5.0 étoiles sur 5 Excellent produit très efficace
Publié il y a 12 mois par gordon

2.0 étoiles sur 5 avis mitigé
L'oreiller est efficace par contre je le trouve assez dur. J'aurai préféré qu'il soit un peu plus moelleux. Je continue de l'utiliser mais dur dur l'adaptation! Attention si vous bougez beaucoup la nuit cet oreiller ne vous convient pas.
Publié il y a 8 mois par D. Anne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit très efficace, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OREILLER ERGONOMIQUE ORTHOPEDIQUE CERVICAL COUSSIN MEMOIRE DE FORME
Depuis des années, je souffrais de contactures des cervicales et de torticolis très régulièrement malgé un bon matelas, et au réveil jon cou et mon dos étaient perclus de douleurs. J'ai commandé cet oreiller sans grande attente et sans trop d'espoir et j'ai eu une excellente surprise: dès la première nuit, j'ai senti un énorme soulagement et je me suis levée le lendemain presque sans aucune douleur. Au bout de trois mois d'utilisation, je vous confirme son efficacité car je n'ai plus de douleurs dans les cervicales, je dors beaucoup mieux et je me lève le matin avec un cou souple et un dos détendu. Je remarque que chaque fois que je dors sans cet oreiller par exemple quand je ne suis pas chez moi, je souffre du dos le lendemain.
Cet oreiller est très léger et peut se transporter facilement du coup maintenant je ne m'en sépare plus!!!

2.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 30 mai 2014
D. Anne (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 TRES CONFORTABLE, 16 juillet 2012
JE CONSEILLE CET OREILLER POUR LES PERSONNES QUI ONT DES PROBLEMES AU CERVICALE .PRODUITS SATISFAISANT JE N AI PLUS MAL AU CERVICALE

3.0 étoiles sur 5 Emballage et délai de livraison = peut mieux faire, 19 juin 2014
L'article a été livré avec 5 jours de retard par rapport à la 1ère date annoncée.
L'emballage est minimal, une chance qu'il soit arrivé en bon état.
L'oreiller est effectivement très dur. J'en utilisais un identique plus souple jusqu'ici.
A voir à l'usage', mais le premier contact me laisse optimiste.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 11 octobre 2014
Petit oreiller très sympathique, je m'en sert principalement pour mettre dessus
un autre oreiller pour voir la télé et ou lire un livre, maintenant pour dormir dessus
je le trouve un peu trop ferme

1.0 étoiles sur 5 A éviter si vous cherchez un mémoire de forme, 1 octobre 2014
Très dur
Et pas du tout mémoire de forme
D'ailleurs ce n'est plus spécifié sur l'emballage
Résultats torticolis et migraines
Je l'ai abandonné au bout d'une semaine.

1.0 étoiles sur 5 Violente odeur d'acétone, 30 juillet 2014
L'oreiller dégage une violente odeur d'acétone qui m'a fortement incommodée. .. Je viens de le recevoir et ai voulu l'utiliser immédiatement. Je suis vivement déçue

1.0 étoiles sur 5 pas adapté, 3 octobre 2014
Moi qui souffre de douleurs cervicales, cet oreiller les as empirés. Je vais plutot me rabattre sur les oreillers de la marque dodo.

1.0 étoiles sur 5 Déception et regrets...., 13 octobre 2014
Ce n'est pas un oreiller à mémoire de forme. Mousse de qualité médiocre.
Pas de housse.
Beaucoup trop dur.
J'attends l'adresse pour retourner l'article a mes frais pour un avoir et non un remboursement. ...

1.0 étoiles sur 5 Comment est-ce possible ?, 1 juillet 2012
Comment plus mal dormir qu'avant ?
Cet oreiller s'applatit totalement sous le poids ( pourtant on ne peut plus normal) de ma tête. Il devient mais véritablement plat ( moins d'un cm d'épaisseur) du coup j'ai horriblement mal au cou au lever du lit le matin ... Alors direction ... la poubelle pour ce qui restera un achat vraiment inutile.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›