FENDER FT-004 ACCORDEUR CHROMATIQUE A PINCE Accordeur
Prix:12,77 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 février 2014
Super:
- mettre la pile plate fournie (CR2032) après avoir dévisser (une minuscule vis à l'arrière(nécessite un très très fin tournevis(dommage!)).
- clipser sur la guitare (sinon ne captera pas de vibrations).
- Un seul bouton: allumer/éteindre ou en appui court: "changer d'instrument" Guitare, Violon, Basse, Ukulele, Chromatique (demi-ton par demi-ton).
Très intuitif, mini doc. fournie.
Très très pratique, et pas du tout encombrant, discret.
Dimension environ 4cmx2.5cm. Cadran sur rotule pivotable dans tous les sens.

EXCELLENT, très portatif.
le 10 mai 2012
Reçu pile une semaine après sa commande,cet accordeur est très bien.Il est petit et design.Je le conseille vivement!
Petit plus,l''écran devient vert quand la note est bonne!!!
le 18 juin 2012
article super pratique et simple d'utilisation je le recommande à ts les musiciens de basse guitare violon et ukulélé
un accordeur chromatique à vibrations est un produit fiable et très professionnel
le 11 décembre 2013
Ce petit accordeur est précis et me permet de m'accorder même dans le brouhaha d'une salle de répète.
Il parait qu'il est gourmand en pile, pour l'instant je n'ai pas de problème Il faut par contre penser à l'éteindre une fois accordé et ne pas le laisser allumé en jouant.
le 31 octobre 2014
Plusieurs Dis fonctionnements et hs au bout d un an malgré le remplacement de la pile.
C'est une mauvaise idée de remplacer la pile pour ce type d'appareil , vendues par deux à 5€. Pour 3€ de plus on trouve des accordeurs neufs pile fournie.
le 4 janvier 2015
Je possède de nombreuses guitares et j'ai acheté plusieurs exemplaires de cet accordeur pour son côté pratique et fiable pour l'accordage. Par contre les piles (lithium 2032) sont consommées à une vitesse astronomique pour un usage tout à fait courant (j'éteins toujours l'accordeur après utilisation). je suis persuadé qu'il y a un défaut de conception. D'ailleurs, ce produit a été retiré de la vente chez Euroguitar ou j'avais acheté mes quatre exemplaires. Si quelqu'un a engagé un recours auprès de Fender pour ce produit, merci de me passer le tuyau ! Cheers et bonne année à tous les musiciens !
le 4 juin 2014
Le délai a été au delà de mes espérances, j'ai reçu mon accordeur ce jour le 04/06/2014, il était prévu arriver jusqu'au 16/06. Bravo pour la fiabilité, cela est un point positif pour moi et me donne l'occasion de recommander votre sérieux à mon entourage.Salutations Martial BRAILLARD
le 4 septembre 2014
ma chienne ayant manger mon ancien accordeur je me suis racheté le même que je me servait depuis environs deux ans et qui me convenait parfaitement, je me verrait même pas avec un autre il est petit léger efficace et a defaut me sert pour tout mes instruments donc...au top lol
le 14 juin 2014
Accordeur très pratique d'utilisation.
Fonctionne pour la guitare, la basse, en mode chromatique et autres instruments.
Le fond devient vert quand la corde est OK.
La pile de type 2032 est fournie et on la trouve dans les grandes surfaces.
le 28 novembre 2013
Accordeur précis, simple d'utilisation, peu encombrant et pratique grâce à sa fixation par pince.
le prix est raisonnable, à peine un peu plus d'une dizaine d'euros pour accorder guitare, violon, ukulélé ou banjo.