5.0 étoiles sur 5 J'ADORE
Pour avoir une petite puce avec des cheveux bouclés j'ai testé pas mal de shampoing. Celui ci est vraiment démêlant et détail non négligeable facile à rincer
Publié le 11 avril 2012 par marie-bé

2.0 étoiles sur 5 sent divinement bon!
malheureusement ma fille a la peau très très fragile et a tous de suite fais une réaction avec!! grosse plaque rouge sur tout le corps!

J'ai commander sur Amazon ( dont 2 autres produits de la même marque) et aucunes des 3 pompes ne fonctionnent! très dessus....
Publié il y a 16 mois par anouk2913

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne suis plus un Bebe Cadum - Douche Enfant - Gel Douceur Corps et Cheveux Fraise - Pompe - 750 ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Ce savon serait parfait s'il était bio, 20 décembre 2014
L'idéal pour le bain des enfants - un seul flacon qui fait tout (savon, shampooing, démêlant), qui dure longtemps, et qui ne fait pas de gâchis grâce à la pompe. Je crois que Cadum ont été les premiers à faire ça.

Il sent bon, et Cadum fait l'effort de proscrire certaines substances nuisibles.

Les enfants adhèrent. Le prix est raisonnable. Nous l'utilisons depuis au moins deux ans.

Pour que ce produit soit parfait, il manque juste la version bio (ou éventuellement écolabel européen)!

5.0 étoiles sur 5 vive la fraise!, 6 juin 2014
L'odeur est super! Grande bouteille va nous servir longtemps, bon produit et bon prix. Utilisation facile grace à la pompe.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité-prix, 22 avril 2014
Super moussant,fait office de shampooing démelant... Mousse onctueuse, parfum génial..super fan de la marque tout simplement! Des produits en plus sans saloperies!!

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 20 décembre 2013
MON FILS ADORE L ODEUR DE LA FRAISE ET J AVOUE QUE C TRES AGREABLE DE SENTIR SES PETITES JOUES ET SES CHEVEUX ODEUR DE FRAISE ON EN CROQUERAIS BIEN UN TI BOUT ;)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 novembre 2013
super cette bouteille dure longtemps !! je finis seulement ma bouteille en 8 mois d utilisation quotidienne j adore ! (bon par contre faut aimer l odeur fraise :)

2.0 étoiles sur 5 sent divinement bon!, 17 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 26 juillet 2013
Produite exceptionnel pour démêler extrêmement facilement les longs cheveux bouclés de ma petite fille. L'odeur de fraise: ma fille adore. Impossible à trouver en Belgique . A recommander impérativement !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, j'adore, j'adore!, 3 juin 2013
J'ai acheté ce gel douche cheveux et corps pour ma petite puce suite au commentaire positif sur ce produit.
Je partage leur avis c'est vraiment un très bon produit qui sent vraiment trop bon, rend la peau douce et démêle super bien les cheveux de ma fille qui sont bouclés.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 super!, 6 avril 2013
sent très bon rien a redire il déméle très bien et rend la peau douce pas de mauvaise réaction allergique

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›