undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: Taille UniqueCouleur: NoirModifier

Taille: Taille UniqueCouleur: NoirCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Perdre quelques centimètres de tour de hanches... j'aurais bien aimé ! Mais après 6 semaines d'utilisation (4 fois par semaine comme conseillé sur le livret, puis 5 et enfin 6 sur la fin), le résultat est d'environ 1cm-1,5cm ! Pas vraiment probant... je ne flotte pas dans mes pantalons comme promis dans le descriptif !!! Alors, j'enlève 2 étoiles, car les résultats attendus ne sont pas au rendez-vous, mais je me réserve le droit de modifier mon commentaire dans quelques temps, car je continue à utiliser régulièrement ce short. On ne sait jamais, ça pourrait peut-être un peu plus long que prévu ?
Cependant, il faut reconnaître de nombreuses qualités à ce produit :
- d'abord, sa facilité d'utilisation : au début, il ne faut pas oublier de détacher les scratchs avant d'enfiler le short, ni d'enlever les protections plastiques des électrodes, mais quand on s'est fait avoir une fois, ensuite, on se prépare en moins d'une minute ;
- le produit qui recouvre les électrodes paraît un peu "collant" au départ, mais en réalité il ne "s'accroche" pas à la peau, n'y laisse aucune trace ;
- le short est très confortable : il ne bouge pas, ne serre ni les cuisses ni les fesses, mais épouse bien vos formes : vous pouvez facilement enfiler un pantalon (pas trop près du corps quand même) si on sonne à la porte ; la télécommande se range dans une poche prévue à cet effet, du côté droit bien sûr... tant pis pour les gauchers !
- pour avoir testé d'autres produits à électro stimulation, je trouve que celui-ci est nettement supérieur : ça chatouille un peu au début, mais en augmentant progressivement l'intensité comme indiqué dans la notice, ce n'est jamais douloureux, même quand on arrive à la puissance maximale. Au contraire, les vibrations ont un effet massant très relaxant et très agréable ; quand on a passé une journée debout à marcher ou à piétiner, c'est parfait pour s'offrir un moment de détente !
Alors, pour effacer vos rondeurs, ce n'est pas top, mais pour relaxer fessiers et cuisses après le boulot, c'est parfait.
0Commentaire20 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Points forts
============
- Très facile d'utilisation,
- Assez discret sous un jogging
- Des résultats visibles et rapides sans efforts
- Taille unique du 36 au 42
- Joli design noir avec une petite bande violette
- Livré dans un joli coffret (idéal pour faire un cadeau)
- Possède un pochon noir de voyage pour le rangement (perso j'ai laissé le tout dans sa jolie boite)

Points faibles
==============
- Les patchs s'usent assez vite et on les sens moins efficaces au bout de 15 à 20 utilisations, il faut donc réinvestir 20 € pour les 4. Je doute un peu qu'ils vont me durer 30 à 40 séances comme annoncé sur la notice.
- Après la séance, le short a tendance à marquer au niveau des coutures (je fais une taille 38)
- Il faut le mettre quand même assez fort pour que çà marche réellement et çà n'est pas agréable du tout, je dirai même que çà fait MAL.

MA CONCLUSION
=============
Une séance de 20 mn par jour (devant la TV, l'ordi ou en lisant) puissance 80 environ (jamais pu arriver à 90, trop douloureux), et les fesses remontent. On s'habitue peu à peu à l'intensité. Il faut juste bien rester assise car les patchs ont un peu tendance à bouger

Si on suit les 4 séances par semaine au bout de 15 jours on voit déjà des résultats, j'ai trouvé que mon fessier était plus ferme, la peau plus tonique et que l'aspect "peau d'orange" était diminué ; idéal en complément d'un régime alimentaire.

Ayant des soucis de santé je ne peux pas faire beaucoup de sport et en plus, je le reconnais, je suis une feignasse... lol... grâce à ce short j'ai remusclé mes fessiers et suis moins serré dans mon jean's.

C'est un investissement mais ça vaut le coup.
11 commentaire18 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2014
Du résultat rapide, génial et une fermeté qui revient rapidement. Taille unique mais ma femme rentrait dedans sans trop de soucis. Les électrodes adhèrent bien et le produit fonctionnent parfaitement bien.
le 21 novembre 2015
Produit fidèle à la description faite par Amazon et d'autres sites.

