le 16 février 2014
reçu avec 5 ampoules cassées
amazon me renvoi
vers l'etiquette de retour !!
si vous pouviez me livrer un petit balai pour ramasser les morçeaux ?
j'ai l'impression que je vais "m'asseoir" dessus !!
a suivre
je pense que c'est le genre d'article a éviter
a cause du transport
le 21 août 2014
produit conforme au descriptif et enfin une ampoule flamme opaque à incandescence , un produit de plus en plus difficile à trouver sur le marcher , la plupart des ampoules proposées à la vente sont claires et non avec un verre opaque blanc , je peux que vous encourager à continuer à proposer se produit sur votre site .
le 15 janvier 2014
c'est absolument parfait car plus moyen de trouver des ampoules de ce type dans le commerce on nous impose toutes sorte d'autre modèle presque aussi gourmands en énergie mais dix fois plus couteux et pas forcement écologiques radiations et déchets
toxiques dommage je n'ai pas trouvé le même modèle en 40w
le 19 avril 2015
Les ampoules ont une durée de vie souvent limitées à quelque heures :de 1 seconde à 40 heures ,testées sur différente lampes ou lustres .Autre désagrément:elles terminent leur vie en faisant fondre les fusibles .Etonnant pour des ampoules de marque OSRAM.!
L’article est arrivé dans le temps exact donné par le vendeur et dans un très bon emballage. Il est conforme à l’image et à la description qu’en donne le vendeur sur la page de l’article.

Un an après, je n’ai pas utilisé toutes ces ampoules Osram de 60 Watts, à petit filetage (E 14) ce qui prouve que, pour l’instant, le filament à l’air de tenir, et que leur transport ne les a pas trop secouées même si je n’en ai utilisé que 2 ou 3 à ce jour dans un endroit où elles sont peu sollicitées. Je demeure toutefois très prudent avec ces ampoules dont la majorité, que j’ai achetées en diverses puissances, ont claqué peu de jours après leur mise en place.

En conclusion, il demeure clair, et d’après ce qu’en disent d’autres commentateurs, que pour ce type d’article un bon emballage est nécessaire, car il évite la casse, mais qu’il ne suffit pas, parce que les chocs brisent aussi le filament des ampoules aussi bien emballées soient-elles. Le transport est donc important et incontrôlable ; et l’achat d’ampoules, parce qu’il y a du verre et un filament, reste un « achat de hasard » d’autant plus qu’on ne connait pas, en général, leur lieu de leur fabrication.

Pour finir, on ne peut pas dire que le prix soit attractif, (14,89 Euros P.C le jour de mon achat en juillet 2014) car ce type d’ampoules est bien plus cher qu’avant son retrait du marché, il y a quelques années, mais il est souvent difficile, dans certains endroits d’une maison ou même à l’extérieur (minuterie), de les remplacer par des « économies d’énergie » trop lentes à éclairer. Alors marchands, et fabricants en profitent… Vive l’Europe !

J’ai vu qu’aujourd’hui cet article avait baissé (7,78 Euros) mais que le port, très exagéré, (6, 98 Euros) compensait largement cette baisse et ceci dans le but de tromper le client…qui oublie souvent qu’il lui faut aussi payer le port. Bravo pour le vendeur !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2015
Attention ! Sur 10 ampoules, 5 sont défectueuses, je n'ose pas tenter de visser les autres...le disjoncteur saute à chaque fois.
Arnaque ?
le 8 septembre 2015
Ampoules ne tiennent pas longtemps § Elles "éclatent" et font sauter le disjoncteur !
Ne les recommmandent à personne !
le 14 avril 2014
L'économie c'est ça! Des ampoules qui ne grillent pas plus vite que les allogènes qui se vendent maintenant, mais qui coutent dix fois moins cher. donc l'économie la plus rentable, c'est sur le produit et non pas sur la facture d’électricité. Et qu'on ne me parle pas d'écologie en vue des polluants intégrés au ampoules à tube fluo qu'on nous vend maintenant !!!
le 20 juillet 2014
Des ampoules de marque connue, vendues à un prix tout à fait correct. Pour cette raison, je recommande cet achat.
le 8 septembre 2014
Prix intéressant, livraison rapide (en bon état grâce à un emballage approprié), et enfin une bonne qualité d'éclairage dans mon salon (lustre un peu ancien avec ampoules apparentes, façon bougies).
Si j'avais pu trouver la même offre en version verre torsadé, cela aurait été totalement parfait!