5.0 étoiles sur 5 bon produit
bon produit de bonne qualite avec une livraison rapide et conforme a ce qui avait ete annonce . arrive meme plus tot, bonne chaleur ,a noter cette marque taille relativement grand
Publié le 29 février 2012 par patricia

3.0 étoiles sur 5 VESTE DE SKI FEMME
ARTICLE CONFORME A LA DESCRIPTION
BELLE VESTE DE SKI ET BIEN COUPEE
JE LA RECOMMANDE D AILLEURS J AI COMMANDE LE PANTALON QUI VA AVEC
Publié il y a 5 mois par ELISE SERRANO

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nebulus Rocket Veste de ski femme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 Très chouette la veste, 26 décembre 2011
B. Jacqueline (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
La veste a un style très sympa, très classe et le tissu et les coutures sont de bonnes qualité.
Elle est très confortable et très chaude.
Les "couvre paumes" de main au bout des bras permettent de tenir la veste en place lorsque l'on fait des mouvements.

4.0 étoiles sur 5 superbe, 18 avril 2013
tres beau produit, finitions impeccables, leger en poids mais tres chaud pour la neige. je conseille sans probleme. j ai pris le pantalon de la meme marque c est pareil

5.0 étoiles sur 5 qualité prix excellent, 26 mars 2014
je suis très satisfaite de ce manteau, il tient au chaud et est très léger. Il est pratique et très bien fait. tout a été pensé à la confection, que se soit pour le cellulaire, le ipod, les pochettes sont remarquables. Toute une douceur pour le cou,car à l'intérieur au niveau coup, le tissu est doux et chaud. merci d'avoir confectionné un si beau et pratique manteau sport

3.0 étoiles sur 5 VESTE DE SKI FEMME, 19 mars 2014
ARTICLE CONFORME A LA DESCRIPTION
BELLE VESTE DE SKI ET BIEN COUPEE
JE LA RECOMMANDE D AILLEURS J AI COMMANDE LE PANTALON QUI VA AVEC

5.0 étoiles sur 5 Blouson technique de bonne qualité, 17 mars 2014
100% étanche et respirant.
Très chaud. Pas eu besoin de porter de polaire en dessous pour skier au mois de février.
Poche forfait bras gauche très pratique.
Coupe féminine.
Taille plutôt grand. Blouson pris taille L pour une taille 42/44.
Je recommande vivement ce blouson pour les amoureux du ski ou des rando. en montagne.

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 19 février 2014
Taille un peu grand, mais grâce aux commentaires des autres internautes, j'ai commandé une taille M heureusement, elle équivaux
à un L je pense. C'est une trés belle qualité, les finitions sont parfaites, avec de nombreuses poches, une capuche qui s'enlève et qui se règle. Vraiment bien étudiée pour la pratique du ski.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 février 2014
Pas encore testé en montagne mais le produit a une bonne coupe, pratique, bon rapport qualité/prix. La taille S est plutôt bien respectée.

5.0 étoiles sur 5 VESTE SKI FEMME TAILLE 40, 28 décembre 2013
TRES BELLE VESTE BLANCHE BIEN CHAUDE ET BIEN TAILLEE TAILLE M = TAILLE 40 CORRECT
ENTIEREMENT SATISFAITE POUR UN USAGE CE WEEK END AU SPORT D HIVER JE RECOMMANDE CE PRODUIT
ET CE VENDEUR

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 18 février 2013
Ce n'est pas si facile de trouver une grande veste de ski coupe femme. Souvent les modèles sympas s'arrêtent à la taille 42 et ma taille est 44 normalement. J'ai commandé la taille XL. Modèle très bien fini, multitude de poches très pratiques, doublure polaire très agréable, mitaines pour que la veste reste en place, capuche réglable et très ample, poignés ajustables... Bref, cette veste est vraiment parfaite. EN plus elle est très jolie (j'ai pris le modèle blanc). Du coup j'ai commandé le pantalon noir que j'attend avec impatience! S'ils me vont j'irai rammener mon pantalon noir Eider coupe homme pour avoir l'ensemble parfait.

La veste est arrivée en avance, extrêmement bien emballée. Bref, je recommande sans hésiter et je confirme que cela taille grand mais dans mon cas, c'était un ++++ !