Taille: FR : L (Taille Fabricant : L)|Couleur: Blanc|Modifier

le 29 février 2012
bon produit de bonne qualite avec une livraison rapide et conforme a ce qui avait ete annonce . arrive meme plus tot, bonne chaleur ,a noter cette marque taille relativement grand
le 26 décembre 2011
La veste a un style très sympa, très classe et le tissu et les coutures sont de bonnes qualité.
Elle est très confortable et très chaude.
Les "couvre paumes" de main au bout des bras permettent de tenir la veste en place lorsque l'on fait des mouvements.
le 17 mars 2014
100% étanche et respirant.
Très chaud. Pas eu besoin de porter de polaire en dessous pour skier au mois de février.
Poche forfait bras gauche très pratique.
Coupe féminine.
Taille plutôt grand. Blouson pris taille L pour une taille 42/44.
Je recommande vivement ce blouson pour les amoureux du ski ou des rando. en montagne.
le 5 septembre 2014
Jolie veste bien taillée.
Je fais un 44 du haut et j'ai pris un XL.
ça va bien.
Un petit bémol, le motif donne une impression
d'épaules bien carrées. Déjà que je suis carrée au départ, ça amplifie.
Je l'ai gardée quand même car c'est de la super qualité.
le 26 mars 2014
je suis très satisfaite de ce manteau, il tient au chaud et est très léger. Il est pratique et très bien fait. tout a été pensé à la confection, que se soit pour le cellulaire, le ipod, les pochettes sont remarquables. Toute une douceur pour le cou,car à l'intérieur au niveau coup, le tissu est doux et chaud. merci d'avoir confectionné un si beau et pratique manteau sport
le 21 juillet 2016
J'ai acheté cette veste pour les vacances de ski février, cette dernière est arrivée en temps et en heure.
C'est une veste de qualité, rien à dire, que ce soit la poche pour le forfait, la poche au niveau de la manche, la tirette qui monte jusqu'en haut en cas de grand froid... mais attention à la taille que vous choisissez..
Personnellement, je fais 1m65, porte une taille 36 ou petit (38), j'ai donc pris un S mais cette dernière reste encore un peu trop grande au niveau de la longueur.
Aussi, j'avoue tout de même avoir été un peu déçue car je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus cintrée mais bon... ça fait l'affaire quand même! C'est une veste pratique et bien chaude!
le 30 novembre 2015
Blouson conforme a la description
léger, il taille un petit peu plus grand qu'une taille habituelle mais ne pas prendre une taille en dessous.
Confortable, je jugerais s'il couvre bien ou pas en janvier
le 19 février 2014
Taille un peu grand, mais grâce aux commentaires des autres internautes, j'ai commandé une taille M heureusement, elle équivaux
à un L je pense. C'est une trés belle qualité, les finitions sont parfaites, avec de nombreuses poches, une capuche qui s'enlève et qui se règle. Vraiment bien étudiée pour la pratique du ski.
le 18 avril 2013
tres beau produit, finitions impeccables, leger en poids mais tres chaud pour la neige. je conseille sans probleme. j ai pris le pantalon de la meme marque c est pareil
le 23 février 2015
Quel dommage, j'ai offert cette veste qui a priori est très bien.
Et après 2 mois la fermeture éclair est bonne à changer! Elle est cassée!
.le changement de toute la fermeture : 36euros!
review image review image