5.0 étoiles sur 5 parfait
pour retrouver les anciens planetes des singes en qualite hd
et les deux plus récents
a acheter maintenant sinon attendre le prochain coffret avec le volet qui sort au cinema en 2014
Publié il y a 6 mois par briali

3.0 étoiles sur 5 La planète des singes - Intégrale 7 DVD
Critique sur le packaging : les DVD ne sont pas dans des boitiers indépendants mais fixés les uns sur les autres : certaines fixations en plastiques étaient cassées...
Publié il y a 14 mois par lambert

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes - Intégrale 7 Blu-ray (dont La Planète des singes : Les Origines) (Blu-ray)
pour retrouver les anciens planetes des singes en qualite hd
et les deux plus récents

4.0 étoiles sur 5 Un incontournable dans ma vidéothèque, 9 mai 2013
J'avais souvent envie de revoir les premiers "épisodes" de cette célèbre saga. Je n'ai donc eu aucune hésitation à commander le coffret des 7 films (que je n'avais pas tous vus, d'ailleurs), d'autant plus en version blu-ray!
Concernant la qualité, je dirai qu'elle est conforme à celle des films d'origine ; et tant mieux si les plus anciens n'ont pas été trafiqués (les bonus expliquent très bien pourquoi, de plus).
Ce type de scénario conceptuel m'a toujours passionné. La réalisation est au top. Certains passages peuvent laisser un léger goût d'inachevé mais les deux derniers volets redonnent envie de connaître la suite.
A voir et/ou à revoir, et pour une fois, sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !!!, 17 mars 2013
Le premier film méritait bien la haute définition, de nouveau, tous les ingrédients y sont, et le son et l'image restaurés accentuent encore les émotions suscitées à sa sortie. Toutes les versions ne méritent pas forcément le même intérêt, mais le plaisir de redécouvrir ces films reste intact.

4.0 étoiles sur 5 N ARRETEZ PAS VOS SINGERIES... ON AIME, 1 mars 2013
Que de souvenirs !!!

J'ai plus de 50 ans et quand on a jouer la planète des singes pour la première fois à la TV...(c'était en 1975 je crois? ou en 76)... J'étais jeune ado, le DVD et les bluray n'existaient pas pas plus que la "video on demand" ou le peer to peer... Même pas la VHS qui est apparue seulement en 1977 et à du attendre 10 ans avant d'être démocratique et s'imposer....
Les films ne sortaient pas 6 mois après sur canal + et 1 an après sur les chaines publiques... Il fallait attendre plusieurs années, et premier est sorti en 1968, les gros blockbusters à la TV? C'était un évènement à chaque fois car il fallaiut attendre des années avant de les voir sur petit écran (nos grands tubes cathodiques faisaient 50 kilos pour 68 - 70 cm maximum)

Bon, j'arrête de chialer avec ma "planète du lointain passé" mais j'ai revu le premier opus avec Charlton Heston des dizaines de fois ... Amateur de la série, c'est pourtant "dans la première série" des 5 films, le 3 ème volet de la série (les évadés de la planète des singes) avec Kim Hunter, l'excellentissisme Roddy Mac Dowall et la participation de Ricardo Montalban (Rorke dans l'ile fantastique) dans les évadés de la planète des singes où c'est le retour fin de XX me siècle.... Suivi du 4 ème (La conquète de la planète des singes) que l'ont peut comparer à "les origines de la planète des singes" ""même si les visions sont différentes"".
Les versions modernes de Tim Burton (2001) et celle des origines de la planète des singes (2011) supplantent de loin les 5 opus de la première série basée sur le roman de pierre boule, mais les moyens financiers et techniques, les images de synthèses y sont pour beaucoup de choses.... Le dernier en date "les origines..." est simplement fabuleux... Et le scénarios tient tout à fait la route et semble crédible....

Il existe aussi une série TV de 14 épisodes, je me régalais car elle a du sortir sur nos écrans en 1978 c'était sur antenne 2 les mercredis je crois, j'ai visionner le premier épisode le jour où nous avons reçu notre première TV couleurs... Ne riez pas SVP.... ARRETEZ VOS SINGERIES et ne vous moquer pas.

Bref une œuvre à posséder absolument en haute def' surtout au prix où amazon le proposait !

5.0 étoiles sur 5 indémodable !, 13 décembre 2012
A conseiller vivement pour les nostalgiques de "LA PLANETE DES SINGES" avec Charlton Heston, films qui déjà à l'époque dévoilent une triste fin éventuelle de notre planète....je n'en dirait pas plus pour ceux et celles qui ne les ont pas vues ! ;)

1.0 étoiles sur 5 Coffret déchirer et cassé, 16 mai 2014
Le coffret est arrivé déchirer les emplacements qui tienne les DVD sont tous cassé! Très déçu et DVD en movais état

5.0 étoiles sur 5 trop belle qualité image et son."La Conquête de la planète des singes" est le plus violent de la saga avec version non censuré, 24 avril 2014
trop belle qualité image et son, en plus "La Conquête de la planète des singes" contien la version cinéma et la version longue non censuré (vraiment ya des passage d'une violence sang ect ) ,Le film est le plus violent de la saga, qui était devenue assez familiale au fil du temps. Dans le scénario, le gouverneur se faisait sauvagement massacrer par les singes. Cette scène a été tournée, mais a été modifiée, après une projection-test à Phoenix où des personnes avaient quitté la salle. Pour ne pas refaire toute la scène, le studio a fait réenregistrer un dialogue pacifique à Roddy McDowall. De plus, un plan des gorilles frappant le gouverneur avec la crosse de leur fusil a été inversé pour montrer qu'ils relevaient leur fusil, pour l'épargner après le discours de César3. Le Blu-ray La conquête de la planète des singes propose les deux versions,courte censurée et longue non censuré...........

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 mars 2014
Sauf les fixations de dvd dans le coffret, sinon tout est parfait. 1 2 3 4 5 6 7 8

5.0 étoiles sur 5 la planete, 16 février 2014
Ce sont des films tres vieux mais avec le qualité blu ray il faut absolument les revoirs... tres impressionnante qualité d images.

4.0 étoiles sur 5 Qualité conforme des dvds , problème (mineur) à la récéption, 12 février 2014
Il n'y a aucun plantage des dvds ( je dis car j'ai connu un gros problème avec la saison 8 d'esprits criminels ) et les filmssont de bonne qualité .
Cependant je n'ai pas reçu mon colis à domicile comme convenu mais j'ai du le retirer en point-relais (heuresement pas loin de chez moi ) . Coffret a recommander pour les fans