undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 juin 2014
Premier coffret reçu avec des dvds rayés. Je l'ai renvoyé.
Le coffret de remplacement, pareil. Des dvds rayés, des dvds pas clipsés à leurs places... Bref su coup je l'ai garder.
Je verrais si ça fonctionne lorsqu'on le regardera.
Ma première déception venant d'amazon. Mais je continuerai à commander quand même
le 7 août 2013
C'est une saga a mettre dans les classiques du cinéma. Tout bon amateur de science fiction ce dois de la voir au moins une fois pour sa culture. Et pour la réplique culte a souhaits du premier film (Que je ne citerai pas pour évité un spoil potentiel)
le 13 février 2014
Pour une fois je ne vais pas évaluer le produit mais le vendeur ....
Vendeur très sympa et respectueux de son client, nous recommandons à 500%. Le produit semble correspondre à nos attentes mais à ce jour nous ne l'avons pas encore visionné.
le 11 mars 2014
pourquoi les DVD ne sont pas classez dans l'ordre ou il faut les lires ? Du coup il faut allez chercher sur internet l'ordre de lecture sinon on galère, mais bon à part sa rien à dire que du bonheur livraison impect
le 5 juillet 2014
Aucun déception dans ce coffret collector !
Il y a même la découverte de deux films inconnus.
Un coffret à garder précieusement.
le 16 mars 2012
les meilleures versions sont la premiere et celle de 2011 j aime bcp aussi la version tim burton !! ce coffret est parfait
le 7 octobre 2013
JE NE SUIS PAS DECUE CELA M A RAPPELE MON ENFANCE. J'ADORE ET JE LE RECOMMANDE A TOUS LES FANS DES FILMS CULTES.
le 28 septembre 2014
kj hio j iuh oi h hiu hui ju ihj oiu hi hnui h iuh hioh ui ui hio uh iu
le 17 mai 2013
coffret reçu dans le temps de livraison prévu. Seulement une partie du coffret était abîmée (entaille dans le carton et un support disque cassé donc un DVD qui se baladait dans le coffret), mais heureusement aucun disque rayé.
le 10 décembre 2011
et voilà encore un coffret blu ray qui ne possède pas de piste audio français HD c'est vraiment pénible , même le dernier sorti en 2011 n'est pas en HD master audio tous les films sont en 5.1 DTS pour le français et 5.1dts hd master audio pour l'anglais .

M^me le coffret freddy ( des films qui date de 20ans) nous sont sorti en 5.1 dts hd master audio en français pareil pouèr HAlloween

Enfin comme presque toujours on vous vend des blu ray qui sont à moitier HD .
55 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus