le 27 août 2013
J'ai reçu ma lampe de lecture le 24 aout.
Elle est bien quoique un peu lourde.
Grâce à sa pince, je peux m'en servir sur ma liseuse comme sur un livre.
Niveau durée de vie, tout va dépendre de ce que l'on fait avec ainsi qu'a la durée de la LED.
Petit bémol transport. Emballage déchiré à l'arrivée. Il faudrait peut-être revoir la qualité de l'emballage pour l'envoi.
le 6 janvier 2014
Bon à savoir les piles ne sont pas fournies.
La première que j'ai reçue ne fonctionnait pas, 'ai contacter le vendeur qui m'a proposé de m'en renvoyer une sans frais et qlq jours plus tard, je l'ai reçue :)
Elle fonctionne nickel deux niveaux d'intensité de lumière.
J'ai une liseuse Sony T3 donc il est pratique de la clipper sur le rabat de ma liseuse.
le 14 mai 2013
tres pratique a la maison ou en voyage. fonctionne tres bien. 1 an d utilisation et pas encore cassé! changement de piles facile
le 24 février 2013
luminosité assez parfaite car deux réglages de lumière, sinon la pince est un peu grosse et bouge peu, mais dans l'ensemble assez réussi et surtout ne dérange pas le voisin qui dort...
le 24 septembre 2014
je suis un peu déçu je m'attendais à quelque chose de plus "fin", l'endroit ou l'on met les piles (il en faut tout de même trois) est assez gros à fixer et je n'arrive pas à reclipser le cache de peur de le casser tellement il faut forcer. Sinon la luminosité est bonne.
le 17 mars 2014
Bon Article je l’utilise pour lire sur ma liseuse mais aussi quand je travail sur mon pc pour voir un peu mes fiches.

Seule déception les piles qui ne sont pas données.
le 16 mars 2014
Pratique, fonctionnelle et très ergonomique (prend peu de place) pour les liseuses et
tablettes non dotées de rétroéclairage. Économique car alimentée par une pile.
le 23 février 2014
reçu rapidement.
dommage son poids.
j'ai choisi une lampe différente plus pratique.
mais j'ai celle là pour le cas où l'autre me lâcherait
le 29 janvier 2014
Très pratique pour lire la nuit dans le lit. La lumière est douce et n'éclaire pas trop pour l'autre personne dans la chambre.
le 26 juillet 2013
très dèçu par l article pas fonctionnel je ne le recommande pas pas pratique pour liseuse trop lourd tres mauvais