le 28 février 2014
Je ne connaissais pas du tout ce produit, j'avais l'habitude de nettoyer les fesses de ma fille avec du lait mustela. Une amie m'a recommandé cette eau nettoyante, j'étais plus que sceptique. Désormais, je ne jure que par elle ! Très pratique, sent très bon, économique, le prix Amazon défie en effet toute concurrence. À recommander ! Petite astuce, diluer le produit avec de l'eau qui a tendance à faire un peu de mousse et sentir fort sinon, ce qui permet en plus d'en avoir pour plus longtemps.
le 1 novembre 2012
Pratique quand on utilisait pas de lingettes, ça permettait de rafraîchir les fesses après le change. Et maintenant que les enfants sont plus grands, je termine les flacons en m'en servant comme démaquillant ou comme nettoyant occasionnel.
le 16 novembre 2013
Je laisse toujours ce produit sur la table à langer de mon fils. Je m'en sers pour nettoyer son visage au quotidien avec un. Coton. C'est facile d'utilisation, ça sent bon et ça ne coûte pas cher. Le flacon dure environ 6 mois.
le 29 juin 2014
Tout d'abord, je trouve qu'elle sent trop fort. Elle nettoie bien mais irrite les fesses de bébé. La pompe n'est vraiment pas pratique, elle est dure et le liquide sort trop fort et donc éclabousse bébé. Au final, les deux bouteilles achetées servent à mettre une bonne odeur dans la poubelle à couches (je mets du produits quand le sac est vide et un peu entre deux couches).. Bon, ça me fait rager par rapport au prix mais je ne vais pas les jeter quand même...
le 23 novembre 2014
bon produit, parfum agréable à l'application, mon épouse se sert beaucoup de la marque Mustela et après 1 essais avec Cadum elle va prendre aussi cette marque qui est moins couteuse à l'achat et aussi performante
le 16 janvier 2014
Composition du produit sans paraben, et autres molécules controversées.
N'irrite pas la peau, nettoie efficacement.
Je le recommande vivement !
le 22 avril 2014
Super eau nettoyante..parfum super agréable..et une pompe qui délivré la bonne quantité pour imbiber un coton!!fan de cette marque tout simplement !
le 5 mars 2013
Je l'achetais en grande surface par lot mais l'offre d'amazon est bien plus intéressante !!
Je compte m'abonner à cette eau qui est parfaite pour la peau de mon petit bout qui a la peau fragile !
Je n'utilise que du bébé cadum pour nettoyer sa peau : cette eau à la maison, et les lingettes bébé cadum sensitive quand je dois sortir.

Je recommande cette gamme à toutes les mamans
le 14 octobre 2015
1ere eau nettoyante utilisée à la naissance de ma fille. Pas d'allergie, pas trop parfumée, nettoie délicatement, et très pratique avec le flacon pompe, nul besoin de dévisser un bouchon, très utile lorsqu'on change une couche. Très bon rapport qualité prix sur Amazon par rapport aux grandes surfaces.
le 31 janvier 2016
Il y a un souci avec la pompe doseuse je trouve, une pression et la dose d'eau est projetée très fort. Résultat: il y en partout, sauf sur mon coton !! Heureusement que ce n'est pas de l'huile !
Sinon excellent rapport qualité prix. Le flacon dure longtemps et le parfum léger est agréable.

Voir 1 question avec réponse