le 23 novembre 2014
LES IMMAGES SONT BONNES RIEN A DIRE MAIS SURPRISE LE DEUXIEME OPUS EST EN ANGLAIS IMPOSSIBLE DE PASSER EN FRANCAIS D AILLEUR IL N Y A AUCUNE POSSIBILITE DE REGLAGE EST CE UN CAS D ESPECE POUR LE RESTE LA SAGA EST TRES BONNE DE LA BONNE ANTICIPATION
le 5 février 2014
Très bon coffret de la saga mythique qu'est la planète des singes, tous les films y sont même les plus récents.
Simple mais efficace pour toutes les générations de cinéphiles.
Livraison rapide et sans problèmes.
le 30 août 2014
Rien à dire sur cette excellente saga (à part pour le remake pourri de Burton), juste que le film n'est pas arrivé en parfait état, il y avait 2 enfoncements assez désagréable à regarder sur la première face du coffret.
le 20 décembre 2013
J'avais peur pour l'envoi du coffret mais l'emballage a été très bien soigné, super rapide et le coffret correspond exactement à ce que je recherchais.
Pas du tout déçu de cet achat.
Je le conseille vivement!
le 3 janvier 2014
pour retrouver les anciens planetes des singes en qualite hd
et les deux plus récents
a acheter maintenant sinon attendre le prochain coffret avec le volet qui sort au cinema en 2014
Que de souvenirs !!!

J'ai plus de 50 ans et quand on a jouer la planète des singes pour la première fois à la TV...(c'était en 1975 je crois? ou en 76)... J'étais jeune ado, le DVD et les bluray n'existaient pas pas plus que la "video on demand" ou le peer to peer... Même pas la VHS qui est apparue seulement en 1977 et à du attendre 10 ans avant d'être démocratique et s'imposer....
Les films ne sortaient pas 6 mois après sur canal + et 1 an après sur les chaines publiques... Il fallait attendre plusieurs années, et premier est sorti en 1968, les gros blockbusters à la TV? C'était un évènement à chaque fois car il fallaiut attendre des années avant de les voir sur petit écran (nos grands tubes cathodiques faisaient 50 kilos pour 68 - 70 cm maximum)

Bon, j'arrête de chialer avec ma "planète du lointain passé" mais j'ai revu le premier opus avec Charlton Heston des dizaines de fois ... Amateur de la série, c'est pourtant "dans la première série" des 5 films, le 3 ème volet de la série (les évadés de la planète des singes) avec Kim Hunter, l'excellentissisme Roddy Mac Dowall et la participation de Ricardo Montalban (Rorke dans l'ile fantastique) dans les évadés de la planète des singes où c'est le retour fin de XX me siècle.... Suivi du 4 ème (La conquète de la planète des singes) que l'ont peut comparer à "les origines de la planète des singes" ""même si les visions sont différentes"".
Les versions modernes de Tim Burton (2001) et celle des origines de la planète des singes (2011) supplantent de loin les 5 opus de la première série basée sur le roman de pierre boule, mais les moyens financiers et techniques, les images de synthèses y sont pour beaucoup de choses.... Le dernier en date "les origines..." est simplement fabuleux... Et le scénarios tient tout à fait la route et semble crédible....

Il existe aussi une série TV de 14 épisodes, je me régalais car elle a du sortir sur nos écrans en 1978 c'était sur antenne 2 les mercredis je crois, j'ai visionner le premier épisode le jour où nous avons reçu notre première TV couleurs... Ne riez pas SVP.... ARRETEZ VOS SINGERIES et ne vous moquer pas.

Bref une œuvre à posséder absolument en haute def' surtout au prix où amazon le proposait !
0Commentaire13 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2014
J'ai choisi cette note parce que j'ai adoré la boite de la planète des singes et les films y compris.
J'ai pratiquement tout aimé; aucun "J'aime pas" et voilà c'est tout.
le 3 mai 2013
Critique sur le packaging : les DVD ne sont pas dans des boitiers indépendants mais fixés les uns sur les autres : certaines fixations en plastiques étaient cassées...
le 21 novembre 2014
Super produit , livré bien avant la date prévue . Je recommande vivement pour les amoureux de la Planète des singes ....Surtout les premiers films .
le 17 août 2015
fan depuis très longtemps, contente de revoir certains films d'en découvrir d'autres , vraiment ravie j'espère qu'il y aura encore d'autres suites