4.0 étoiles sur 5 Un incontournable dans ma vidéothèque
J'avais souvent envie de revoir les premiers "épisodes" de cette célèbre saga. Je n'ai donc eu aucune hésitation à commander le coffret des 7 films (que je n'avais pas tous vus, d'ailleurs), d'autant plus en version blu-ray!
Concernant la qualité, je dirai qu'elle est conforme à celle des films d'origine ; et...
Publié il y a 19 mois par Zed

3.0 étoiles sur 5 Inégal
Du bon au kitch en passant par le franchement moyen, on a tout dans ce coffret. Au total on passe un bon moment sans être totalement convaincu car les moyens employés par les argentiers de ces productions furent trop mesquins pour en faire des oeuvres abouties.
Publié il y a 2 mois par blancdeblanc

4.0 étoiles sur 5 Qualité conforme des dvds , problème (mineur) à la récéption, 12 février 2014
Il n'y a aucun plantage des dvds ( je dis car j'ai connu un gros problème avec la saison 8 d'esprits criminels ) et les filmssont de bonne qualité .
Cependant je n'ai pas reçu mon colis à domicile comme convenu mais j'ai du le retirer en point-relais (heuresement pas loin de chez moi ) . Coffret a recommander pour les fans

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes - Intégrale 7 Blu-ray (dont La Planète des singes : Les Origines) (Blu-ray)
Très bon coffret de la saga mythique qu'est la planète des singes, tous les films y sont même les plus récents.
Simple mais efficace pour toutes les générations de cinéphiles.
Livraison rapide et sans problèmes.

5.0 étoiles sur 5 super coffret de la planète des singes., 20 décembre 2013
J'avais peur pour l'envoi du coffret mais l'emballage a été très bien soigné, super rapide et le coffret correspond exactement à ce que je recherchais.
Pas du tout déçu de cet achat.
Je le conseille vivement!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 décembre 2013
L'integrale de la planete des singes, tout ce qu'il faut pour voir l'evolution du singes dans le temps et dans l'espace :D

5.0 étoiles sur 5 A voir aumoins une fois !, 7 août 2013
C'est une saga a mettre dans les classiques du cinéma. Tout bon amateur de science fiction ce dois de la voir au moins une fois pour sa culture. Et pour la réplique culte a souhaits du premier film (Que je ne citerai pas pour évité un spoil potentiel)

3.0 étoiles sur 5 La planète des singes - Intégrale 7 DVD, 3 mai 2013
Critique sur le packaging : les DVD ne sont pas dans des boitiers indépendants mais fixés les uns sur les autres : certaines fixations en plastiques étaient cassées...

4.0 étoiles sur 5 Si il n'y avait pas ces 2 pets' j'aurais mis 5 étoiles, 30 août 2014
Rien à dire sur cette excellente saga (à part pour le remake pourri de Burton), juste que le film n'est pas arrivé en parfait état, il y avait 2 enfoncements assez désagréable à regarder sur la première face du coffret.

4.0 étoiles sur 5 N ARRETEZ PAS VOS SINGERIES... ON AIME, 1 mars 2013
Que de souvenirs !!!

J'ai plus de 50 ans et quand on a jouer la planète des singes pour la première fois à la TV...(c'était en 1975 je crois? ou en 76)... J'étais jeune ado, le DVD et les bluray n'existaient pas pas plus que la "video on demand" ou le peer to peer... Même pas la VHS qui est apparue seulement en 1977 et à du attendre 10 ans avant d'être démocratique et s'imposer....
Les films ne sortaient pas 6 mois après sur canal + et 1 an après sur les chaines publiques... Il fallait attendre plusieurs années, et premier est sorti en 1968, les gros blockbusters à la TV? C'était un évènement à chaque fois car il fallaiut attendre des années avant de les voir sur petit écran (nos grands tubes cathodiques faisaient 50 kilos pour 68 - 70 cm maximum)

Bon, j'arrête de chialer avec ma "planète du lointain passé" mais j'ai revu le premier opus avec Charlton Heston des dizaines de fois ... Amateur de la série, c'est pourtant "dans la première série" des 5 films, le 3 ème volet de la série (les évadés de la planète des singes) avec Kim Hunter, l'excellentissisme Roddy Mac Dowall et la participation de Ricardo Montalban (Rorke dans l'ile fantastique) dans les évadés de la planète des singes où c'est le retour fin de XX me siècle.... Suivi du 4 ème (La conquète de la planète des singes) que l'ont peut comparer à "les origines de la planète des singes" ""même si les visions sont différentes"".
Les versions modernes de Tim Burton (2001) et celle des origines de la planète des singes (2011) supplantent de loin les 5 opus de la première série basée sur le roman de pierre boule, mais les moyens financiers et techniques, les images de synthèses y sont pour beaucoup de choses.... Le dernier en date "les origines..." est simplement fabuleux... Et le scénarios tient tout à fait la route et semble crédible....

Il existe aussi une série TV de 14 épisodes, je me régalais car elle a du sortir sur nos écrans en 1978 c'était sur antenne 2 les mercredis je crois, j'ai visionner le premier épisode le jour où nous avons reçu notre première TV couleurs... Ne riez pas SVP.... ARRETEZ VOS SINGERIES et ne vous moquer pas.

Bref une œuvre à posséder absolument en haute def' surtout au prix où amazon le proposait !

4.0 étoiles sur 5 C'est ce que j'attendais (Patrick, 9 ans), 3 septembre 2014
J'ai choisi cette note parce que j'ai adoré la boite de la planète des singes et les films y compris.
J'ai pratiquement tout aimé; aucun "J'aime pas" et voilà c'est tout.

5.0 étoiles sur 5 Parfait ., 21 novembre 2014
Super produit , livré bien avant la date prévue . Je recommande vivement pour les amoureux de la Planète des singes ....Surtout les premiers films .