le 13 août 2013
J'ai acheté cet ensemble pour jouer entre ami de temps en temps et il convient très bien à mes attentes.
La batte n'est pas trop lourde et la balle plutôt molle, ce qui est plus facile pour débuter.
le 14 janvier 2016
Reçu la batte et la balle, bien protégé et de qualité plus que satisfaisante, la batte et très maniable et très légère, la balle de qualité permet de s'amuser dés le déballage !
le 18 juillet 2015
Au top, elle est d'une qualité irréprochable! Très bon rapport qualité prix. Joujou obligatoire dans le coffre de la voiture ;)
le 5 mai 2013
Produit qui répond aux attentes, batte utile pour le loisir, solide, efficace et qui est pratique pour s'amuser entre amis
le 12 février 2015
J'ai mis 5étoile, car ce produit ma était livre en temps et en heure. Sans aucun problème en général produit décr. sur l'annonce bien présence au final avec ça qualité.