5.0 étoiles sur 5 Set de serviettes
Très joli produit, doux, confortable ! L'enfant est enveloppé de douceur, comme il se doit ! Je recommande ce produit !
Rose.
Publié il y a 13 mois par Arlette GEOFFROY

2.0 étoiles sur 5 Pas contente du tout!!!
Publié il y a 16 mois par angélique

2.0 étoiles sur 5 Pas contente du tout!!!, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux Sauvages - Set de serviettes de bain avec capuche - 3 pièces - Fille ou garçon - Frenchie Mini Couture (Puériculture)
J'ai commandée ce produit car sur le site il est vendu par trois et non un! et à ma surprise il n'y en avait k une!! J'ai régler la somme de 49€23 pour avoir reçu une serviette!! Ce qui fait chère et il est de même pour les biberons nuk que je penser trouver par 5 et j'en est reçu k1! Je trouve inadmissible de tromper les gens à ce point! Il faut revoir vos articles très mal inscrit. Si vous ne trouver pas une solution pour réparer cette erreur, je ne commanderais plus sur ce site et je ferais de mauvais commentaires!!

1.0 étoiles sur 5 je n'ai pas du tout reçu cet article c'est inacceptable !, 6 février 2014
J'étais sensé recevoir un set de trois serviettes de bain une avec un singe, l'autre avec un kangourou et la dernière avec un girafe et à la place, je n'ai reçu qu'un seule serviette de bain blanche avec juste une tête de panda sur la capuche.

3.0 étoiles sur 5 Bonne rapport qualité/prix, 13 août 2014
Les dessins sont fort sympathique, seulement les sorties de bain me semble un peu "petite" et la qualité de la serviette éponge n'a pas l'air top.

5.0 étoiles sur 5 Set de serviettes, 19 avril 2014
Rose.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite mais..., 14 août 2014
J'ai commandé les 2 sets de serviettes animaux sauvages et grenouille... conformes au site sauf qu'elles étaient toutes blanches mise à part les petits dessins d'animaux dans le coin... en les passant à l'eau (à la main) pour enlever l'odeur de plastique les bords marrons du set d'animaux sauvages ont déteint sur le blanc... c'est dommage!!

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 23 décembre 2014
elle sont très jolie léger mais ma filles adore la matière qui lenvelope bien et la garde au chaud. j'ai meme prix 2 lot