4.0 étoiles sur 5 Un incontournable dans ma vidéothèque
J'avais souvent envie de revoir les premiers "épisodes" de cette célèbre saga. Je n'ai donc eu aucune hésitation à commander le coffret des 7 films (que je n'avais pas tous vus, d'ailleurs), d'autant plus en version blu-ray!
Publié il y a 19 mois par Zed

3.0 étoiles sur 5 Inégal
Du bon au kitch en passant par le franchement moyen, on a tout dans ce coffret. Au total on passe un bon moment sans être totalement convaincu car les moyens employés par les argentiers de ces productions furent trop mesquins pour en faire des oeuvres abouties.
Publié il y a 2 mois par blancdeblanc

4.0 étoiles sur 5 Un incontournable dans ma vidéothèque, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes - Intégrale 7 Blu-ray (dont La Planète des singes : Les Origines) (Blu-ray)
Concernant la qualité, je dirai qu'elle est conforme à celle des films d'origine ; et tant mieux si les plus anciens n'ont pas été trafiqués (les bonus expliquent très bien pourquoi, de plus).
Ce type de scénario conceptuel m'a toujours passionné. La réalisation est au top. Certains passages peuvent laisser un léger goût d'inachevé mais les deux derniers volets redonnent envie de connaître la suite.
A voir et/ou à revoir, et pour une fois, sans modération.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2014
pour retrouver les anciens planetes des singes en qualite hd
et les deux plus récents
a acheter maintenant sinon attendre le prochain coffret avec le volet qui sort au cinema en 2014

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !!!, 17 mars 2013
Le premier film méritait bien la haute définition, de nouveau, tous les ingrédients y sont, et le son et l'image restaurés accentuent encore les émotions suscitées à sa sortie. Toutes les versions ne méritent pas forcément le même intérêt, mais le plaisir de redécouvrir ces films reste intact.

4.0 étoiles sur 5 blu ray, 14 août 2014
Collector qui est devenu culte avec le premier film et le super héro qu'est Charlton Eston
Ne pas bouder cette "série" de 7 films qui va être complétée par les nouveaux et se terminer en 2016 par la fin de la boucle où tout a commencé ... c'est à dire le premier film

Cette SAGA ne peut pas être ignorée des amateurs de science fiction car elle est unique !

5.0 étoiles sur 5 enchanté, 27 juillet 2014
Colis reçu dans les délais, rien à redire sur ces blu-ray de très bonne qualité. Méme si je trouve que dans cette saga les épisodes 3,4 et 5 sont moins intéressants que les 2 premiers, ils restes quand même indispensable pour connaitre toute l'histoire. La version de Tin Burton et les origines sont toutes aussi captivantes. Je suis enchanté....

3.0 étoiles sur 5 Inégal, 2 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 indémodable !, 13 décembre 2012
A conseiller vivement pour les nostalgiques de "LA PLANETE DES SINGES" avec Charlton Heston, films qui déjà à l'époque dévoilent une triste fin éventuelle de notre planète....je n'en dirait pas plus pour ceux et celles qui ne les ont pas vues ! ;)

3.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 23 novembre 2014
LES IMMAGES SONT BONNES RIEN A DIRE MAIS SURPRISE LE DEUXIEME OPUS EST EN ANGLAIS IMPOSSIBLE DE PASSER EN FRANCAIS D AILLEUR IL N Y A AUCUNE POSSIBILITE DE REGLAGE EST CE UN CAS D ESPECE POUR LE RESTE LA SAGA EST TRES BONNE DE LA BONNE ANTICIPATION

5.0 étoiles sur 5 trop belle qualité image et son."La Conquête de la planète des singes" est le plus violent de la saga avec version non censuré, 24 avril 2014
trop belle qualité image et son, en plus "La Conquête de la planète des singes" contien la version cinéma et la version longue non censuré (vraiment ya des passage d'une violence sang ect ) ,Le film est le plus violent de la saga, qui était devenue assez familiale au fil du temps. Dans le scénario, le gouverneur se faisait sauvagement massacrer par les singes. Cette scène a été tournée, mais a été modifiée, après une projection-test à Phoenix où des personnes avaient quitté la salle. Pour ne pas refaire toute la scène, le studio a fait réenregistrer un dialogue pacifique à Roddy McDowall. De plus, un plan des gorilles frappant le gouverneur avec la crosse de leur fusil a été inversé pour montrer qu'ils relevaient leur fusil, pour l'épargner après le discours de César3. Le Blu-ray La conquête de la planète des singes propose les deux versions,courte censurée et longue non censuré...........

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 mars 2014
Sauf les fixations de dvd dans le coffret, sinon tout est parfait. 1 2 3 4 5 6 7 8