Format: CD|Modifier

le 28 octobre 2011
Le plus dur c'est de confirmer. Après le succès innatendu et surprenant de Cross, le 2 eme opus de nos 2 frenchies allait forcement etre attendu au tournant. Cette attente aura été longue, mais aujourd'hui nosu sommes récompencé. Justice réussi a nous convaincre en apportant un son nouveau par rapport au premier album tout en gardant un certain style qu'ils leurs est propre. Un peu comme l'avait fait les Daft Punk avec Discovery. Changé en restant sois meme. Les titres sont de grande qualité avec un coté plus rock est moins agréssif que sur Cross. Mention spéciale pour la derniere piste "Audio Video Disco" et sa petite mélodie "cachée" 1 minutes après la fin de la chanson. Bravo a Xavier et Gaspard et vive la french touch. Et maintant aux Daft de jouer!
le 10 novembre 2011
C'est bien simple, c'est encore une tuerie !
Un précédent commentaire disait "Changer en restant soi-même", c'est exactement ça. Quel talent, quelle inspiration. Du grand art. Ne cherchez pas un Cross n°2, c'est autre chose, mais c'est toujours du Justice, indéniablement.
Justice, c'est la Musique Classique du XXIeme siècle. Talentueuse, inventive, prenant aux tripes, pleine d'images, de sensations et de sons. Arrêtons de "consommer" de la musique, écoutons là ! Ecoutez Justice.
le 24 octobre 2011
J'ai adoré le contenant : le double vinyle avec cd (bien planqué dedans ! j'ai eu un coup de "stress" pendant quelques secondes ! est juste magnifique, du visuel à l'impression "brillante" et l'épaisseur.

Le contenu au bout de la 4ème écoute : clairement très différent du premier album. un seul morceau "helix" comme point commun (tendance dancefloor). donc surprise à la 1ère écoute même si le single "audio,video,disco" était dans le trip je m'en rends compte maintenant . Un (grand) groupe d' electro rend un hommage appuyé à des légendes du rock comme Led Zeppelin & Queen, et aussi ponctuellement AC/DCD (entre autres). pas de pillage non plus : cela s'intègre parfaitement dans des chansons qui se développeent après vers d'autres horizons . Et des structures de chansons plus proche du rock que de l'electro '. Superbes "ohio" , "on'n'on" & "newlands" & "audio,video,disco"

Pour autant je trouve qu'on retrouve vraiment la patte de Justice là-dedans. Ce virage à 180° est très réussi donc je salue autant le courage (5 étoiles : fallait vraiment en avoir) que le résultat (4 étoiles) , qui me plaît de plus en plus et que j'écouterai encore dans des mois.
le 25 octobre 2011
Bien sûr c'est un album que tout le monde attendait après le mythique "Cross" mais 4 ans ont passés, la musique à évolué, cet album est peut-être moins electro, mais ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais : au contraire on découvre encore une fois une capacité de la part de Justice à nous plonger dans un univers musical différent. J'aime beaucoup, plus on l'écoute plus on l'aime avec des superbes chansons telles que "On'n'on" ou encore "New Lands". Justice à de quoi faire des lives détonants en mélangeant leurs deux albums.
le 11 juin 2012
la moindre des choses que l'on puisse dire est que Justice ne déçoit pas ses fans avec cet album à la fois pop, rock et électro, cocktail détonnant que l'on retrouve dans presque chaque chanson! Ces 2 DJS connaissent leurs classiques et sont des compositeurs hors-pair! bien joué les mecs!!
le 31 décembre 2011
Album plus rock et moins électro que le premier. Il faut un temps d'adaptation mais finalement j'aime. Mais je préfère tout de même le précédent album.
le 24 octobre 2011
Bien sur que cet album est diffèrent du premier !!! Et heureusement d'ailleurs .... lorsque l'on a du talent, on peut évoluer dans son œuvre tout en gardant son propre son, et une unité créatrice certaine. Ce n'est pas le meilleur album de l'histoire de la musique en général, mais c'est une bombe malgré tout. Les vrais amoureux de Justice, et de ce genre de son, ne seront pas déçus. Un grand album de musique Électro. Merci Justice.
le 14 mai 2013
La musique est géniale, cet album est vraiment bon. Mais c'est l'objet qui me déçoit un peu, déjà quelle idée d'avoir fait un dos de pochette comme ça, il est tellement sensible aux trace de doigts c'est vraiment dommage. Et surtout le CD, je me suis dit c'est cool je vais avoir un cd avec je n'en achète jamais mais ce sera sympa. Mais en fait c'est un pauvre cd tout moche qui ressemble à un disque gravé qui traîne dans une pauvre pochette plastique, donc sur ce point j'avoue avoir été déçu.
le 1 décembre 2011
Un vrai travaille derrière cet album. La Bonus track est superbe et clos l'album de manière fabuleuse. Bravo Justice!
Sinon la livraison a été rapide; l'album est arrivé neuf. Aucun problème a signalé.
le 24 octobre 2011
si vous aviez aimé le premier album de justice avec ses titre electro housse techno vous serez déçu par leur nouvelle album qui ressemble a un album de rock des années 80 avec quelque note synthé sans aucune puissance et vraiment trop mou a mon gout.j attendais l album avec méfiance n aillant pas aimer "civilization" mais avec un peu d espoir a l'écoute d'"audio,video,disco" la meilleur de l album pour moi et au final les titre s'enchaîne se ressemble pour finir par "audio,vidéo,disco"donc a écouté avants d acheté.