Effectivement, j'ai pu constater qu'il ne suffit pas de l'utiliser pour gagner en musculature ou "perdre du volume fessier", une alimentation correcte et un peu d'exercice en plus feront des merveilles!
Malgré cela, le produit est bel et bien efficace, grand soulagement compte tenu de son prix un peu coûteux.
Facile d'utilisation, les programmes proposés sont adaptés à tous types de personnes.

SACHEZ tout de même qu'au bout d'un certain temps il faudra penser à renouveler les 4 "bandes adhérant au short" en contact avec la peau car, à force d'utilisation, la substance présente sur ces bandes disparaîtra.
(Je n'ai pas encore eu besoin d'en changer après plus d'un mois mais c'est ce qui est indiqué dans le manuel).
le 8 septembre 2015
Ce short est censé être "un short extensible taille unique du 34 au 40". Je fais du 36, je ne suis pas grosse 56kg pour 1m68 mais je ne suis pas tonic, je suis un peu flasque quoi, la 40ène approchant j'ai eu envie de me retonifier.
Seulement je rencontre un pb, le short est grand alors qu'il doit faire encore la taille 34 mais surtout le placement des électrodes est large, alors que mes cuisses ne le sont pas, donc il devient difficile de leur faire tenir l'arrondi quand elles sont collées, à moins d'être assise.
J'ai déjà la ceinture que je trouve bien plus pratique. Avec le short impossible de l'avoir sur soi discrètement.
Quant aux résultats je vais attendre un peu pour le moment rien ne bien exceptionnel, mais ça j'y crois !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Article testé par mon épouse.
Belle surprise en recevant cet objet de « torture » - des chocs électriques, vous appelez ça comment, vous ? - ! Un très joli coffret, fait de carton bien rigide et glacé, aux couleurs féminines, fushia, blanc, noir et argenté, avec un visuel très sexy –belles fesses moulées dans un dessous noir- … Le ton est donné : il s’agit là d’un objet de beauté, pour prendre soin de soi, et non plus d’un objet de « torture », à s’offrir donc ou à offrir ! A l’ouverture du coffret, l’effet premier est confirmé : la télécommande aux formes ovales gracieuses est mise en avant dans un écrin (de carton) blanc, et l’on découvre dessous le short noir, agrémenté sur les côtés d’un discret imprimé fushia/gris, une pochette de voyage, un lot de 4 électrodes adhésives, le chargeur et la documentation. C’est sûr, des efforts de présentation ont été faits.
Passons donc à la notice qui se présente sous la forme d’un petit livret, aux explications très claires et surtout avec un programme d’utilisation sur 30 jours.
Première étape : charger la télécommande (environ 4 heures pour la première charge), puis ouvrir les rabats du short qui sont maintenus par des bandes velcro pour y positionner très précisément les électrodes. Celles-ci sont mises une fois pour toutes, alors prenez votre temps pour les placer ! Voilà, il n’y a plus qu’à enfiler le short (taille unique), avec les rabats ouverts (là, pas sexy du tout le look !), puis ôter les bandes de protection plastiques (à ne surtout pas jeter car elles protègeront les électrodes après chaque séance) et les coller sur la peau. Là, j’avoue que j’ai eu besoin d’aide car placer correctement les bandes en se contorsionnant devant un miroir n’est pas évident, mais faisable. Reste à connecter la télécommande au short par une petite prise et c’est parti.
J’ai suivi depuis un mois maintenant scrupuleusement le programme d’utilisation sur 30 jours qui est très bien fait. 4 programmes sont prévus (débutant, intermédiaire, avancé et expert), des niveaux d’intensité et des durées de séances variables en fonction de votre avancée.
Voici un résumé du programme recommandé (4 séances par semaine en alternant avec des jours de repos), mon ressenti et les effets éventuels, semaine après semaine :
- 1ère semaine : 2 séances niveau débutant (15 min) et 2 autres niveau intermédiaire (20 min). Pas de rougeurs diffuses au niveau des électrodes (la notice nous informait qu’elles pouvaient se produire), pas de douleurs pendant ni après les séances, juste des fourmillements. La télécommande est commode, on peut la mettre dans la petite poche du short (un peu trop petite cependant). On reçoit des chocs électriques successifs toutes les 7 secondes, puis temps de repos d’environ 12 secondes.
- 2ème semaine : 1 séance de 20 min puis les 3 suivantes au niveau avancé (25 min). Redémarrage trop rapide… Je n’ai pas respecté une montée en puissance progressive de l’intensité, aïe aïe aïe… Fourmillements intenses, pas agréables, mais on s’y fait et je termine la séance tout de même. Augmenter progressivement l’intensité jusqu’à celle préconisée dans le programme est donc essentiel !
3ème semaine : 2 séances en niveau intermédiaire puis 2 autres niveau expert (30 min). On passe aux choses sérieuses : désormais, vous devriez atteindre 65 d’intensité ; on ressent bien la stimulation sur les muscles, d’ailleurs je fais désormais les exercices debout (la position assise adoptée jusque là devient rude à ces intensités !) et j’en profite pour vaquer à mes occupations quotidiennes ! Les sensations sont intenses mais pas douloureuses. Et les effets me direz-vous ? Eh bien, c’est à partir de la fin de la 3ème semaine que j’ai commencé à percevoir un certain changement : fesses plus toniques, visuellement c’est léger mais plus net au toucher… Encourageant même si c’est pour l’instant un changement ténu.
4ème semaine : on est désormais « experte » et les sensations sont familières. On est presque au maximum en intensité (80 recommandé, mais l’intensité peut aller jusqu’à 99). Des soucis techniques sont apparus : mauvais contacts des électrodes avec la peau d’où des sensations très désagréables même à très faible intensité. Il faut repositionner immédiatement. De plus, il semble que malgré une intensité désormais forte, les sensations stagnent… Est-ce que les muscles s’habituent tout simplement et supportent facilement le choc ou, plus embêtant, les électrodes sont-elles déjà usées ? Car voilà le point faible de l’appareil : ses électrodes adhésives, fragiles, et qui doivent absolument rester propres (donc éviter les crèmes par exemple). Annoncées pour faire 30 à 40 séances, là-dessus j’ai un réel doute puisque j’ai déjà remarqué quelques failles. Bien sûr, les changer est toujours possible, il vous en coûtera quelques 20 €.
Bilan ? Personnellement, cet appareil m’a donné envie de poursuivre l’entraînement. L’effet n’est pas du tout spectaculaire mais il est là, les fesses paraissent plus définies… à travailler encore donc(la notice annonçait des résultats sous 4 à 6 semaines). J’ai beaucoup apprécié de pouvoir faire autre chose pendant l’exercice, le temps passe vite dans ce cas ! Rien d’insurmontable, pas de douleurs ni pendant ni après, à condition d’y aller progressivement. Le point négatif reste vraiment la durée de vie des électrodes et leur système adhésif.
0Commentaire17 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2016
la seule critique que j'avais pu voir avant de l'acheter était que pour une taille 34 il était un peu grand .... mais moi qui fait une taille 34 il me va parfaitement puisque de toute maniere je suis allongée qd je l'utilise !

