le 28 août 2013
Bonjour. Manette officielle Sony. Très bon achat. J'ai lu à peu prêt tous et n'importe quoi sur les commentaires, ce qui m'a un peu troublé, mais comment les gens peuvent t'ils dire des choses pareils?? D'abord, j’achète régulièrement des produits sur Amazon, jamais déçu. De plus je vois mal ce leader du marché vendre des contrefaçon...?! deuxièmement, j'ai démonté deux manettes, une bleue transparente et une noire (officielles) et là surprise, l'une ne rentre pas dans l'autre, les systèmes de maintien des vibreurs, pour exemple, sont différents! de taille comme de systèmes, on appelle cela l'évolution. Ensuite je me suis renseigné sur internet, et je trouve au moins dix sites me montrant point par point comment identifier une fausse manette. Tous les joueurs qui attendent G.T.A.5 avec impatience peuvent être rassurés!
le 17 mai 2014
Manette officielle à un prix intéressant et avec une livraison rapide. Rien à reprocher(enfin si, des joysticks un peu raides au début mais qui se sont assouplies tout seul)
le 16 janvier 2014
La manette n'est pas à la norme CE ( contrairement à mes autres manettes ) , donc impossible de jouer correctement à certains jeux

Ex : Fifa14 , un simple appui sur O ( tir ) et le ballon s'envole ; bien sûr les réglages ont été vérifiés.

De plus la manette ne vibre pas ( la aussi , vérification faite )

Très déçu par ce produit
22 commentaires3 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2013
voila j'ai acheter cette manette le 17 janvier et elle a rendu l'ame le 06 novembre 2013 donc je me demande si c'est bien une originale je suis sceptique
le 4 octobre 2013
Le produit ressemble en tout point a l'original physiquement. Cependant les boutons sont trop dure, les sticks analogique très imprécis. Il semble flagrant que ce ne soit pas un produit d'origine Sony mais une contrefaçon. A ce prix la j'aurais plutôt due me rendre dans un magasin. La differençe de prix est trop infime par rapport a la différence de qualité. Je déconseille très fortement ce vendeur.
0Commentaire20 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2012
très contente de mon achat, c'est bien une manette officielle (emballage identique, logo CE, comparé avec mon ancienne fournit avec la ps3 : circuit .... tout est identique)
presque 20euros moins cher qu'en commerce, rien a dire a par que c'est bien une dualshock officielle contrairement a celle que j'ai déjà acheté sur amazon avec un autre vendeur.
bref je recommande.
review image review image
11 commentaire42 sur 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2014
À n'acheter que si vous n'avez besoin d'une manette fonctionelle pour des jeux de combat,pour le reste oubliez tout de suite,les joystick ne sont pas réactif ni précis,pour des jeux de courses,fps foot ou meme de role type GTA,manette inutilisable pour une expèrience correct,malgré un vendeur tres conciliant qui préferera vous renvoyer une manette gratuitement plutot que de vous rembourser,dommage car un vendeur tres agreable et rapide a l'expédition,il devrais changer de fournisseur.
Concernant le titre,contre façon plus que vulgaire,j'ai demonter les deux manettes de ce vendeur a mon ancienne d'origine et garantie constructeur sony,les circuit imprimer,la structure de la manette,tout est diferrent a l'interieur exeption faite des touches,c'est a se demander comment la manette a put être assembler tant j'ai eu de difficulter a les remonter par rapport aux manette d'origine dont la structure de la coque est faites pour maintenir les pièce en place pour l'assemblage.
PS,je suis joueurs compétitif et tres caler en electronique,et c'est bien la première fois que je vois un montage aussi grossier,la seule chose correcte bien que limite reste les touches et le circuit imprimé qui est une pale copie de l'officiel mais qui remplie sa fonctionnalité exception faite de la gestion de la batterie qui s'eteint automatiquement apres 5 minute peut importe le parametrage sur la console...
Bref a eviter sauf si vous jouer exclusivement a des jeux de combat,je rajoute une étoile pour le vendeur qui reste sympathique meme s'il vend de la contre façon,ce qui est bien dommage au final.
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2012
Contrairement à ce que j'ai pu voir sur d'autres commentaires, il s'agit bien de la manette officielle Sony, la même que dans les magasins de jeux vidéos et les grandes surfaces, avec le même emballage, le logo CE, le même poids, et des touches qui fonctionnent parfaitement. Lors de mon achat j'ai pris le modèle "vendu et expédié par Amazon". Et une livraison toujours très rapide comme d'habitude.
0Commentaire40 sur 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juillet 2013
Reçu plus tôt que prévu, en même temps service Amazon ! Merci beaucoup de la rapidité !
Concernant la manette, c'est bien une officielle. Aucun soucis de touches ou autres.
Je l'ai comparé avec celle que j'ai reçu avec la PS3 et elle est bien identique.
Vu le prix, à acheter les yeux fermés surtout qu'en magasin elle est à au moins 50 euros !!!
Très bon produit, je suis satisfaite.
le 17 janvier 2012
Très très bon produit, manette Sony, produit original. Rien à dire sur la qualité, le top à petit prix. Merci Amazon.frManette PS3 Dual Shock 3 - noire
0Commentaire17 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

55,99 €-77,35 €