4.0 étoiles sur 5 Ce savon serait parfait s'il était bio
L'idéal pour le bain des enfants - un seul flacon qui fait tout (savon, shampooing, démêlant), qui dure longtemps, et qui ne fait pas de gâchis grâce à la pompe. Je crois que Cadum ont été les premiers à faire ça.

Il sent bon, et Cadum fait l'effort de proscrire certaines substances nuisibles.

Les enfants...
Publié il y a 5 mois par zimbean

2.0 étoiles sur 5 sent divinement bon!
malheureusement ma fille a la peau très très fragile et a tous de suite fais une réaction avec!! grosse plaque rouge sur tout le corps!

J'ai commander sur Amazon ( dont 2 autres produits de la même marque) et aucunes des 3 pompes ne fonctionnent! très dessus....
Publié il y a 21 mois par anouk2913

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Ce savon serait parfait s'il était bio, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne suis plus un Bebe Cadum - Douche Enfant - Gel Douceur Corps et Cheveux Fraise - Pompe - 750 ml (Beauté et hygiène)

Les enfants adhèrent. Le prix est raisonnable. Nous l'utilisons depuis au moins deux ans.

Pour que ce produit soit parfait, il manque juste la version bio (ou éventuellement écolabel européen)!

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 11 avril 2012
Pour avoir une petite puce avec des cheveux bouclés j'ai testé pas mal de shampoing. Celui ci est vraiment démêlant et détail non négligeable facile à rincer

5.0 étoiles sur 5 J'adore, j'adore, j'adore!, 3 juin 2013
J'ai acheté ce gel douche cheveux et corps pour ma petite puce suite au commentaire positif sur ce produit.
Je partage leur avis c'est vraiment un très bon produit qui sent vraiment trop bon, rend la peau douce et démêle super bien les cheveux de ma fille qui sont bouclés.
Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 sent divinement bon!, 17 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 novembre 2014
En tous points conforme à la description, pas de mauvaise surprise. Livraison impeccable comme toujours, à petit prix. je recommande!!! Odeur de fraise gariguette à tomber, flacon pompe facile à manipuler pour ma fille de 5 ans.

5.0 étoiles sur 5 sent très bon!, 7 février 2012
Ma fille adore ce gel douceur corps et cheveux il à une agréable odeur et reste sur les cheveux,laissez-vous envahir par cette bonne odeur de fraise et le top du top il résiste à aucun noeud! je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Miam!!, 26 novembre 2012
Ce shampoing est parfait pour les enfants et meme pour toute la famille. Ici on l'utilise pour les cheveux et le corps. Il démêle tres bien, meme les cheveux frisés et denses de ma fille : Fini les pleurs!

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 26 juillet 2013
Produite exceptionnel pour démêler extrêmement facilement les longs cheveux bouclés de ma petite fille. L'odeur de fraise: ma fille adore. Impossible à trouver en Belgique . A recommander impérativement !

5.0 étoiles sur 5 genial, 18 avril 2015
super génial, empêche les dessèchements, les rougeurs, les desquamations, de plus il suffit d'ajouter 50 ml d'aloe vera en gel dans le flacon pour avoir un gel douche encore plus efficace!

4.0 étoiles sur 5 Bien Mais, 22 janvier 2015
Sent trés bon , grand format , je retire une étoile car je l'ai recu pompe ouverte ! Et sa à pas mal coulé heureusement qu'il était isolé des autres articles commandés

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›