratique et polyvalent, 26 août 2014
Confiture, coulis, sauces... il sert à une multitude de préparations et évite d'en mettre partout. On peut y placer une passoire à manche pour filtrer en cas de besoin. Vaut l'investissement quand on fait beaucoup de confitures et autres "mixtures" !

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 7 janvier 2014
Tres pratique aussi bien pour les gros que pour les petits pots.... Rien a dire suis ravie de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Une réussite, 30 décembre 2013
Aussitôt arrivé aussitôt utilisé.
Cet entonnoir est de très bonne qualité et son embout permet de mettre de la confiture dans de petits pots
sans en mettre partout.
Je le conseille

5.0 étoiles sur 5 entonnoir à confiture, 27 août 2013
accessoires tres pratique et de belle facture ! et son double embout, pour petit et gros pot est une idée géniale

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 août 2014
acier plutôt solide, facilement nettoyable et stérilisable. Pratique grâce à son réducteur verrouillable simplement. Bon achat, même pour pro. A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Superbe et pratique, 18 août 2014
Entonnoir d'une belle esthétique et qui s'adapte à toutes les formes de bocaux à confitures. Je me demande comment j'ai pu m'en passer jusqu'à présent.

5.0 étoiles sur 5 Bel outil, 7 septembre 2014
Le système de deux diamètres différents est bien utile. Facile a assembler et belle finition. Que dire de plus sur cet entoonoir?

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 3 septembre 2013
Enfin un entonnoir avec embout adaptable, je l'avais déjà acheté en magasin, celui-ci a fermé : heureusement que j'ai pu trouvé le même sur Amazon pour l'offrir.

Dommage que le petit embout ne rentre pas dans les bouteille en verre étroite...