Taille: Medium|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:95,20 € - 166,75 €

le 15 décembre 2013
Je n'avais jamais entendu parler de la marque Nebulus, mais après quelques recherches j'ai bien compris qu'elle produisait des produits de qualité, mais qui ne sont pas donnés. Amazon bradant les prix de manière impressionnante (environ 140€ au lieu des 349€ indiqués sur l'étiquette), je me suis laissé tenter par cette veste. Et bien m'en a pris ! Elle est chaude, et on en ressent tout de suite la qualité. Je regrette juste que la capuche soit détachable, mais c'est un détail.

Pour information, je mesure 1m80 pour 85kg (musclé). J'ai pris L, elle me va parfaitement au niveau du tronc (épaules). M aurait été trop petit à ce niveau-là, mais plus ajustée aux bras je pense. Donc non, je ne trouve pas que cette veste taille trop large, au contraire des pantalons Nebulus.
le 24 janvier 2013
Super beau manteau de ski. Chaud, léger, très bien coupé. Les 70% de réduction sont très appréciables pour la qualité du vêtement. Acheté au prix de 119 euros au lieu de 350, je suis très satisfait du produit. Taille parfaite : acheté L pour une taille de 1m80. A acheter les yeux fermés.
le 1 décembre 2014
Notre choix s'est fait à partir des commentaires d'autres utilisateurs sur ce produit. Nous confirmons la qualité du produit. Notre fils en est très satisfait ... les parents aussi. Choisir la taille qui vous correspond (ni trop grand - Ni trop petit).
le 23 mars 2014
Super confort, garde très bien la chaleur.
Je mesure 1m80 pour 70kg et la taille M est parfaite ! Je conseille fortement cette veste
le 2 février 2013
Le top des vetements de ski, Nebulus une super marque ultra qualitative. Très bon rapport qualité prix. Je recommande !
le 3 janvier 2013
Ce manteau correspond à toutes mes attentes. Il est bien taillé, possède plusieurs poches idéal pour le ski et est chaud.
le 16 décembre 2015
J'ai pris cette veste en taille M pour mon fils de presque 14 ans qui taille plutôt 16 ans standard, ou small voire XS suivant les marques; et elle lui sied parfaitement, même si la carrure est un tout petit peu large pour l'instant. Les finitions sont soignées et la veste semble très chaude tout en restant légère. Elle a une coupe très esthétique. Seul bémol, le beau pantalon bien coupé assorti n'était pas disponible en S ou XS ni même en M, j'ai donc du me rabattre sur le pantalon version 16/18 ans de la gamme, qui lui est taillé pour des enfants et pas pour des ados : très large y compris à la taille mais vendu sans ceinture sous passants, et trop court...et pas le temps de le retourner, on fera avec.
le 27 décembre 2012
Blouson léger, bien dessiné, avec de nombreuse poches.
Ma capuche aurait pu être un peu plus rigide par sa coupe afin de se tenir mieux.
Toutefois je le recommande fortement.
le 11 mars 2012
trés agréable à porter , chaud et léger.
poche intégré trés pratique
produit trés bien coupé , design parfait .
je recommande ce produit rapport qualité prix parfait
le 5 février 2015
Parfait ! 100% satisfait. Cette veste me parait des plus pratiques et suis pressé de la mettre fin fevrier au ski.
J'ai pris taille L et j'avais un doute : c'est parfait pour ma corpulence (1.76 cm 84 kg). Faudra juste que je fasse attention à ma ligne !
Sur le prix, je confirme l'etiquette resté accrochée à 349 € .waouh par rapport au prix Amazone ,
merci Amazon de nous faire profiter de reduction si interesssantes.
Emballage et livraison dans les délais comme d'habitude parfait.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.