4.0 étoiles sur 5 Bonne impression
J'ai commencé à utiliser ces cartouches compatibles. L'impression semble convenable et conforme aux encres de la marque. Qu'en est-il de l'utilisation à long terme ?
Publié le 6 mai 2012 par Émile

Même si je n'ai jamais été partisan d'éditer moi-même mes photos, car entre le prix des cartouches génériques de chez Canon et le coût du papier photo, cela revient bien plus cher que de les faire développer dans une grande surface ou chez un photographe.

Cela dit, je réservais cela à quelques photos pour...
Publié il y a 17 mois par Tohu

4.0 étoiles sur 5 Bonne impression, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15 Cartouches d'encre compatibles de qualité pour Imprimante Canon Pixma MG5350 - Cyan / Magenta / Jaune / Noir- Avec Puce 7 (Fournitures de bureau)
De toutes façons, comme pour toutes les imprimantes, le renouvellement de l'imprimante en cas de détérioration grave de l'imprimante devient rentable dès le troisième changement de cartouches ! Cela fait marcher le commerce mais déplorable pour l'environnement.

2.0 étoiles sur 5 Ca va pour du "courrier" et quelques présentations, mais un désastre pour les photos, 7 octobre 2013
Tohu "merickson" (ailleurs) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Cela dit, je réservais cela à quelques photos pour personne "pressée" mais quand j'ai voulu éditer, ce fut un désastre ...
J'avertis donc les utilisateurs potentiels : oui pour du texte et des présentations bureautiques, non pour de la photo.

Note 6/20

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix pour une utilisation basique (Pas de photo), 18 octobre 2013
Précaution utile : avant la mise en place de la cartouche , j' essuie délicatement (avec essuie tout ) le léger surplus d'encre sur le tampon encreur

3.0 étoiles sur 5 Bon Compromis, 12 mai 2013
Charles (Montpellier, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Bon produit mais j'ai eu des soucis avec quelques cartouches malheureusement. On va dire que cela reste un bon compromis étant donné que mon imprimante consomme énormément d'encre en mode photo.

4.0 étoiles sur 5 Excellent substitut à l'encre d'origine, 24 mai 2014
zoualou12 (Abidjan, Côte d'Ivoire) - Voir tous mes commentaires
Cette cartouche remplace parfaitement la cartouche d'encre d'origine. Les couleurs après impression sont en effet les couleurs après impression sont correctes. Toutefois la contenance de chaque cartouche me paraît limitée, ce qui lui vaut sa cinquième étoile

4.0 étoiles sur 5 cartouches comptatibles, 3 janvier 2013
arrivees au bout de 3 semaines elles sont enfin la et fonctionnent.prix tres attractif. ne pas hesiter cela vaut le coup d attendre

5.0 étoiles sur 5 Cartouches, 22 septembre 2014
La seule différence ces cartouches n'ont pas de petites diodes clignotantes permettant de voir la couleur qui est vide lors de l'ouverture du capot mais comme c'est écris dessus et aussi sur l'écran il ne devrait pas y avoir de problème ! J'ai fait mon stock pour les couleurs mais aussi les grosses noires et je suis e moi ou les enfants doivent imprimer !!!Foncez !

5.0 étoiles sur 5 trop bien rien na dire, 28 novembre 2013
trop bien rien na dire aussi bien que se dorigine franchement la classe enplus pas cher du tout je ne regrette pas de les avoire acheter

5.0 étoiles sur 5 merci: cartouches pas cheres et tres bien, 27 novembre 2013
Merci beaucoup, elles sont adaptées correctement à la machine malgré le petit problème à la livraison tout est rentrer dans l'ordre, je referais appel à vous pour d'autre commande et je vous recommande à tout vos futurs clients

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité / prix, 30 mars 2013
Remplacement d'une cartouche noire pour le moment mais produit de même qualité de le produit original.
Envoi rapide des cartouches et tarif très intéressant !