le 24 décembre 2015
Attention il a plein de faux commentaires ,on clique pour voir uniquement les une étoile et on voit des 5 étoile très déçu par amazone.
le 21 janvier 2014
Le produit correspond à ce qui est décrit dans la fiche description.
Merci beaucoup.
Je recommande cet article aux acheteurs.
le 19 novembre 2013
Produit défectueux, et remplacer à la vitesse éclair de la part d'amazon, maintenant on peut jouer à deux et se disputer... Super quoi!
le 9 août 2013
Manette originale Sony (du moins elle est exactement comme celle d'origine). Elle se recharge et fonctionne parfaitement. Tout est bon.
le 16 juin 2013
trés bonne manette d origine en plus à un prix trés attractif car je n ai trouvé que des occasion et même plus cher que sa encore merci
le 28 juillet 2014
Manette sony ps3 original et non pas une duplicata comme j'ai pu acheté auparavant mon fils est ravi. Livraison rapide, Je recommande.
le 20 septembre 2013
Bien emballé. aucun probleme a signaler. Attention (meme si c est toujours le cas avec les dualshock), le cable USB n est pas fourni !
le 4 juillet 2013
Les touches L1 et R1 restent parfois bloquées, c'est souvent embêtant, problème que je n'ai pas eu avec l'ancienne version (brillante)
le 14 décembre 2014
je recommande ce produit a personne ma manette ne marche plus après 3 semaines je le note ainsi car ce n'ai pas un produit de qualité
le 8 août 2013
Manette très dure a utiliser. Les boutons ne sont pas aussi agréable que mon autre manette SONY qui avait été fournie avec la console
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.