5.0 étoiles sur 5 Le meilleur et le plus polyvalent
Après de nombreuses recherches et un certain nombre d'essais, ce sac est le meilleur que j'ai pu trouver! Il peut contenir, dans sa poche principal, mon EOS 650D avec grip et 18-135 monté, mon 50mm f/1.8, et l'un ou l'autre objectif supplémentaire (ou un seul téléobjectif) ainsi que mon flash.
Sur le rabat de cette poche principale,...
Publié le 5 novembre 2012 par Ivan Diepart

3.0 étoiles sur 5 Léger et compacte
Produits reçu en temps et en heure. Beaucoup de difficultés pour y ranger mon 90macro et mon 70/200. Avec un autre objectif monté sur mon reflex, le 70/200 est rangé dans le compartiment du dessus. A utiliser comme sac de tous les jours ou pour une petite ballade. La housse de pluie, la poche''filet'' sur le côté et l’accessibilité...
Publié il y a 8 mois par Richon14

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur et le plus polyvalent, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro reflex Video Fastpack 350 AW Quick Access sac à dos for reflex - Black (Appareils électroniques)
Sur le rabat de cette poche principale, deux encarts pour carte mémoire évitent de perdre celles-ci dans des poches plus volumineuses.
La poche "fourre-tout" me sers à transporter mes protèges filtres et, éventuellement, un boîtier d'appoint (elle est vraiment TRES volumineuse).
Petit plus, la housse de protection contre la pluie intégrée ainsi que le rabat pour transport du trépied.
Retirer l'appareil en ne laissant le sac que sur une seule épaule est très facile.
Oui, le sac est légèrement volumineux, mais mon boîtier, mes objectifs, mon flash et tous mes accessoires y sont bien protégés.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur compromis, 17 septembre 2014
J'ai essayé plein de sacs, celui ci est le meilleur compromis.
il est parfaitement étudié, les accès sont trés bons, il est agréable à porter, plein de logements partout.
parfait pour mon Fuji X-T1 avec 2 ou 3 objo.
Bémol, le style assez carré, j'aurais préféré un sac plus typé rando (mais ceux ci sont pas aussi pratiques), et le poids à vide (lié aux nombreux compartiments, rembourrages et rangements tablette et autres
J'avais déja le 250 AV pour le réflex, au final je me rabbat sur le meme en plus petit pour l'hybride !

4.0 étoiles sur 5 Excellent sac polyvalent, 21 janvier 2014
J'ai acheté ce sac dans le but de pouvoir transporter mon appareil photo facilement ainsi que l'un ou l'autre objectif, et afin également de pouvoir rajouter diverses affaires dedans (pull, bouteille d'eau, plans, portefeuille, …).
Et ce sac répond pleinement à mes attentes! Il est extrêmement bien pensé. Le compartiment photo est isolé du reste, et l'accès rapide à l'appareil sans devoir poser le sac à terre est très pratique.

Les diverses poches ne sont pas en reste, avec une pochette arrière pour mettre un portable, et plusieurs rangements très pratiques à l'intérieur la poche principale. Cette dernière est d'ailleurs assez grande pour contenir un pull, voir une veste légère, et quelques petites affaires. Il y a également de quoi attacher un pied photo au sac (n'en possédant pas, je ne sais pas si le système est aussi pratique que le reste).
De plus, l'option "k-way" du sac permet de le mettre à l'abri si vous faites face à de fortes pluies.

Les différentes sangles tiennent bien le cou et la finition du sac semble ok. Je ne l'ai que depuis un mois, mais durant ce temps j'ai déjà eu l'occasion de partir deux fois en city trip avec, et il m'a bien servi.

Le seul revers de la médaille, c'est que le sac est relativement encombrant. Pour une utilisation en city trip, il faut parfois faire attention dans les magasins ou les transports, on se sent parfois un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

En bref, sac hyper pratique, on peut y mettre son appareil et une poignée d'objectifs, plus des affaires personnelles. Les sangles permettent d'éviter d'avoir tout le poids sur les épaules. En contrepartie, le sac prend un volume non-négligeable.

4.0 étoiles sur 5 Gros sac mais de bonne facture, 27 août 2014
Jimae (France - Normandie) - Voir tous mes commentaires
Indispensable pour emporter son reflex avec objectifs et un PC portable 18 pouces.
Fabrication très sérieuse et très bonne protection des fermetures.
Bretelles assez confortables mais pas top pour des randos longues distance.
Support pied pratique situé sur le côté un peu juste pour les grands formats ; peu servir de support bouteilles...

4.0 étoiles sur 5 Super, 3 octobre 2014
Il correspond parfaitement a mes besoins
très bonne tenu sur le dos
Ce sac est très pratique et a les bonnes dimension pour des balade d'une journée en ville ou en montagne.
Le volume de la partie haute pourrait être un peu plus grand et a l'arrière sur la partie inférieur une deuxième pochette extérieur serait la bienvenue.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un ordi et tout le matos de photo, 24 avril 2013
Je peux enfin transporter à la fois...
- mon reflex et trois quatre objectifs, un flash et quelques autres accessoires
- mon trépied
- mon ordi MBP13
- divers autres accessoires indispensables
... Tout en les protégeant de la pluie forte en cas de besoin avec la housse imperméable intégrée.
La qualité de fabrication est très bonne et le sac agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 Tout en un, 29 janvier 2013
Avant c'était un sac photo + un sac informatique. Avec la multiplication des objectifs, etc... ça devenait trop compliqué.
Ce sac répond bien à la demande de tout regrouper en un seul contenant. On peut même utiliser la poche supérieure comme "sac à langer" en y mettant le nécessaire pour le petit (1 goûter + 1 change complet : tenue + couche + lingettes).
Bonne qualité. Solide. Bien pensé.

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 30 décembre 2014
Aux premiers abords, le sac paraît énorme !

Mais j'ai toujours tendance à prendre beaucoup de choses lors de mes déplacements avec mon matériel. Sa capacité me permet de prendre le tout sans problème (Appareil avec 18-200 monté, 3 objectifs à côté, un flash, une lampe, dans la partie supérieure je mets tout les accessoires).

Le rangement pour l'ordinateur portable est parfait ! C'est l'une des raisons pour laquelle j'ai pris ce modèle là (à peine 10€ plus cher que le modèle inférieur). La protection pour la pluie et la neige fonctionne très bien et couvre l'entièreté du sac (attention lorsque vous avez un trépied accroché dessus, la housse ne passe pas forcément au dessus du trépied).

Je le recommande vivement ! A acheter les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 Très bon sac de voyage, 10 août 2014
Acheté surtout pour les voyages en avion. Très bonne qualité et suffisamment de place pour mon D800 avec 70-200 monté + 24-70 et 18-35 et même parfois le 28-300. Reste un grand compartiment pour tous les petits accessoires + quelques livres.

4.0 étoiles sur 5 sac pour appareil photo, 11 novembre 2014
Sac conforme à la description. Bon compromis pour ceux qui comme moi veulent une partie photo et une partie rangement pour divers objets comme un pull, un coupe vent, une gourde...La zone photo pourrait être plus modulable,mais je l'ai adapté avec une bande scrach supplémentaire. Je le recommande, c'est le meilleur rapport qualité , taille et prix que j'ai trouvé sur le marché.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›