4.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité prix
Publié il y a 14 mois par MONTECHRISTO du chateau d'IF

1.0 étoiles sur 5 Cassé au 1er montage.
"Lors du 1er montage de la tente en montagne, un arceau c'est brisé et j'ai fait une réparation de fortune pour ne pas avoir à dormir au vent et au froid.
Publié il y a 2 mois par F Reivilo

4.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité prix, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TENTE DE CAMPING IGLOO 2 PLACES CAMO CAMOUFLAGE WOODLAND ETANCHE MILTEC 14208020 AIRSOFT (Divers)
Tente igloo pour 2 personnes , y a beaucoup de place à l'intérieur on peut rentrer soit même avec tout son paquetage pour y passer la nuit , la température à l'intérieur monte vite mais comme il y a une ouverture moustiquaire + la pointe du dôme en moustiquaire également on peut ventiler . Elle est faite de la même toile que les parapluies c'est pour vous faire une idée , Le sol est en plus enduit de peinture caoutchouté pour protéger de l'humidité du sol mais ça colle on est obligé de mettre un tissus ou un morceau de bache type agricole par dessus sinon c'est désagréable au touché . Vu le prix de la tente , qu'on soit motard ou simplement campeur ça vaut le coût , en cas d'urgence c'est bon d'en avoir une sous le coude (pour les survivalistes) . Pour info elle fait le même poids que ma tente solo dans laquelle je ne peut pas rentrer mon paquetage durant la nuit . Expédition rapide et soigné via Amazon.fr je suis satisfait du vendeur .

1.0 étoiles sur 5 Cassé au 1er montage., 23 juin 2014
Voici la réponse du vendeur : "Dans un premier temps, nous ne vendons pas d'arceaux à l'unité. De plus, vous avez réparé l'arceau de la tente c'est pourquoi il ne peut être pris en charge par le service SAV

5.0 étoiles sur 5 Tente igloo pour 2 personnes, 19 janvier 2014
Tente igloo pour 2 personnes , il y a beaucoup de place à l'intérieur on peut rentrer avec tout son paquetage pour y passer la nuit , Vu le prix de la tente , qu'on soit pêcheur, chasseur ou simplement campeur ça vaut le coût , en cas d'urgence c'est bon d'en avoir une sous le coude. Expédition rapide et soigné via Amazon.fr je suis satisfait du vendeur. Article à recommender

3.0 étoiles sur 5 un peu petite .., 10 août 2013
cette tente est pas mal ,mais elle est juste en longueur car je mesure 1,63m et il y a guere de rab....