5.0 étoiles sur 5 meilleur someil
Trè_s contente de ce produit; je dors bien mieux et ma tête a une bonne position . Bon rapport qualité/prix. Bravo! Chris Noel
Publié le 4 janvier 2012 par Mme Noel Christa

Pour 14€ c'est un coussin satisfaisant. Il est bien ergonomique, sa forme épouse bien le corps.

Par contre, je ne comprends pas le commentaire qui dit qu'il est trop souple jusqu'à s'écraser car je trouve au contraire qu'il est un peu trop ferme pour un coussin mémoire de forme...
Publié il y a 18 mois par Lomax

5.0 étoiles sur 5 meilleur someil, 4 janvier 2012
Mme Noel Christa (creuse, france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : OREILLER ERGONOMIQUE ORTHOPEDIQUE CERVICAL COUSSIN MEMOIRE DE FORME

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit très efficace, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Depuis des années, je souffrais de contactures des cervicales et de torticolis très régulièrement malgé un bon matelas, et au réveil jon cou et mon dos étaient perclus de douleurs. J'ai commandé cet oreiller sans grande attente et sans trop d'espoir et j'ai eu une excellente surprise: dès la première nuit, j'ai senti un énorme soulagement et je me suis levée le lendemain presque sans aucune douleur. Au bout de trois mois d'utilisation, je vous confirme son efficacité car je n'ai plus de douleurs dans les cervicales, je dors beaucoup mieux et je me lève le matin avec un cou souple et un dos détendu. Je remarque que chaque fois que je dors sans cet oreiller par exemple quand je ne suis pas chez moi, je souffre du dos le lendemain.
Cet oreiller est très léger et peut se transporter facilement du coup maintenant je ne m'en sépare plus!!!

5.0 étoiles sur 5 OREILLER ERGONOMIQUE ORTHOPEDIQUE CERVICAL, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon produit, excellent pour ceux possedant des problemes cervicaux ou pour passer tout simplement une bonne nuit, je recommande et le prix est attractif par rapport a ce que j'ai put voir avec les pharmacies physique

5.0 étoiles sur 5 TRES CONFORTABLE, 16 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
JE CONSEILLE CET OREILLER POUR LES PERSONNES QUI ONT DES PROBLEMES AU CERVICALE .PRODUITS SATISFAISANT JE N AI PLUS MAL AU CERVICALE

3.0 étoiles sur 5 Coussin ergonomique mais la partie mémoire de forme reste à prouver?, 28 septembre 2012

1.0 étoiles sur 5 Comment est-ce possible ?, 1 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comment plus mal dormir qu'avant ?
Cet oreiller s'applatit totalement sous le poids ( pourtant on ne peut plus normal) de ma tête. Il devient mais véritablement plat ( moins d'un cm d'épaisseur) du coup j'ai horriblement mal au cou au lever du lit le matin ... Alors direction ... la poubelle pour ce qui restera un achat vraiment inutile.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Assez mou, Ne tient pas assez la forme. Non, je ne désire pas en dire plus. C'est déjà bien que je réponde.

2.0 étoiles sur 5 Un peu dur, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouve mon oreiller un peu dur et du coup en me réveillant le matin j'ai mal au cou...Bien dommage, par contra la livraison est rapide et soignée

5.0 étoiles sur 5 oreiller pour faire de beaux reves, 16 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
comme d'habitude ras sur amazone nickel (livraison, qualité)
pour les oreillers impeccable moi qui a des problèmes musculaires produit génial ,plus de courbatures le matin
allez y vous pouvez commander, vous m' en dirait des nouvelles.

4.0 étoiles sur 5 Top, 29 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'aime beaucoup au moins je ne me réveille plus avec des maux de dos ou cervicales par contre l'odeur n'est pas très agréable et une taie d'oreiller ne va pas dessus
Reçu très rapidement

ARRAY(0xa74261ec)