5.0 étoiles sur 5 Eau nettoyante bébé
Publié il y a 16 mois par Alexandre Chanel

3.0 étoiles sur 5 Bon produit.
Pratique quand on utilisait pas de lingettes, ça permettait de rafraîchir les fesses après le change. Et maintenant que les enfants sont plus grands, je termine les flacons en m'en servant comme démaquillant ou comme nettoyant occasionnel.
Publié le 1 novembre 2012 par Eléonore

5.0 étoiles sur 5 Eau nettoyante bébé, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebe Cadum - Hygiène et Soin Bebe - Eau Nettoyante - Pompe - 750 ml (Beauté et hygiène)
Je ne connaissais pas du tout ce produit, j'avais l'habitude de nettoyer les fesses de ma fille avec du lait mustela. Une amie m'a recommandé cette eau nettoyante, j'étais plus que sceptique. Désormais, je ne jure que par elle ! Très pratique, sent très bon, économique, le prix Amazon défie en effet toute concurrence. À recommander ! Petite astuce, diluer le produit avec de l'eau qui a tendance à faire un peu de mousse et sentir fort sinon, ce qui permet en plus d'en avoir pour plus longtemps.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit., 1 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Produit nettoyant efficace, 16 novembre 2013
Je laisse toujours ce produit sur la table à langer de mon fils. Je m'en sers pour nettoyer son visage au quotidien avec un. Coton. C'est facile d'utilisation, ça sent bon et ça ne coûte pas cher. Le flacon dure environ 6 mois.

2.0 étoiles sur 5 Non..., 29 juin 2014
Tout d'abord, je trouve qu'elle sent trop fort. Elle nettoie bien mais irrite les fesses de bébé. La pompe n'est vraiment pas pratique, elle est dure et le liquide sort trop fort et donc éclabousse bébé. Au final, les deux bouteilles achetées servent à mettre une bonne odeur dans la poubelle à couches (je mets du produits quand le sac est vide et un peu entre deux couches).. Bon, ça me fait rager par rapport au prix mais je ne vais pas les jeter quand même...

5.0 étoiles sur 5 Nettoyage efficace !, 16 janvier 2014
Composition du produit sans paraben, et autres molécules controversées.
N'irrite pas la peau, nettoie efficacement.
Je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité-prix, 22 avril 2014
Super eau nettoyante..parfum super agréable..et une pompe qui délivré la bonne quantité pour imbiber un coton!!fan de cette marque tout simplement !

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 5 mars 2013
Je l'achetais en grande surface par lot mais l'offre d'amazon est bien plus intéressante !!
Je compte m'abonner à cette eau qui est parfaite pour la peau de mon petit bout qui a la peau fragile !
Je n'utilise que du bébé cadum pour nettoyer sa peau : cette eau à la maison, et les lingettes bébé cadum sensitive quand je dois sortir.

Je recommande cette gamme à toutes les mamans

5.0 étoiles sur 5 utilisation quotidienne, 24 février 2014
pepperpot (France) - Voir tous mes commentaires
J'utilise cette eau nettoyante pour mon enfant mais également pour moi comme toilette du visage et pour me démaquiller. C'est ce que j'ai trouvé de plus pratique, économique et moins agressif pour les peaux fragiles. Cela suffit amplement !

5.0 étoiles sur 5 top pour nettoyer bébé, 9 mai 2014
J'adore cette eau nettoyante qui a un parfait frais et dure très longtemps. Je l'utilise pour le change de bébé quotidiennement et aucune réaction allergique. Elle ne laisse aucun film sur la peau et ne tache pas les vêtements.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 23 novembre 2014
bon produit, parfum agréable à l'application, mon épouse se sert beaucoup de la marque Mustela et après 1 essais avec Cadum elle va prendre aussi cette marque qui est moins couteuse à l'achat et aussi performante

Bebe Cadum - Hygiène et Soin Bebe - Eau Nettoyante - Pompe - 750 ml