le 5 octobre 2014
Pour ce qui n'ont pas de PC proche ou disponible pour regarder la télé, ce boitier offre un excellent moyen de regarder un film à partir du'n clé USB
le 11 février 2014
Simple d'utilisation, intuitif, je recommande ce produit pour tout les fans de séries qui comme moi, ne peuvent pas lire tout leurs épisodes à partir de leur télé!
le 11 juin 2013
Cette passerelle lit parfaitement les films au format les plus connus,les photos aussi, mais elle ne lit pas les vidéos de mon appareil photos canon.Dans l'ensemble,elle est quand même supérieure à la passerelle western digital TV live car j'en avais une et elle ne lisait pas les photos ni les videos canons et elle n'avait pas de jukebox.
le 15 octobre 2015
Rien à voir avec le C200. J'ai été très déçu de cet appareil qui ne sait pas lire les vidéos.
le 17 mai 2013
Passerelle qui ne répond pas du tout à mes attentes, échec systématique de la configuration réseau à l’étape 4, de plus, elle est incapable de lire des fichiers WMV2 HD.
Grosse déception, retour accepté par MOOVIKA.
le 20 juillet 2012
produit conforme à ce que j'attendais

livraison sans soucis, bref je recommande.

Polyvalent, le boîtier multimédia PopBox V8 de Popcorn Hour supporte les formats audio HD (DTS HD-RH, DTS HD-MA, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD).Le récepteur multimédia numérique PopBox V8 diffuse sur votre téléviseur HD ou votre Home Cinema toutes sour
Et ce, via HDMI, USB et Ethernet
Compatible avec les formats vidéo haut débit les plus courants, ce mini lecteur multimédia PopBox V8 offre une résolution jusqu'à 1080p
Evolutif, le Popcorn Hour PopBox V8 se met à jour simplement via une connexion internet
le 5 décembre 2013
Il ne me sert pour l'instant à rien, il faudrait que je le complète par un disque dur , ce dont je n'ai pas fait car je n'en ai pas l'utilité pour l'instant