4.0 étoiles sur 5 Un très beau coffret, mais pas tout à fait intégrale...
Publié le 3 décembre 2011 par john lasseter

3.0 étoiles sur 5 Integrale ?? et Nemo ??
Ce coffret n'est pas une Integrale, il manque nemo, toujours pas sorti en Bluray...Noel Approche avec sa sortie de coffrets, et on fait tout pour les vendre..
Publié le 30 novembre 2011 par Fabrice Masson

4.0 étoiles sur 5 Un très beau coffret, mais pas tout à fait intégrale..., 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret prestige Pixar [Blu-ray] (Blu-ray)
"Le monde de némo" n'est pas inclus tout simplement car il n'existe pas encore en blu-ray (sortie prévue en 2012). Cela dit, la qualité de ces blu-ray est telle qu'il serait dommage de passer à côté, surtout si l'on est amateur du travail des studios pixar. Disney a effectué un travail de remasterisation énorme, et redécouvrir les premiers toy story (car ils commencent tout de même à se faire vieux) dans une qualité visuelle et sonore vraiment parfaite est très enthousiasmante! Je conseille fortement ce coffret! Une très belle idée de cadeau pour les fêtes!

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 23 décembre 2011
Je suis très contente de mon coffret avec 11 blu Ray + 4 bonus dans certains blu Ray. Je viens de commencer une collection pour mon petit garçon et je n'avais aucun de ces blu Ray donc j'ai profite de cette occasion de ce coffret que j'ai découvert sur ce site avant sa parution je l'ai réserve et j'en suis ravie. Je vous le conseille qualité prix c'est parfait!

5.0 étoiles sur 5 Un achat incontournable, 30 janvier 2012
Aucune déception sur ce coffret hormis peut être le regret de ne pas avoir Nemo étant donné que la version Blue ray n'existe pas. Pour le reste, vous avez les 11 longs métrages en qualité Blue ray, dont le dernier Cars 2. Un coffret certes coûteux au premier abord, mais acquis pour la vie. Un petit bijou pour tous.

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 24 décembre 2011
Lemerle (France) - Voir tous mes commentaires
Magnifique coffret comportant le meilleur de pixar, les images sont d'une qualité époustouflante ainsi que le son (toy story 3 et cars 2 en 7.1). A posséder !

3.0 étoiles sur 5 Integrale ?? et Nemo ??, 30 novembre 2011

2.0 étoiles sur 5 Le même en 3D!, 30 mai 2012
Ce coffret m'intéresse beaucoup' seulement voilà, c'est dommage qu'il n'existe pas en version 3D (pour les films déjà convertis, comme les Toys stories et Cars2)
Du coup, c'est dommage, mais je passe mon tour'

Coffret prestige Pixar [Blu-ray]
Coffret prestige Pixar [Blu-ray] de Lee Unkrich (Blu-ray - 2011)