undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo B01CP0MXG6 soldes montres soldes bijoux

le 16 janvier 2012
très bon produit qui permet de faire du sport à n'importe quel moment de la journée . Ne pas oublier qu' il faut les deux manettes pour pouvoir y jouer
le 27 mai 2014
Jeu très bien fait avec un bon suivi.
Les exercices peuvent sembler répétitifs, mais ils sont bien équilibrés et les programmes proposés sont bien dosés et vous forcent à toujours aller plus loin.
Dans les jeux à plusieurs il est juste un peu dommage que nous ne puissions jouer réellement l'un contre l'autre.
Les affrontements se font aux points et à tour de rôle ce qui permet d'augmenter le nombre de joueurs mais qui enlève le côté fun (dommage).
le 26 juin 2012
un jeux vidéo bien sympathique et en plus on bouge bien devant son écran car ce jeux fait vraiment travailler tous le corps
les voix des coachs son sympa et pas trop présent les musiques quand a elles sont assez entrainante mais elle ne tape pas sur le système
alors je conseille ce jeux a tout ceux qu'il veulent faire un peut d'exercice dans leur salon lorsque le temps est pas très jolie dehors
le 8 août 2012
Le jeu est assez agréable, ludique et ne demande pas d'être très sportif pour commencer.
Attention à la distance minimum entre la caméra et vous même pour que cela fonctionne bien.
le 7 juillet 2014
Le produit correspond exactement a la description! Cela fonctionne a merveille et je ne m'ai pas a plaindre du deroulement de la commande.merci pour la vente et a bientot
le 10 février 2013
exellent!!!devant mon écran je fait mon sport tranquillement,sans stress, et a ma guise!
ne pas hésiter!ce jeux est officiel.salut a vous
le 8 octobre 2014
il faut les 2 manettes move pour y jouer avec 1 seul le jeu ne se lance pas
mais jeu impeccable
le 26 mai 2016
Avec ses plusieurs entraînements différents, tout le monde peut y jouer à sa cadence, paramétrages faciles et plusieurs possibilités de jeux