5.0 étoiles sur 5 Bien découpé
T-shirt soigneusement emballé, tombe agréablement sur les épaules. Je suis très satisfait de cet article dans le sens où pour son prix j'ai été agréablement surpris.
Publié il y a 14 mois par Yann

3.0 étoiles sur 5 problème de tailles
La taille commandée ne correspond pas à celle reçue: en effet la taille FR : 50 (taille fabricant M) correspond en fait à la taille L française comme noté sur le T-shirt. Attention donc lors de la commande.
Publié il y a 13 mois par hallowedground 50

5.0 étoiles sur 5 Bien découpé, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Denim - 10211780912/Chest Logo Tee - T-Shirt - Homme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 problème de tailles, 29 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Look Sympa !, 11 juillet 2013
T-shirt bien emballé, la couleur correspond bien à la photo, la taille est correct et la qualité est au rendez-vous, merci Amazon !
Pour le prix rien à dire... Le motif vintage est sympa, ça colle parfaitement avec mes nouvelles wayfarer que j'ai aussi commandé ici Lunettes de Soleil Vintage type Wayfarer - Ultra Tendance - Lunette Retro / Fashion Pas Cher pour Homme et Femme - Etui et Chiffon OFFERTS - Garantie satisfait ou remboursé 30 jours
Là j'ai le total look, j'adore ;-)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 10 avril 2013
Parfait pour le prix, plus qu'à voir si après quelques lavages il est toujours aussi joli ! Il est très agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix!, 11 juillet 2012
P. Damien (Belgique) - Voir tous mes commentaires
La coupe du t-shirt est bien proportionnée! Il tombe comme sur la photo en prenant un taille "M", je mesure 1m81 pour 72kg. Qualité très correcte pour le prix et designe sympa;) Envois Amazon super rapide, comme d'habitude...

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 28 août 2013
Vaccum (France) - Voir tous mes commentaires
Tee shirt à un prix très compétitif (9,95€) de bonne facture, pas trop fin, bien coupé. Taille en rapport avec celle annoncée pour le XL assez pres du corps, pour les gros prevoir une taille au dessus.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent!, 31 mai 2013
Vraiment rien à redire sur ce T-Shirt, sobre et classe, pour moins de 10 euros c'est tout bon. A noter que j'ai commandé une taille L et que ça correspond à du XL taille française, mais ça ne fait pas une grosse différence au bout du compte.

4.0 étoiles sur 5 Bon, 23 avril 2013
1m77
65Kg
taille M

Tombe parfaitement. livraison record !
Maintenant il faut voir après quelque machine s'il tient toujours.
Pour le prix, y'a pas à hésiter

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait, 2 septembre 2013
Coupe simple et néanmoins très actuelle ! Sans regret car ne se déforme pas au lavage. j'aime son coté intemporel et moderne à la foi !

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais taille un peu petit, 29 août 2013
Tout est dans le titre. En tout cas si vous prenez habituellement du M pour vos t-shirt et chemises, commandez-le plutôt en taille L.