undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes ValentinB

le 23 octobre 2013
La manette ne marchait correctement, elle se déconnectait réguliérement.
Le remboursement a été effectué assez rapidement. Le problème est qu'on a pas de manette
0Commentaire39 sur 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 septembre 2013
TROMPERIE SUR MARCHANDISES JE VAIS DEMANDE LE REMBOURSEMENT ET LE RETOUR DE CES MANETTES DE CONTREFACON ET MEME PAS SONY
0Commentaire37 sur 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2013
Bonjour, je viens de lire certains commentaires au sujet des manettes PS3 "officielles" vendues à 40 euros. J'en ai acheté 2 il y a quelques mois ( 1 pour moi l'autre pour un pote) et, au départ, je pensais avoir fait une bonne affaire, mais j'ai vite déchanté après quelques heures de jeux. Je tiens à préciser que je suis quelqu'un de soigneux avec mon matos et j'utilise encore la manette d'origine qui doit avoir 3 ans maintenant. Celle que j'ai acheté ici est déjà morte: joystick gauche qui coince et impossible d'utiliser le L3, temps de latence d'environ 3 secondes quand j'appuie sur le bouton PS quand j'allume la console, manette qui plante en plein jeu et qui s'éteint plus alors que la console est éteinte, autonomie ridicule comparée à la manette d'origine, bruit étrange quand elle vibre ... bref de la daube et certainement pas une vraie manette malgré l'emballage qui parait original. Passez votre chemin et payez 60 euros comme moi pour la prochaine vaut mieux payer 20 euros de plus que d'acheter 4 manettes à 40 euros par an ( faites le calcul vous verrez ;) )
55 commentaires77 sur 82 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2013
Le produit que j'ai reçu était très bien emballé et l'envoi fut rapide.

Malheureusement je pensais recevoir une manette Sony et j'ai reçu une manette Sony de contrefaçon.

Le joystick de gauche accroche et ne revient pas a sa position zéro.

Surtout ne pas acheter.
0Commentaire36 sur 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2013
Environ 7 mois après l'achat, je viens mettre un commentaire sur cette manette soit-disant officielle, vendue et expédiée par Amazon (très important à signaler), au premier abord, je n'avais rien remarqué, l'aspect semblait normal, juste une impression bizarre au niveau des joysticks, mais l'apparence et la finition ne m'ont pas alerté plus que ça, ayant ayant déjà eu des contrefaçon dans les mains (je suis un gros consommateur de manettes), seulement voilà à l'usage j'ai vite remarqué un temps de réaction assez long quand on appuie sur les boutons, mais bon je me disais Amazon ne peut pas vendre des contrefaçons, c'est pas possible, seulement voilà après quelques mois à jouer avec cette manette, elle a fini comme les autres, c'est à dire dans le mur, et là surprise, rien qu'en voyant la batterie, j'ai tout de suite compris que c'était une fausse manette, et croyez moi j'ai l'habitude, j'ai dû en casser une dizaine de dualshock 3, je vois tout de suite si c'est une officielle ou pas rien qu'en voyant l'intérieur, de même que le circuit imprimé, ne ressemble pas du tout au vrai. Voilà en résumé c'est une contrefaçon très bien imitée (du moins extérieurement) mais qui n'est absolument pas une officielle, donc à 40e, fini pour moi je file chez Leclerc en acheter une vrai à 60e, pour ceux qui ont mis que c'est un produit officiel dans les commentaires, vous devriez regarder l'intérieur et comparer avec une officielle et vous verrez...
11 commentaire130 sur 140 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2013
J'ai acheté cette manette car je joue en ligne à BF3. Mon ancienne manette avait les paddles qui déconnaient, et ce jeu nécessite une réponse impeccable, sinon c'est injouable.
La manette que j'ai reçue ressemble parfaitement à une vrai, mais les paddles sont différents (plus plats et surtout plus durs!!!), la couleur de la manette est plus mate aussi. Je n'ai pas le sigle CE derrière. Et surtout, je ne peux toujours pas jouer à BF3!!!
A 35 euros neuf, il fallait s'en douter...
Je déteste.
11 commentaire44 sur 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2014
Je suis réparateur de manette et je connait donc sur le bout des doigts les modèles officiels de SONY.
Les manettes de ce vendeur sont des contrefaçons. il existe plusieurs choses simples pour le confirmer.
* La plus important, LE PRIX !!! 35€ pour une manette officielle neuve est irréaliste (sauf pour les achats en gros). 44€ est deja plus une preuve d'un produit original
* L'emballage est une copie de l'emballage officiel datant de plusieurs mois . Sony a depuis 1 an environ changer le packaging de ces produits et les vendeurs de contrefaçons peinent à suivre le mouvement
* La manette en elle même comporte des différences extèrieures. les couleurs des manettes contrefaites sont plus mates
* Les boutons sont plus durs à enfoncer
* les joysticks montrent plus de résistances lors de la poussée du mécanisme
* L'étiquette au dos de la manette n'est jamais trés bien collée et surtout alignée. présence de traces de colle autour de celle ci
* Les écritures sony, start select, dualshock 3, sixaxis ne sont pas bien alignées et il y a souvent des manques d'encres lors de l'impression
* Les couleurs officelles des manettes sont facilement trouvables via internet. le jaune, le orange, le violet ne sont pas du tout des couleurs officielles
* ils existent encore de nombreuses façons de prouver que ces manettes sont contrefaites

maintenant faites le test sur les manettes prises chez ce vendeur et vous verrez vous mêmes
le 21 septembre 2013
Je trouve pas ça normal qu'un site aussi connu qu amazon puisse laisser des vendeurs vendre des contrefaçons. A priori, on dirait une vraie mais il y'a des soucis. Quand on joue pour moi le plus flagrant (je joue beaucoup a des fps) quand on fait une diagonale avec le joystick droit la caméra ne va pas où elle devrait aller elle fait que monter en angle droit pareil sur FIFA la prochaine fois je mettrait vraiment le prix plutôt qu'à chercher a faire des économie parce qu'au final je ne m'en sert pas je vous déconseille d'acheter ce produit.
11 commentaire63 sur 68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 septembre 2013
je viens de recevoir cette manette et je suis très déçue, il s'agit d'une copie.Les joystcks fonctionnent très mal et le logo CE n'y figure pas.
je suis une fidèle cliente d'AMAZON mais là j'ai bien peur de revoir mon appréciation à la baisse.Grosse déception,je n'apprécie pas de me faire berner de la sorte!.
0Commentaire26 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2013
Au début je me disais les touches sont un peu dur cela doit être du au fait qu'elle soit neuve mais après comparaison entre la VRAIE manette de Sony on s'aperçoit qu'au dos de la manette, sur le code barre, il y a un 7 en premier chiffre au lieu d'un 5 sur la manette originelle et l'absence du logo CE !

INAMISSIBLE venant d'une expédition effectué par Amazon, je compte porter plainte pour contrefaçon et description mensongère, vous vérifierez dorénavant vos produits avant expéditions !
0Commentaire52 sur 59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

55,99 €-77,35 €