5.0 étoiles sur 5 Ce documentaire m'a donné des frissons
Je l'avoue, fan des Beatles alors qu'ils n'étaient plus ensemble depuis déjà plus de 10 ans (début des années 80), j'ai pris un réel plaisir à visionner ce documentaire. La première partie nous présente George dans le groupe et peu à peu on le sent s'affirmer, ce qu'illustre la deuxième partie...
Publié il y a 9 mois par Pierreric

3.0 étoiles sur 5 Drole de machin!!!
J'attendais beaucoup de ce film sur George Harrison. Le bouquin m'avait emballé et le nom de Scorcese convaincu de l'achat. Au final, je reste content de l'avoir vu car certains moments sont très bien mais l'ensemble est superficiel. Pas vraiment l'occasion d'approfandir le personnage mais un survol passant du coq à l'âne.
Déçu par...
Publié le 3 décembre 2011 par Gailles

4.0 étoiles sur 5 Magnifique., 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : George Harrison - Living in the Material World (DVD)
Pas des surtitres en anglais. Tres bon produit, content de le prix e les conditions. A bonne cadeau pour les amants des Beatles

5.0 étoiles sur 5 Grand moment, 19 janvier 2013
Ce film a le mérite de valoriser le talent de George tout en mettant en évidence la quasi impossibilité d'exister à coté des deux monstres sacrés, Paul et John. A voir pour tout ceux qui aiment les quatre mais aussi ceux qui veulent en savoir un peu plus sur George et les deux grandes phases de sa carrière, pendant et après Beatles.
Livraison très rapide.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 27 novembre 2012
Joly (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : George Harrison - Living in the Material World [Blu-ray] (Blu-ray)
Fim que j'ai découvert sur canal et que je me dépêché d'acquérir comme fan des Beatles. Film long mais on ne voit pas le temps passé. Passionnant et touchant

5.0 étoiles sur 5 Superbe Film Documentaire, 1 novembre 2012
Grassart Christian (cagnes sur mer france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEORGE HARRISON (2011) [Blu-ray] (Blu-ray)
Fans des Beatles je vous conseille fortement l'achat de ce film, l'histoire de George qui pour moi aussi un pilier du groupe.
Nous voyons l'avant et l'aprés Beatles avec les interventions des amis et famille .
À ne pas manquer

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel!!!, 22 août 2012
Toute la vie de george Harrison racontée par Scorsese : grandiose ! Indispensable pour tous ceux qui se disent fan des Beatles et de George harrison.

5.0 étoiles sur 5 evaluation, 27 janvier 2012
Bonjour, ayant acheté ce documentaire,je dois dire que je suis entièrement satisfait et ne saurait trop le recommander aux fans de G.Harrison ,des Beatles et d'un peu de l'histoire de la pop-music.Bref pour les convaincus et ceux qui veulent connaitre. CRD

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 1 janvier 2012
Du beau travail: un portrait à l'image de George Harrison, intense et émouvant. Il n'y a pas de temps mort, voyeurisme ou sentimentalisme dégoulinant. Ce documentaire distille aussi quelques bonnes surprises.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 7 décembre 2011
çi vous etes fan des beatles je n'ai rien a vous dire sur ce produit parfait par contre si vous etes juste fan de musique ou que vous voulez devenir artiste regarder ce film.l'emotion de ray cooper par exemple montre comme il faut etre meme lorqu'on est une star et toutes les plumes que l'on peut y laisser.un film de sorcesse remarquable.

5.0 étoiles sur 5 Hommage à un Beatles disparu, 15 février 2014
Pour tous ceux qui ont aimé le Beatles mystique ce dvd va les combler.Martin Scorsese lui rend un vibrant hommage.Le film
retrace sa vie à l'aide de photos et d'images inédites.Emouvant.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 29 novembre 2011
Pas à dire Scorsese est un grand, et les musiciens trouvent avec lui toute leur noblesse. Aujourd'hui, cela fait 10 ans jour pour jour que George est mort. Ce film, sans aller vers le portrait hagiographique soigneusement brossé, nous fera l'aimer encore plus !

George Harrison - Living in the Material World
George Harrison - Living in the Material World de Martin Scorsese (DVD - 2011)
Habituellement expédié sous 1 à 4 semaines