5.0 étoiles sur 5 Un produit d'enfer
Voila j'ai reçu mon shampoing est dans les temps prévue, rien de mieux pour rassurer une cliente comme moi.

J'ai donc testé pour la première fois ce shampoing. Il est tout simplement GENIAL surtout pour les cheveux comme moi abimée sec et cassant à cause des coloration et décoloration.

Après ma douche...
Publié il y a 18 mois par Lili

2.0 étoiles sur 5 Déçue
J'ai été déçue par ce shampooing qui a donné une texture bien particulière à mes cheveux que je n'aime pas. Ils sont devenus volumineux, mais tout en ayant l'air aplatis et gras. Je conseille plutôt le shampooing réparateur cellulaire l'oréal qui lui est super.
Publié il y a 17 jours par lilou142

5.0 étoiles sur 5 Un produit d'enfer, 18 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon Shampooing-Soin 5 en 1 Cheveux Très Secs-Abîmés 250 ml (Beauté et hygiène)

Après ma douche mes cheveux était facile à coiffée n'accroché pas sur la brosse. Je vous le CONSEIL de plus que je l'ai commandé Lundi et reçu aujourd'hui.

Je conseille également le soin EMK de chez REVLON, je viens de le commandé car je l'ai déjà utiliser, mes cheveux sont soigné, brillant et plein de vie.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super shampooing,,les cheveux sont très doux,après utilisation,et ont peut facilement les coiffer,sa na rien a voir avec les shampooings du commerce,sois disant qualité salon

5.0 étoiles sur 5 shampoing revlon, 13 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je connais ce produit .il est tres bien pour les cheveux tres secs; c 'est un bon shampoing que je rec ommande

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon shampooing, peut etre utilisé tous les jours car ne desseche pas les cheveux, odeur discrete net agreable, jaime!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Shampoing de très bonne qualité, cheveux doux, démêlage facile, chevelure en meilleure santé.
L'odeur n'est pas agréable néanmoins.
Shampoing que je recommande aux personnes ayant les cheveux très abîmés.

5.0 étoiles sur 5 donne vraiment de bons résultats, 23 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cheveux, particulièrement quand on a eu le malheur de les maltraiter avec un coloration trop "sauvage". A associer avec le baume ce shampoing remplit son office d'améliorer la qualité des cheveux, particulièrement quand on a eu le malheur de les maltraiter avec un coloration trop "sauvage". A associer avec le baume " oil miracle bonacure" de Scharwzkoff.

ARRAY(0xa64d5468)