5.0 étoiles sur 5 Excellente manette.
Manette officielle à un prix intéressant et avec une livraison rapide. Rien à reprocher(enfin si, des joysticks un peu raides au début mais qui se sont assouplies tout seul)
Publié il y a 3 mois par Awais KHAN

1.0 étoiles sur 5 Certainement une contre-façon...
J'ai acheté cette manette car je joue en ligne à BF3. Mon ancienne manette avait les paddles qui déconnaient, et ce jeu nécessite une réponse impeccable, sinon c'est injouable.
Publié il y a 11 mois par jb auquier

1.0 étoiles sur 5 Certainement une contre-façon..., 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
La manette que j'ai reçue ressemble parfaitement à une vrai, mais les paddles sont différents (plus plats et surtout plus durs!!!), la couleur de la manette est plus mate aussi. Je n'ai pas le sigle CE derrière. Et surtout, je ne peux toujours pas jouer à BF3!!!
A 35 euros neuf, il fallait s'en douter...
Je déteste.

1.0 étoiles sur 5 Fuyez pauvres fous !!!!!, 28 août 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Bonjour, je viens de lire certains commentaires au sujet des manettes PS3 "officielles" vendues à 40 euros. J'en ai acheté 2 il y a quelques mois ( 1 pour moi l'autre pour un pote) et, au départ, je pensais avoir fait une bonne affaire, mais j'ai vite déchanté après quelques heures de jeux. Je tiens à préciser que je suis quelqu'un de soigneux avec mon matos et j'utilise encore la manette d'origine qui doit avoir 3 ans maintenant. Celle que j'ai acheté ici est déjà morte: joystick gauche qui coince et impossible d'utiliser le L3, temps de latence d'environ 3 secondes quand j'appuie sur le bouton PS quand j'allume la console, manette qui plante en plein jeu et qui s'éteint plus alors que la console est éteinte, autonomie ridicule comparée à la manette d'origine, bruit étrange quand elle vibre ... bref de la daube et certainement pas une vraie manette malgré l'emballage qui parait original. Passez votre chemin et payez 60 euros comme moi pour la prochaine vaut mieux payer 20 euros de plus que d'acheter 4 manettes à 40 euros par an ( faites le calcul vous verrez ;) )

1.0 étoiles sur 5 Attention contrefaçon vendu et expédié par Amazon ! Scandaleux de la part d'Amazon !, 15 août 2013
Environ 7 mois après l'achat, je viens mettre un commentaire sur cette manette soit-disant officielle, vendue et expédiée par Amazon (très important à signaler), au premier abord, je n'avais rien remarqué, l'aspect semblait normal, juste une impression bizarre au niveau des joysticks, mais l'apparence et la finition ne m'ont pas alerté plus que ça, ayant ayant déjà eu des contrefaçon dans les mains (je suis un gros consommateur de manettes), seulement voilà à l'usage j'ai vite remarqué un temps de réaction assez long quand on appuie sur les boutons, mais bon je me disais Amazon ne peut pas vendre des contrefaçons, c'est pas possible, seulement voilà après quelques mois à jouer avec cette manette, elle a fini comme les autres, c'est à dire dans le mur, et là surprise, rien qu'en voyant la batterie, j'ai tout de suite compris que c'était une fausse manette, et croyez moi j'ai l'habitude, j'ai dû en casser une dizaine de dualshock 3, je vois tout de suite si c'est une officielle ou pas rien qu'en voyant l'intérieur, de même que le circuit imprimé, ne ressemble pas du tout au vrai. Voilà en résumé c'est une contrefaçon très bien imitée (du moins extérieurement) mais qui n'est absolument pas une officielle, donc à 40e, fini pour moi je file chez Leclerc en acheter une vrai à 60e, pour ceux qui ont mis que c'est un produit officiel dans les commentaires, vous devriez regarder l'intérieur et comparer avec une officielle et vous verrez...

1.0 étoiles sur 5 Marche pas, 23 octobre 2013
La manette ne marchait correctement, elle se déconnectait réguliérement.
Le remboursement a été effectué assez rapidement. Le problème est qu'on a pas de manette

1.0 étoiles sur 5 L'acheter pas c une fausse, 21 septembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Je trouve pas ça normal qu'un site aussi connu qu amazon puisse laisser des vendeurs vendre des contrefaçons. A priori, on dirait une vraie mais il y'a des soucis. Quand on joue pour moi le plus flagrant (je joue beaucoup a des fps) quand on fait une diagonale avec le joystick droit la caméra ne va pas où elle devrait aller elle fait que monter en angle droit pareil sur FIFA la prochaine fois je mettrait vraiment le prix plutôt qu'à chercher a faire des économie parce qu'au final je ne m'en sert pas je vous déconseille d'acheter ce produit.

1.0 étoiles sur 5 ESCROC, 17 septembre 2013
TROMPERIE SUR MARCHANDISES JE VAIS DEMANDE LE REMBOURSEMENT ET LE RETOUR DE CES MANETTES DE CONTREFACON ET MEME PAS SONY

1.0 étoiles sur 5 Réception rapide mais produit contrefait!......., 1 octobre 2013
Le produit que j'ai reçu était très bien emballé et l'envoi fut rapide.

Malheureusement je pensais recevoir une manette Sony et j'ai reçu une manette Sony de contrefaçon.

Le joystick de gauche accroche et ne revient pas a sa position zéro.

Surtout ne pas acheter.

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon PORTEZ PLAINTE !, 11 septembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Au début je me disais les touches sont un peu dur cela doit être du au fait qu'elle soit neuve mais après comparaison entre la VRAIE manette de Sony on s'aperçoit qu'au dos de la manette, sur le code barre, il y a un 7 en premier chiffre au lieu d'un 5 sur la manette originelle et l'absence du logo CE !

INAMISSIBLE venant d'une expédition effectué par Amazon, je compte porter plainte pour contrefaçon et description mensongère, vous vérifierez dorénavant vos produits avant expéditions !

1.0 étoiles sur 5 manette PS3 dual shock3, 1 septembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
je viens de recevoir cette manette et je suis très déçue, il s'agit d'une copie.Les joystcks fonctionnent très mal et le logo CE n'y figure pas.
je suis une fidèle cliente d'AMAZON mais là j'ai bien peur de revoir mon appréciation à la baisse.Grosse déception,je n'apprécie pas de me faire berner de la sorte!.

5.0 étoiles sur 5 Excellente manette., 17 mai 2014

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire de Sony Computer Entertainment (PlayStation 3)