5.0 étoiles sur 5 En un mot: géniale !
Moi aussi j avais des doutes sur l efficacité du produit vu son prix modique.
J avais tort!
Plus simple , ça n existe pas.
Publié il y a 2 mois par Brigitte

1.0 étoiles sur 5 Merci pour l'appareil médiocre
Reçu hier, testée ajd pour plastifier des dessins pour le cadeau d'annif de mon filleul.
J'ai juste envie de la balancer par la fenêtre :

- 1er dessin : des bulles partout
- 2 eme dessin : bourrage ! La notice dit : appuyer sur le bouton pour débloquer, rien ne se passe, le dessin reste bloqué et plus rien n'entre ni ne sort...
Publié il y a 22 jours par Cat B.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 En un mot: géniale !, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes 5715601 Lunar A4 Machine à plastifier en ABS 80 microns Gris/Blanc (Fournitures de bureau)
Moi aussi j avais des doutes sur l efficacité du produit vu son prix modique.
J avais tort!
Plus simple , ça n existe pas.
Il suffit de laisser chauffer l appareil quelques minutes, de glisser votre document dans la pochette plastic ( ouverte de 3 côtés) puis de la glisser dans l appareil ( repère sur l appareil en fonction du format).
L appareil " avale" votre document doucement qui ressort par l arrière parfaitement plastifié.
C est vraiment très simple et simplement PARFAIT ! !

De plus, plusieurs formats et épaisseur différents existent pour les pochettes plastics.

J'ai plastifié ainsi mes recettes de cuisine par exemple.
Elles ne craignent plus les taches désormais. Un simple coup d éponge et hop, c est propre.

Cette plastifieuse me sert pour plein d idées en fait, et vu le coût modique des feuilles, je n hésite pas!

J en ai recommandé une autre illico pour faire plaisir autour de moi!
Vu son prix, je ne me ruine pas pour un cadeau ludique mais utile.

Allez y sans crainte, vous ne serez pas déçu, cet appareil est vraiment génial

5.0 étoiles sur 5 Mieux que prévu, 9 août 2013
Jacques Pongy (Creteil France) - Voir tous mes commentaires
Efficace et pas cher...

Passe sans problème les bristols 120 g/m² avec des poches 125µ alors que la notice ne prévoit que 80µ !!!

La dame qui a "bourré" son document a du mal l'introduire, ce n'est pas possible autrement!

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit simple d'utilisation pas trop encombrant. Le temps moyen de chauffe est de 10/15 min il suffit de bien insérer la feuille et le reste se fait tout seul. Les dessins précieux de mes filles peuvent maintenant être conservés en toute sérénité. Je suis très satisfaite de mon achat et le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'utilisation occasionnelle!, 13 mai 2012
Je cherchais une plastifieuse pas chère pour une utilisation occasionnelle à la maison et j'admets que j'ai été séduite par ce produit! D'une utilisation simple (il faut suivre les instructions très claires) et rapide, j'ai pu recouvrir des documents ou des photos et offrir des sets de table personnalisés! Avec une feuille blanche d'un côté et une feuille à petits carreaux de l'autre, j'ai fais une ardoise blanche qui marche avec des marqueurs effaçables à sec! Super achat, pas de regret!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 4 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'utilise à la fois pour un usage personnel et professionnel et je trouve cette plastifieuse parfaite !! Rapide, très simple d'utilisation... Je l'utilise avec des pochettes de la même marque et le résultat est très propre, très net ! Je suis convaincue à 100% !

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette plastifieuse étant assez bon marché, je me demandais si elle serait à la hauteur de mes attentes.
Je suis ravie.
Simple, rapide, pratique et robuste.
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Appareil génial. Pratique, très facile à l'utilisation par une étudiante comme institutrice maternelle.
A utiliser avec les Fellowes 80µ A4 Pochettes de plastification à chaud 80 microns Pack de 100.

Le paquet est arrivé très bien emballé, dans les temps.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une plastifieuse de très bonne qualité, utilisation rapide et correcte, j'ai eu seulement un seul raté mais parce que j'avais mal inséré la feuille. Temps de chauffe légérement trop long à mon gout mais je suis un peu impatiente.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très satisfaite de mon achat. J'ai longtemps hésité avant d'acheter cette plastifieuse car je ne voulais pas trop dépenser pour cet achat. Au final, je suis ravie. Elle est petite, chauffe assez rapidement (3/4 minutes) et surtout, elle est très facile d'utilisation. De plus, j'ai utilisé un papier assez épais avec des feuilles de 125 microns (de la même marque) et ça a marché sans aucun problème ! Elle tient aussi le coup pour une utilisation importante (20 feuilles dans la journée avec pause d'une heure après 10 feuilles). En gros, je recommande chaudement ce produit !

5.0 étoiles sur 5 Objet très compact, fonctionne nickel !!!, 11 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma plastifieuse m'a laché donc commande rapide sur amazon.
Pas déçue de l'objet au niveau qualité/prix, fonctionne aussitot sorti du colis, parfait ! Je vous le recommande

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xab4611f8)