Prix:6,99 €+ 5,99 € expédition

le 21 octobre 2013
ce n'est pas vraiment le produit lui-même qui est en cause, mais le conditionnement en boite carton...

inapproprié pour un produit réputé très hydrophile, d’autant que ces boites ont été visiblement stockées sans précaution dans un endroit humide, à en juger par leur carton ramolli...

résultat:
au lieu de se saupoudrer finement comme du talc, la poudre sort agglomérée en grumeaux (voir "photos clients"), sur lesquels les bestioles marchent sans que ça ne leur colle du tout dessus...

l'humidité semble par ailleurs émousser les fameux débris de squelettes de diatomées, censés blesser et tuer les insectes par déshydratation, l'humidité dont ils sont chargés neutralisant sans doute cette propriété

vendre cette terre de diatomées dans ces conditions revient à vendre de la poudre de perlimpinpin
pas sérieux de la part du vendeur

à éviter donc

ce produit ne devrait être vendu qu'en flacons hermétiques
review image review image
0Commentaire34 sur 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2012
Je recommande ce produit. Idéal pour différentes utilisations, dans le cas présent destruction de punaises de lit. Après avoir usé d'autre solution ce produit est vraiment la solution radicale.
le 5 février 2014
il s agit d un excellent produit très efficace ,doit s accompagner d une éradication physique par aspirateur, non toxique ,plus de punaise en quelques jours
le 8 septembre 2013
ça fait un mois que je l'utilise j'ai pas vu de différence les cafards me sourient toujours. Et j'ai aussi remarqué que les cafards sortent en masse depuis que j'ai rependu le produit.
le 3 septembre 2013
après utilisation aucune efficacité sur les punaises de lit du talc tout simplement je suis très déçus achat perte! je ne rachèterais pas
le 28 mars 2013
j'ai l'impression que çà à l'air efficace, je ne vois plus trop mes animaux se gratter après ils ont des colliers et pipettes alors je ne sais pas si c'est véritablement ce produit qui a agit.
mais j’en ai mis de partout sur eux à rebrousse poils, leurs paniers, leurs passages alors peut-être qu' à force.
le 7 janvier 2014
My cat stopped scratching within 24 hours.....no smell, no chemicals, I would recommend it to everyone who has a cat
le 3 décembre 2013
Ce produit a été très efficace pour lutter contre les poissons d'argent. J'ai bien nettoyé et aspiré avant de sopoudrer mes plaintes et placard une première fois. Ensuite 1semaine après j'ai aspiré la poudre et j'ai renouvelé l'opération. Je ne voit plus de poisson d'argent mais j'utilise encore le produit par prévention. J'ai un chat, et il va très bien aussi. Complètement inoffensif pour nos animaux domestique.
le 24 février 2015
Produit répondant a mes attentes pour le traitement des puces! pouvez vous me dire si votre terre est alimentaire afin de l'utiliser également comme vermifuge pour mes chiens?
le 4 septembre 2013
Il. Est parfait je l ai utiliser contre les punaises c un miracle écologique en plus je n était pas rassurer au début mais franchement sa a marcher

Voir 1 question avec réponse