Résultats visibles dès la première semaine !!!! Bon je le fais 4 fois par semaine 30 min faut dire

Je ne regrette pas cet achat !
j'ai même acheté ce produit "d'occasion' remballé par Amazon et il est arrivé impeccable !!!
le 2 janvier 2014
Un peu difficile à enfiler même pour une taille 38, on peut noter une amélioration de la masse musculaire des fesses au bout d'une vingtaine de séance.
La télécommande est à recharger sur secteur avant chaque séance de 30 min !
Un lot de Slendertone Electrodes adhésives de rechange pour fessier est déjà à racheter au bout de 6 mois d'utilisation...

En conclusion, au bout de 8 mois d'utilisation à raison de 3 à 4 séances par semaines, je recommande ce short à tous les fessiers désireux de remonter de quelques centimètres :)
le 9 décembre 2015
Ce short est un bon allié pour avoir des fesses galbées et fermes. je ressens déjà les premiers effets après 4 semaines d'utilisation.
A noter qu'il faut quand même changer les électrodes régulièrement afin d'avoir un confort de stimulation.
le 13 avril 2015
Les électrodes sont difficiles à mettre, s'usent relativement vites, etc.
Bref, ce short n'est pas optimal pour utilisation régulière car il demande une mise en place assez longue.
Je regrette vraiment mon achat