4.0 étoiles sur 5 Très bonne alternative aux cartouches Canon
On peut être quelques fois déçu par les cartouches compatibles. Pour un usage courant de type bureautique (textes, graphiques et tous documents en couleur), ces cartouches sont excellentes et d'un très bon rapport qualité prix et on ne peut que les recommander.
Publié le 17 décembre 2012 par Gretzy

3.0 étoiles sur 5 Cartouches compatibles mais...
Enfiler des gants pour ne pas se mettre de l'encre plein les mains lors de la mise en place. Mettre éventuellement un tablier. Les cartouches sont compatibles avec l'imprimante CANON Pixma MG5350 SAUF pour la grosse cartouche PGBK 525. (référencée PGI-525 dans le lot Moreinks) - Les 4 autres sont OK.
Publié il y a 3 mois par S. Bernard

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bonne alternative aux cartouches Canon, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Cartouches d'encre compatibles de qualité pour Imprimante Canon Pixma MG5350 - Cyan / Magenta / Jaune / Noir- Avec Puce (Fournitures de bureau)
Pour l'utilisation photo, les quelques essais effectués sur format 15x10 sont corrects, reste à vérifier la tenue des couleurs dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 frais de transport, 9 juin 2014
Dommage que les frais d'envoi sont à chaque fois multiplié par le nombre d'articles
J'aurais souhaité acheté 2 lots de 10 cartouches mais les frais d'envoi étaient
d'office multiplié par 2 et ainsi de suite ....

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus !, 4 octobre 2013
Vite livrées, le même service que les cartouches d'origine à un prix modique à savoir une impression parfaite avec le respect des couleurs et au moins autant de feuilles imprimées (j'ai fais des tirages couleur multiples identiques jusqu'à épuisement des cartouches avec les origines et les remplacement: les compatibles ont permis plus d'impressions) donc satisfait

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 décembre 2013
je suis satisfaite des 10 cartouches d' encres , prix tres correct et bon produit. je le racheterais de suite

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 octobre 2013
CORRESPOND PARFAITEMENT A MON IMPRIMANTE;IDENTIQUE AUX ORIGINAUX,FACILE A INSTALLER,PAS DE COULURE DE LA CARTOUCHE NI SUR LE PAPIER MEME PHOTO.PRIX TRES INTERESSANT.LIVRE DANS LES TEMPS.JE LE RECOMMANDE.

4.0 étoiles sur 5 Cartouches compatibles, 22 septembre 2013
Ces cartouches fonctionnent très bien avec la canon MG5350 Leds et détection du logiciel operationnels. Très bon produit. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour faire des économies, 23 juin 2015
Après 'quelques' pages, mon avis est très positif. La qualité de l'impression me semble équivalente à celle des cartouches d'origines. Les cartouches sont bien remplies et je n'ai encore eu aucun problème de compatibilité avec mon imprimante. L’emballage est le seul point négatif pour le moment. Il est sommaire et un bouchon de protection avait sauté, donc un peu d'encre s'était étalée à l'intérieur...surprise au déballage.

4.0 étoiles sur 5 cartouches compatibles, 8 janvier 2015
Je n'étais pas sur de la compatibilité de ces cartouches, surtout quand ce ne sont pas des originales de la marque. Visiblement, elles ont été reconnu par l'imprimante et cela a l'air de fonctionner. Reste à savoir si dans la durée elles vont tenir. Pour ma part je suis satisfait et elles me suffisent pour mon usage. Je n'ai pas testé pour imprimer des photos

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 octobre 2013
fonctionne parfaitement, article très bien et beaucoup moins cher + + + + + + + + + + +

5.0 étoiles sur 5 service clients Moreinks, 20 décembre 2013
J'étais fortement mécontent car une cartouche d'encre était deffectueuse, défaut visible de l'extérieur.
Mais suite à la réactivité du fournisseur et à son sens commercial ( remplacement de la cartouche deffectueuse + 1 cartouche en cadeau et des excuses en livraison express!)je ne peux que le conseiller!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›