5.0 étoiles sur 5 George Harrison comme je ne me l'imaginais pas... bien ....
Publié il y a 5 mois par JCD

3.0 étoiles sur 5 Drole de machin!!!
J'attendais beaucoup de ce film sur George Harrison. Le bouquin m'avait emballé et le nom de Scorcese convaincu de l'achat. Au final, je reste content de l'avoir vu car certains moments sont très bien mais l'ensemble est superficiel. Pas vraiment l'occasion d'approfandir le personnage mais un survol passant du coq à l'âne.
Déçu par...
Publié le 3 décembre 2011 par Gailles

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Drole de machin!!!, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : George Harrison - Living in the Material World [Blu-ray] (Blu-ray)
Déçu par Scorcese. Cela aurait pû être tellement mieux fini.
Ca ressemble à une commande pourla TV sans enthousiasme. je comprends pourquoi il n'est pas sorti au cinéma à art aux USA et en GB.Un peu déçu donc.

5.0 étoiles sur 5 George Harrison comme je ne me l'imaginais pas... bien ...., 15 février 2014
Le film est long (2 parties de quasiment 2h). Découvert sur Canal et vu par bribes sur plusieurs séances, j'avais envie de le regarder sans ce fractionnement, en un seul tenant. De la genèse à la dissolution des Beatles, de la jeunesse à la maturité des protagonistes, dans un kaléidoscope de flashbacks, d'extraits de concerts, de séances d'enregistrements et de créativité, d'interview divers et variés, j'ai savouré avec un plaisir fou cet ensemble d'images rythmé par ces chansons incontournables à jamais gravées dans ma mémoire. La cerise sur le gâteau est pour moi la découverte de l'homme profondément mystique qu'est George Harrison avec une présence spirituelle plus profonde que les clichés des reportages sur les Beatles en Inde me permettaient de l'imaginer. Très bon film (pour les amateurs du genre), une ouverture d'esprit intéressante à la fin des 4 heures. George Harrison : vous étiez un Monsieur, non au fait : Vous "êtes" un Monsieur, car si j'ai bien compris, la présence de l'âme est intemporelle.

5.0 étoiles sur 5 Hommage à un Beatles disparu, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : George Harrison - Living in the Material World (DVD)
Pour tous ceux qui ont aimé le Beatles mystique ce dvd va les combler.Martin Scorsese lui rend un vibrant hommage.Le film
retrace sa vie à l'aide de photos et d'images inédites.Emouvant.

5.0 étoiles sur 5 Ce documentaire m'a donné des frissons, 26 décembre 2013
Je l'avoue, fan des Beatles alors qu'ils n'étaient plus ensemble depuis déjà plus de 10 ans (début des années 80), j'ai pris un réel plaisir à visionner ce documentaire. La première partie nous présente George dans le groupe et peu à peu on le sent s'affirmer, ce qu'illustre la deuxième partie où l'on voit George dans toute sa plénitude. je dirai "A great man", qui a su acquérir beaucoup de sagesse, ce que l'on ressent très bien dans ce document

5.0 étoiles sur 5 l'histoire de georges, 6 décembre 2013
nikel!...+ de 3h00 qui passent à la vitesse de l'éclair!
recommandé pour tout fan des beatles et de georges!
image et son au top!

5.0 étoiles sur 5 George Harrison, 7 juin 2013
Documentaire avec la qualité de son Blu-ray, et des images étonnantes de sincérité même dans des moments moins glorieux. A voir

5.0 étoiles sur 5 bon film documentaire, 5 mai 2013
Entre sa femme son fils et Eric Clapton, ils nous font vivre la vie de George un très grand compositeur guitariste
il avait des talent cacher qu'on découvre ici

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 mai 2012
Le film est passionnant et montre des facettes peu connues de Georges Harrison. Il est intéressant de voir l'évolution durant toute une vie d'artiste

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 juin 2012
Achat a recommander aux fans des Beatles ou de George Harrison !!!
Bien fait, bien réalisé . Intéressant pour ceux et celles qui connaissent
moins George Harisson .
Je le recommande vraiment .

5.0 étoiles sur 5 Excellent, malgré quelques digressions un peu longues ..., 23 novembre 2011
Ces DVD constituent avant tout une excellente synthèse de l'histoire des Beatles, de l'origine à la séparation. Paradoxalement, la partie plus faible concerne le Cas spêcifique de George Harrisson qui impose des longueurs sur certaines séquences de sa vie qu'on peut estimer anecdotiques. Mais cela n'enlève rien à l'intérêt et à la qualité scorsesienne de l'ensemble.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

George Harrison: Living in the Material World - Coffret Deluxe [Blu-ray]