5.0 étoiles sur 5 J'ADORE
Pour avoir une petite puce avec des cheveux bouclés j'ai testé pas mal de shampoing. Celui ci est vraiment démêlant et détail non négligeable facile à rincer
Publié le 11 avril 2012 par marie-bé

2.0 étoiles sur 5 sent divinement bon!
malheureusement ma fille a la peau très très fragile et a tous de suite fais une réaction avec!! grosse plaque rouge sur tout le corps!

J'ai commander sur Amazon ( dont 2 autres produits de la même marque) et aucunes des 3 pompes ne fonctionnent! très dessus....
Publié il y a 8 mois par nanou2913

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 11 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne suis plus un Bebe Cadum - Douche Enfant - Gel Douceur Corps et Cheveux Fraise - Pompe - 750 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 bébé, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis ravie par ce produit, il sent bon, laisse la peau de bébé très douce, une bonne odeur dans les cheveux et je fais même son bain, mousse super, ma fille se régale et moi aussi.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
MON FILS ADORE L ODEUR DE LA FRAISE ET J AVOUE QUE C TRES AGREABLE DE SENTIR SES PETITES JOUES ET SES CHEVEUX ODEUR DE FRAISE ON EN CROQUERAIS BIEN UN TI BOUT ;)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super cette bouteille dure longtemps !! je finis seulement ma bouteille en 8 mois d utilisation quotidienne j adore ! (bon par contre faut aimer l odeur fraise :)

2.0 étoiles sur 5 sent divinement bon!, 17 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 26 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produite exceptionnel pour démêler extrêmement facilement les longs cheveux bouclés de ma petite fille. L'odeur de fraise: ma fille adore. Impossible à trouver en Belgique . A recommander impérativement !

5.0 étoiles sur 5 super, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit génial convenant à petits et grands, s'utilisant aussi bien sur le corps que sur les cheveux et surtout sentant divinement bon la fraise. En plus cadum ne test pas ses produits sur les animaux. Le must pour les pescadiens, végétariens, et autres défenseurs de la cause animale ( je leur ai écris un mail afin de m'assurer de leur politique en matière de test sur les animaux). Je recommande toutefois un demêlant pour les personnes ayant souvent des problèmes à démêler leurs cheveux.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, j'adore, j'adore!, 3 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce gel douche cheveux et corps pour ma petite puce suite au commentaire positif sur ce produit.
Je partage leur avis c'est vraiment un très bon produit qui sent vraiment trop bon, rend la peau douce et démêle super bien les cheveux de ma fille qui sont bouclés.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 super!, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
sent très bon rien a redire il déméle très bien et rend la peau douce pas de mauvaise réaction allergique

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
flacon pompe, toujours propre, tres simple d'utilisation pour un enfant qui devient autonome sous la douche. Odeur très agréable et se reince très bien

ARRAY(0xad1979f0)