le 18 octobre 2012
Voila j'ai reçu mon shampoing est dans les temps prévue, rien de mieux pour rassurer une cliente comme moi.

J'ai donc testé pour la première fois ce shampoing. Il est tout simplement GENIAL surtout pour les cheveux comme moi abimée sec et cassant à cause des coloration et décoloration.

Après ma douche mes cheveux était facile à coiffée n'accroché pas sur la brosse. Je vous le CONSEIL de plus que je l'ai commandé Lundi et reçu aujourd'hui.

Je conseille également le soin EMK de chez REVLON, je viens de le commandé car je l'ai déjà utiliser, mes cheveux sont soigné, brillant et plein de vie.
le 13 juin 2013
je connais ce produit .il est tres bien pour les cheveux tres secs; c 'est un bon shampoing que je rec ommande
le 23 mai 2013
Shampoing de très bonne qualité, cheveux doux, démêlage facile, chevelure en meilleure santé.
L'odeur n'est pas agréable néanmoins.
Shampoing que je recommande aux personnes ayant les cheveux très abîmés.
le 5 septembre 2013
tres bon shampooing, peut etre utilisé tous les jours car ne desseche pas les cheveux, odeur discrete net agreable, jaime!
le 23 mars 2013
cheveux, particulièrement quand on a eu le malheur de les maltraiter avec un coloration trop "sauvage". A associer avec le baume ce shampoing remplit son office d'améliorer la qualité des cheveux, particulièrement quand on a eu le malheur de les maltraiter avec un coloration trop "sauvage". A associer avec le baume " oil miracle bonacure" de Scharwzkoff.
le 10 mars 2016
Le meilleur des shampoings doux. Difficile de s'en passer quand on l'a essayé. Comment faire quand on n'en trouvera plus....
le 23 mai 2015
Ce shampoing est un excellent produit, très efficace sur mes cheveux très épais et très secs, je le recommande vivement !
le 16 décembre 2013
super shampooing,,les cheveux sont très doux,après utilisation,et ont peut facilement les coiffer,sa na rien a voir avec les shampooings du commerce,sois disant qualité salon
le 11 novembre 2014
mes cheveux son très abimès, je n'ai pas assez de recul car j'ai commencé ce produit depuis deux semaines seulement mais ils sont moins difficiles à coiffer
le 22 avril 2016
Enfin un shampoing top pour mes cheveux ayant du volume, sec, et bouclé, la première utilisation était étonné car pas beaucoup de mousse, résultats doux, facile à démêler, boucle dessiné, bref l'essayer s'est l'adopter.