5.0 étoiles sur 5 bon produit
très bon produit qui permet de faire du sport à n'importe quel moment de la journée . Ne pas oublier qu' il faut les deux manettes pour pouvoir y jouer
Publié le 16 janvier 2012 par elisa

3.0 étoiles sur 5 Un peu répétitif mais bien fait
Jeu très bien fait avec un bon suivi.
Les exercices peuvent sembler répétitifs, mais ils sont bien équilibrés et les programmes proposés sont bien dosés et vous forcent à toujours aller plus loin.
Publié il y a 2 mois par Paul IMERO

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Move Fitness (jeu PS Move) (Jeu vidéo)

3.0 étoiles sur 5 Un peu répétitif mais bien fait, 27 mai 2014
Jeu très bien fait avec un bon suivi.
Dans les jeux à plusieurs il est juste un peu dommage que nous ne puissions jouer réellement l'un contre l'autre.
Les affrontements se font aux points et à tour de rôle ce qui permet d'augmenter le nombre de joueurs mais qui enlève le côté fun (dommage).

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 10 février 2013
exellent!!!devant mon écran je fait mon sport tranquillement,sans stress, et a ma guise!
ne pas hésiter!ce jeux est officiel.salut a vous

4.0 étoiles sur 5 Fun, 8 août 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Le jeu est assez agréable, ludique et ne demande pas d'être très sportif pour commencer.
Attention à la distance minimum entre la caméra et vous même pour que cela fonctionne bien.

4.0 étoiles sur 5 rigolo mais fait travailler, 26 juin 2012
Garel (Bretagne, Vannes) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
un jeux vidéo bien sympathique et en plus on bouge bien devant son écran car ce jeux fait vraiment travailler tous le corps
les voix des coachs son sympa et pas trop présent les musiques quand a elles sont assez entrainante mais elle ne tape pas sur le système
alors je conseille ce jeux a tout ceux qu'il veulent faire un peut d'exercice dans leur salon lorsque le temps est pas très jolie dehors

5.0 étoiles sur 5 Restez en mouvement, 7 juillet 2014
Le produit correspond exactement a la description! Cela fonctionne a merveille et je ne m'ai pas a plaindre du deroulement de la commande.merci pour la vente et a bientot

Move Fitness (jeu PS Move)
Move Fitness (jeu PS Move) de Sony (PlayStation 3)