• Commentaires client

le 14 juin 2012
J'ai commandé par erreur des T0711H au lieu des Epson - T0711 - Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra noire pour D78 D92 DX4050 4450 5050 6050 7000Fpour mon Epson D92, et moyennant un coup de cutter bien placé sur la cartouche "H", il est possible d'utiliser les 711H "haute capacité" a la place des 711 "capacité normal" sur l'Epson D92. Ca doit marcher aussi pour toutes les imprimantes qui acceptent de T0711 : on peut prendre des T0711H à la place ! (voir ce blog qui en parle : [...]
le 10 juin 2011
APRÈS AVOIR ÉTÉ "ÉCHAUDÉE" PAR LES ENCRES COMPATIBLES (J'Y AI LAISSÉ MON IMPRIMANTE PRÉCÉDENTE), JE NE PRENDS QUE DES ENCRES D'ORIGINE: C'EST D'AILLEURS RECOMMANDÉ PAR LES INFORMATICIENS...QU'ON SE LE DISE!!!
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2011
pour dépanner quand cette couleur part plus vite que les autres ,sinon ,il est plus économique de choisir le pack complet
le 21 décembre 2010
Je me suis trouvée à cours et j'ai fait l'essai d'une cartouche seule, de la couleur qui me faisait défaut et la rapidité de l'envoi m'a agréablement surprise.
Qualité parfaite et service parfait comme je le connais depuis que je tapote sur l'ordinateur.
le 1 mai 2011
j'ai été entierement satisfaite par la qualité. Je souhaite prochainement renouveler mes achats sur Amazon.fr
le 6 août 2011
Pas de surprise : les encres originales Epson sont les meilleures. Mais elles sont inaccessibles car trop chères dans le commerce classique, donc j'étais passée aux génériques. Le prix intéressant d'Amazon m'a permis de reprendre l'encre Epson.
le 3 décembre 2015
Il ne faut surtout pas se laisser séduire par des offres soit disant plus avantageuses et qui sont des encres plus liquides qui encrassent les imprimantes et dont parfois les cartouches ne sont même pas reconnues par les imprimantes. Je me suis laissé avoir une fois, les cartouches (x16) se sont retrouvées à la poubelle...
le 12 avril 2010
bonjour,
Mis à part la contenance ridicule de cette cartouche (ce sont les cartouches d'encre qui rapportent à Epson) les résultats avec ma DX8450 sont bons.
Envoi par amazone conforme au sérieux de cette société.
myrddin13
le 7 février 2014
a part bien sur que c'est cher compare au prix de l'imprimante, mais cela tout le monde le sait. Je m'en tiens a la marque Epson, j'ai eu des ennuis avec des "compatibles", donc fini pour moi.
le 7 décembre 2013
Très bon produit que je commande régulièrement.
Expédition rapide, reçu un jour avant le délai annoncé.
Le colis est venu parfaitement intact et complet,
mais cependant, une seule petite remarque : un des côté du carton d'expédition était presque ouvert, (il n'avait pas été correctement collé lors de la préparation.) on pouvait facilement voir le contenu et éventuellement le retirer, et j’ai facilement pu sortir le contenu sans avoir à « ouvrir » le carton. Ceci étant, pour moi, un point sensible pour amélioration.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.