4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix
Support orientable en plastique mais semble solide et de bonne qualité.
Supportera largement le poids de mes satellites de mon kit 5.1 logitech Z906.
Attention cependant car le filetage du z906 et les vis fournis avec le support mural ne sont pas compatibles.
Le filetage du satellite ne sera compatible qu'avec des "vis américaine"...
Publié il y a 16 mois par badrequest

3.0 étoiles sur 5 Bien mais quelques points de vigilance
Globalement ces supports font l'affaire, ils sont assez discrets et suffisamment solides pour de petites enceintes.
Cependant quelques soucis à noter :
Publié il y a 11 mois par JNo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vonhaus par Designer Habitat: Support Mural universel pour enceinte de couleur noir (Appareils électroniques)
Support orientable en plastique mais semble solide et de bonne qualité.
Supportera largement le poids de mes satellites de mon kit 5.1 logitech Z906.
Le filetage du satellite ne sera compatible qu'avec des "vis américaine" quasi introuvable dans le commerce !
2 solutions si vous n'arrivez pas à vous en procurer : le taraud ou la colle glue !

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 6 février 2014
On lui demande de porter des enceintes et il le fait bien.

C'est en plastique mais ça ne gêne pas.

A recommander et vu le prix il serait dommage de s'en priver

3.0 étoiles sur 5 Bien mais quelques points de vigilance, 7 octobre 2013
Cependant quelques soucis à noter :
- pas adapté aux enceintes satellites Samsung (pour ma part avec un HT 5500), qui ne comportent qu'un simple trou, à la manière d'un tableau ou d'une pendule à faire glisser dans un crochet. Or ces supports sont conçus pour visser l'enceinte au support. Je m'en suis sorti avec des boulons de 4 mm mais pas génial en terme de fixation.
- difficile de revisser la partie supérieure si on fixe le support au plus près d'un coin ou de manière générale à proximité du plafond. On est obliger de serrer l'écrou du bas à la main tout en maintenant l'ensemble... On y arrive mais là aussi ce n'est pas terrible.
- à mon gout le réglage de l'inclinaison est un peu insuffisant
Voilà... vu le prix assez imbattable, si on est prêt à quelques compromis c'est un bon choix.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / Prix..., 17 juillet 2013
Produit satisfaisant mais léger si enceintes lourdes ... Convient bien pour des enceinte de home - cinéma de petite taille seulement . Réglage de la rotule difficile une fois l'enceinte fixer pour visse la vis de fixation au dessus ...

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 1 juillet 2014
seul bémol, difficile à remonter et à régler l'inclinaison si on fixe le support près d'un coin ou à proximité du plafond.

4.0 étoiles sur 5 Bonne fixation!, 29 juin 2014
Bon package! Simple à fixer! Bone mobilité et sensibilité ajustable de la rotule! Prévoir des écrous adaptés à la fixation désirée

5.0 étoiles sur 5 Good job, 27 juin 2014
Petits mais discrets et parfaitement adaptés à la fonction !
Et à ce prix...... pourquoi s'en priver ? Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 SImple et Efficace, 27 juin 2014
Pour le prix, ça fait son job et c'est très bien comme ça !

Je l'ai acheté pour un home cinéma avec de petits satellites et je pense que c'est la taille idéale.

Prévoir plus solide si grosses enceintes.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Petit, solide,facile à installer peu visible et pas cher . Que demander de plus.
Très content de cet achat .

3.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et pas cher... à condition d'avoir les bonnes vis, 28 décembre 2013
Tout est dit dans le titre. Comme il s'agit de vis au format US il me paraît indispensable de les fournir avec ces supports muraux.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat