5.0 étoiles sur 5 La plus beaux perle ... de design interieur, 21 novembre 2010
A. Nunes "ana" (Lisboa, Portugal) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Presence Process: A Journey into Present Moment Awareness (Broché)
Ce n'est pas, peut-être, facile de lire au début. Mais il vaux bien la peine continuer.
On part à une nouvelle découvert de nos même (et de la vie)- mental et émotionnel. Et pour ceux qui veule faire cette voyage, ce livre c'est absolument imperdible en tempe que guide et compagnie de multiple découverts.
Il nos propose une très simples mais essentiel voyage, une voyage de prise de conscience - pour moi, c'est une aventure amoureuse de redécouverte de qui je suis, de qui nos sommes . Une voyage qui nos permet de finalement retourner a la maison, a la vie, a la plénitude du moment présente - sans aucun peur de plus, douleur ou rage, plain plain de amour! de joie ! et oui, gratitude !!! (pardon pour ce très mauvais "français")

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique outil pour grandir., 10 novembre 2012
The Presence Process est un guide pratique pour apprendre à mieux vivre ses émotions, et se libérer des empreintes négatives des émotions passées. Ce programme de 10 semaines basé sur des exercice respiratoires et sur l'attention que l'on porte à notre état intérieur nous guide vers une meilleure connaissance de soi. Ce programme, qui peut être fait et refait à l'infini est peu contraignant. Il propose quelque chose de nouveau, de précis. Un magnifique outil pour grandir. Il est désormais disponible en Français.

5.0 étoiles sur 5 Les appréciations sont toujours personnelles..., 10 décembre 2012
Ce livre peut être évalué et apprécié seulement en le lisant.
L'auteur me rappelle à rester en contact avec ce qui Est, ce qui est ici et maintenant: la Vie.
Cette "attitude" me facilite la de-dramatisation des événements qui se défilent.
L'intégration de ce qui Est remplace l'habitude à réagir afin d'obtenir ce que je voudrais qu'il soit.
Merci à M. Brown pour la simplicité, la clarté et la pureté de son écrit.