le 25 août 2011
matériel japonnais assemblé en Chine, mais de bien meilleure qualité que le "made in China auquel on pourrait être habitué, convient parfaitement avec un FIIO E11 et un ipod classic.
le 6 mai 2012
Idéal en combinaison d'un ampli de la même marque, pour une liaison avec un appareil de la marque à la pomme. Bonne fabrication, connectique sérieuse et solide et tenue correcte sur l'appareil méme en nomade au fond d'une poche. Livraison rapide
le 8 février 2013
très bon cable, un peu fragile néanmoins...
j'en ai abimé un (faux contact) alors que je suis soigneux... celui-ci à l'air de mieux tenir.
Fiio nous offre avec le L9 un produit qui sait se rendre indispensable si vous utilisez un ampli casque avec votre Iphone ou Ipod, le cable en L vous permez de vous affranchir de l'ampli intégré à votre appareil et ainsi en améliorer la qualité sonore, personnellement je l'utilise avec un O2 de JDSLABS ou un Fiio E7 les résultats sont tout simplement allucinant sur l'O2 et remarquable avec le E7.

A recommander vivement même si je trouve le prix élévé pour une fabriquation chinoise bien sur.
le 2 août 2014
Je cherchais un cable pour relié mon FiiO E11 à mon Ipod classic.Aucun problème,je l'utilise déjà depuis un ans,il fonctionne toujours aussi parfaitement,je le recommande.Compatible sur tout appareil Ipod/iphone sauf les Iphones 5 évidemment.
le 9 décembre 2014
Un poil cher pour ce que c'est mais ce n'est pas un article hyper répandu non plus.
La sortie du câble sur le côté est pratique.
Accessoire indispensable pour équiper son iPod d'un ampli de casque.
le 11 décembre 2013
Bonjour,
Possedant un iphone 5 et un Fiio E11, est-ce que l'achat du fiio L9 avec l'adaptateur ligtning vers 30 broches d'apple améliorera le son, ou le cable 3.5mm est suffisant?
merci
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2016
L'écoute est nettement plus hifi avec ce cable que la prise jack la livraison impeccable comme souvent le seul bémol sur le produit vous ne pouvez pas rechargé votre appareil
le 30 octobre 2013
Pour brancher un iPod/iPhone à un ampli FiiO ; rien à redire. Utilisé tous les jours depuis un an, le câble est résistant et les connecteurs sont de bonne qualité.
le 22 mai 2013
Comme je l'ai deja dit, c'est un très bon cable et confortable à marier avec l'iPhone.. Il me semble pratique et j'espere qu'il sera fiable.

Voir 1 question avec réponse