Format: DVD|Modifier

le 5 décembre 2012
Le scénar adapté d'un jeu video est franchement nul, mais j'ai acheté le film uniquement pour sa mise en scène qui est à tout point de vue remarquable! Un vrai bonheur visuel! D'ailleurs, c'est parfait pour faire de la projection video en soirée!
le 4 janvier 2013
un bon film entre BD et réalité, un brin de sin city et de dick tracy!
Acteurs excellents, décors de théâtre, de belles images. Un film agréable et loufoque!
le 23 mars 2013
Je ne savais pas à quoi m'attendre et ce film m'a surprise en bien. Si vous avez aimé Sin City alors ce film devrait vous plaire :)
le 17 février 2012
Envie d'un western? d'un film de samourai? d'une romance? pas envie de choisir : ce film est pour vous. Délire visuel d'une rare maitrise, action spectaculaire, personnages haut en couleur, musique énorme, un spectacle hautement fréquentable autant pour le cinéphile néophyte qui trouvera à manger et à boire que pour le cinéphile pointu qui trouvera un divertissement plein de références, d'une technique irréprochable qui transcende le tout.
le 12 novembre 2012
coffret classique, en dehors de la couverture effet-3D-mal-de-tete, mais qui donne un petit coté exotique au boitier.
la qualité de l'image est pas mal, surtout au vu de la patte graphique si particulière.

sinon pour la qualité du film même, je dirai que ça manque un peu d'action, mais ça reste un film sympa à voir. pour plus d'info, rdv sur allocine !
le 31 mars 2012
film surprenant par ces décors! son montage! ces personnages! j'ai passé un bon moment ! film intéressant surtout au niveau visuel.
le 15 juillet 2013
AUTRE MONDE ,UN OVNI

Une rêverie extraordinaire
Achat grâce a vos commentaires
je confirme
j'ai adoré
musiques,scénario,délires
en fait "UN CHEF D'OEUVRE"
le 22 juillet 2013
Commandé pour l'offrir en cadeau je suis enchantée de l'envoi ultra rapide et soigné.
Je ne peux pas me prononcer sur le contenu, je n'ai pas vu ce film.