undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Prix:51,95 €+ 2,56 € expédition

le 17 mai 2014
Manette officielle à un prix intéressant et avec une livraison rapide. Rien à reprocher(enfin si, des joysticks un peu raides au début mais qui se sont assouplies tout seul)
le 6 novembre 2013
voila j'ai acheter cette manette le 17 janvier et elle a rendu l'ame le 06 novembre 2013 donc je me demande si c'est bien une originale je suis sceptique
le 19 décembre 2015
Beaucoup de commentaires disent que ce n'est pas la bonne manette, c'est faux et je le prouve avec la photo. Livraison un peu longue mais j'ai bien la manette entre mes mains, merci
review image
le 16 janvier 2014
La manette n'est pas à la norme CE ( contrairement à mes autres manettes ) , donc impossible de jouer correctement à certains jeux

Ex : Fifa14 , un simple appui sur O ( tir ) et le ballon s'envole ; bien sûr les réglages ont été vérifiés.

De plus la manette ne vibre pas ( la aussi , vérification faite )

Très déçu par ce produit
le 4 octobre 2013
Le produit ressemble en tout point a l'original physiquement. Cependant les boutons sont trop dure, les sticks analogique très imprécis. Il semble flagrant que ce ne soit pas un produit d'origine Sony mais une contrefaçon. A ce prix la j'aurais plutôt due me rendre dans un magasin. La differençe de prix est trop infime par rapport a la différence de qualité. Je déconseille très fortement ce vendeur.
le 27 mars 2014
Je suis réparateur de manette et je connait donc sur le bout des doigts les modèles officiels de SONY.
Les manettes de ce vendeur sont des contrefaçons. il existe plusieurs choses simples pour le confirmer.
* La plus important, LE PRIX !!! 35€ pour une manette officielle neuve est irréaliste (sauf pour les achats en gros). 44€ est deja plus une preuve d'un produit original
* L'emballage est une copie de l'emballage officiel datant de plusieurs mois . Sony a depuis 1 an environ changer le packaging de ces produits et les vendeurs de contrefaçons peinent à suivre le mouvement
* La manette en elle même comporte des différences extèrieures. les couleurs des manettes contrefaites sont plus mates
* Les boutons sont plus durs à enfoncer
* les joysticks montrent plus de résistances lors de la poussée du mécanisme
* L'étiquette au dos de la manette n'est jamais trés bien collée et surtout alignée. présence de traces de colle autour de celle ci
* Les écritures sony, start select, dualshock 3, sixaxis ne sont pas bien alignées et il y a souvent des manques d'encres lors de l'impression
* Les couleurs officelles des manettes sont facilement trouvables via internet. le jaune, le orange, le violet ne sont pas du tout des couleurs officielles
* ils existent encore de nombreuses façons de prouver que ces manettes sont contrefaites

maintenant faites le test sur les manettes prises chez ce vendeur et vous verrez vous mêmes
le 21 juin 2014
À n'acheter que si vous n'avez besoin d'une manette fonctionelle pour des jeux de combat,pour le reste oubliez tout de suite,les joystick ne sont pas réactif ni précis,pour des jeux de courses,fps foot ou meme de role type GTA,manette inutilisable pour une expèrience correct,malgré un vendeur tres conciliant qui préferera vous renvoyer une manette gratuitement plutot que de vous rembourser,dommage car un vendeur tres agreable et rapide a l'expédition,il devrais changer de fournisseur.
Concernant le titre,contre façon plus que vulgaire,j'ai demonter les deux manettes de ce vendeur a mon ancienne d'origine et garantie constructeur sony,les circuit imprimer,la structure de la manette,tout est diferrent a l'interieur exeption faite des touches,c'est a se demander comment la manette a put être assembler tant j'ai eu de difficulter a les remonter par rapport aux manette d'origine dont la structure de la coque est faites pour maintenir les pièce en place pour l'assemblage.
PS,je suis joueurs compétitif et tres caler en electronique,et c'est bien la première fois que je vois un montage aussi grossier,la seule chose correcte bien que limite reste les touches et le circuit imprimé qui est une pale copie de l'officiel mais qui remplie sa fonctionnalité exception faite de la gestion de la batterie qui s'eteint automatiquement apres 5 minute peut importe le parametrage sur la console...
Bref a eviter sauf si vous jouer exclusivement a des jeux de combat,je rajoute une étoile pour le vendeur qui reste sympathique meme s'il vend de la contre façon,ce qui est bien dommage au final.
le 23 novembre 2012
Contrairement à ce que j'ai pu voir sur d'autres commentaires, il s'agit bien de la manette officielle Sony, la même que dans les magasins de jeux vidéos et les grandes surfaces, avec le même emballage, le logo CE, le même poids, et des touches qui fonctionnent parfaitement. Lors de mon achat j'ai pris le modèle "vendu et expédié par Amazon". Et une livraison toujours très rapide comme d'habitude.
le 2 juillet 2013
Reçu plus tôt que prévu, en même temps service Amazon ! Merci beaucoup de la rapidité !
Concernant la manette, c'est bien une officielle. Aucun soucis de touches ou autres.
Je l'ai comparé avec celle que j'ai reçu avec la PS3 et elle est bien identique.
Vu le prix, à acheter les yeux fermés surtout qu'en magasin elle est à au moins 50 euros !!!
Très bon produit, je suis satisfaite.
le 26 octobre 2012
très contente de mon achat, c'est bien une manette officielle (emballage identique, logo CE, comparé avec mon ancienne fournit avec la ps3 : circuit .... tout est identique)
presque 20euros moins cher qu'en commerce, rien a dire a par que c'est bien une dualshock officielle contrairement a celle que j'ai déjà acheté sur amazon avec un autre vendeur.
bref je recommande.
review image review image
11 commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.