5.0 étoiles sur 5 Efficace à 100 %
Je recommande ce produit. Idéal pour différentes utilisations, dans le cas présent destruction de punaises de lit. Après avoir usé d'autre solution ce produit est vraiment la solution radicale.
Publié il y a 22 mois par isabb69

2.0 étoiles sur 5 inéfficace
ce n'est pas vraiment le produit lui-même qui est en cause, mais le conditionnement en boite carton...

inapproprié pour un produit réputé très hydrophile, d’autant que ces boites ont été visiblement stockées sans précaution dans un endroit humide, à en juger par leur carton ramolli...
Publié il y a 9 mois par jdb75

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Efficace à 100 %, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre de diatomée en poudreuse 250g (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 à utiliser sans modération, 19 décembre 2012
Un excellent insecticide non toxique très efficace. Certes, votre chat ou chien ressemble pendant quelques heures à une perruque Louis XV bien poudrée, mais l'effet est probant. Il faut parfois renouveler l'application, mais comme il n'y a pas d'odeur et que le produit n'est pas toxique, on peut l'utiliser jusqu'à la victoire finale sur les puces!

2.0 étoiles sur 5 inéfficace, 21 octobre 2013

résultat:
au lieu de se saupoudrer finement comme du talc, la poudre sort agglomérée en grumeaux (voir "photos clients"), sur lesquels les bestioles marchent sans que ça ne leur colle du tout dessus...

l'humidité semble par ailleurs émousser les fameux débris de squelettes de diatomées, censés blesser et tuer les insectes par déshydratation, l'humidité dont ils sont chargés neutralisant sans doute cette propriété

vendre cette terre de diatomées dans ces conditions revient à vendre de la poudre de perlimpinpin
pas sérieux de la part du vendeur

à éviter donc

ce produit ne devrait être vendu qu'en flacons hermétiques

5.0 étoiles sur 5 excelent produit, 4 octobre 2013
très bon produit anti punaises lit. très éfficace . j'en ai plus de punaises lit et ce n'est pas dangereux pour les animaux domestiques A CONSEILLER.

4.0 étoiles sur 5 terre de diatomée, 18 mars 2013
produit efficace sans odeur facile a utiliser se dissimule sous les meubles très facilement en suite en passe un coup d'aspirateur

3.0 étoiles sur 5 Bof, 14 août 2013
C. Aline "linou" - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Utilisé sur des plinthes en grande quantité pour lutter contre des lépismes (poissons d'argent), mais les bestioles courent toujours, je me suis tournée vers un autre produit, celui ci est davantage pour traiter les animaux.

5.0 étoiles sur 5 efficace et non toxique, 8 juin 2013
Ce truc est venu à bout d'une impressionnante invasion de fourmis, sans faire de mal au chat. Utilisation quotidienne pendant plusieurs semaines et adieu les petites bêtes. Très utile aussi pour essayer d'absorber une tache liquide fraîche, avant l'utilisation des grands moyens.

1.0 étoiles sur 5 farine, 19 août 2013
produit inutile a moins d'en répandre sur chaque centimètre chez vous,,,,,, quelque prise mais rien de bien affolant et le fait de répandre la poudre laisse un beau bordè........

3.0 étoiles sur 5 peu pas dire, 28 mars 2013
j'ai l'impression que çà à l'air efficace, je ne vois plus trop mes animaux se gratter après ils ont des colliers et pipettes alors je ne sais pas si c'est véritablement ce produit qui a agit.
mais j’en ai mis de partout sur eux à rebrousse poils, leurs paniers, leurs passages alors peut-être qu' à force.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 février 2014
il s agit d un excellent produit très efficace ,doit s accompagner d une éradication physique par aspirateur, non toxique ,plus de punaise en quelques jours

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Terre de diatomée en poudreuse 250g