4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent.
Un très bon produit qui présente toute fois quelques problèmes de compatibilité.
Côté gravure, aucun soucis, le graveur est récent.
En lecture, c'est très différent.
Le support n'est pas reconnu par les lecteurs un peu anciens (> 18 mois ?).
Certains lecteurs proposent des mises à jour...
Publié il y a 8 mois par Zeboss

1.0 étoiles sur 5 Gravure
Attention les disques LTH ne sont utilisables qu'avec des graveurs très récents.
Publié il y a 12 mois par Pichot Pierre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Gravure, 15 avril 2014
Pichot Pierre (La Varenne St Hilaire) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 43771 Blu ray BD-R simple couche LTH Surface imprimable totale sans logo 6x 25 Go Pack de 25 (Personal Computers)
Pour les graveurs usuels: choisir les BD Verbatim de type plus ancien (malheureusement il semble que Amazon ne les propose plus.. Aller voir sur le site Verbatim. Ou bien choisir une autre marque après l'essai d'un disque pour ne pas se trouver avec le même problème et bien noter les références.

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent., 11 août 2014
Côté gravure, aucun soucis, le graveur est récent.
En lecture, c'est très différent.
Le support n'est pas reconnu par les lecteurs un peu anciens (> 18 mois ?).
Certains lecteurs proposent des mises à jour de firmware, mais pas tous.
Assurez-vous avant de choisir ce type de support que tous les appareils le supportent.

4.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité/prix, 16 janvier 2013
Bernard Remy (yvelines France) - Voir tous mes commentaires
Permet de diversifier ses moyens de sauvegarde avec un bon rapport qualité/prix.
La surface imprimable en plus.
Il fallait aussi commander avant la nouvelles réforme des taxes.

2.0 étoiles sur 5 Ne peut être lu par mon lecteur blu-ray, 26 juillet 2014
Article livré dans un emballage carton plutot correct.
Le disque sont tout blancs sur le dessus, il n'y a aucun marquage.
Une fois l'article reçu, j'ai gravé un disque.
Impossible de le lire avec mon lecteur blu-ray qui est pourtant neuf et avec lequel j'arrive à lire d'autres blu-ray gravés.
Je ne sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série ou si c'est autre chose.
Habituellement j'arrive à lire normalement des "BD-RE Verbatim 25Go vitesse x2". Ils sont plus chers, mais au moins ils fonctionnent ...

2.0 étoiles sur 5 MOINS D'UNE MOITIE UTILISABLE, 23 décembre 2014
3 essais sur BR, copie rapide sur 95% du volume en format HD à partir d'un standard DR du disque dur, à chaque fois il n'y a que les 45% de l'enregistrement qui sont lisible correctement et conformément à de la HD, au delà lecture bloquante son et image qui décrochent, vais essayer de voir avec d'autres BR mais pas très satisfait. Sinon ce sera ok pour des films en HD n'occupant pas plus de 45% du volume du BR

3.0 étoiles sur 5 BD R, 11 mai 2014
J'ai deux Blu Ray qui ne passe pas lors de la gravure message de Nero qui me dit "disque plein"

5.0 étoiles sur 5 verbatim blu ray, 2 avril 2014
très bon disque blu-ray pas de problème d'écriture ni de lecture passe bien dans mon graveur LG, bon produit à acheter et même moins chère que dans d'autre boutiques

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 février 2014
Aucune gravure échoué jusqu’à présent , parfait pour garder les souvenir filmé avec caméscope , la surface imprimable descend bien jusqu'au rond central, j'utilise un vernis en bombe pour la protection .

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait, 22 janvier 2014
J'ai essayé aussitôt la commande arrivé.
La gravure est parfaite, aucun problème.
L'impression s'est très bien passé les couleurs sont parfaites.
Pour l'instant aucun regret

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprises, 16 janvier 2014
Depuis longtemps j'utilise les DVD Verbatim imprimables. Je n'ai jamais été déçu, ni par la qualité d'enregistrement, ce qui est primordial, ni par la qualité de l'impression. Je suis passé au blu-ray suite à un cadeau, et là c'est le top; un film en HD sur DVD à un prix imbattable. Sur plus d'une centaine de DVD Verbatim acheté, j'ai du en mettre un à la poubelle.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›