5.0 étoiles sur 5 et que la flamme brille longtemps
produit conforme au descriptif et enfin une ampoule flamme opaque à incandescence , un produit de plus en plus difficile à trouver sur le marcher , la plupart des ampoules proposées à la vente sont claires et non avec un verre opaque blanc , je peux que vous encourager à continuer à proposer se produit sur votre site .
Publié il y a 8 mois par lucien 42

1.0 étoiles sur 5 probleme !
reçu avec 5 ampoules cassées
amazon me renvoi
vers l'etiquette de retour !!
si vous pouviez me livrer un petit balai pour ramasser les morçeaux ?
j'ai l'impression que je vais "m'asseoir" dessus !!
a suivre
je pense que c'est le genre d'article a éviter
a cause du transport
Publié il y a 14 mois par Alain Car

1.0 étoiles sur 5 probleme !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osram Pack de 10 ampoules à incandescence bougie/flamme opaques/mates - Culot E14 - 60W
reçu avec 5 ampoules cassées
amazon me renvoi
vers l'etiquette de retour !!
si vous pouviez me livrer un petit balai pour ramasser les morçeaux ?
j'ai l'impression que je vais "m'asseoir" dessus !!
a suivre
je pense que c'est le genre d'article a éviter
a cause du transport

5.0 étoiles sur 5 et que la flamme brille longtemps, 21 août 2014

5.0 étoiles sur 5 ampoules à incandescence, 15 janvier 2014
c'est absolument parfait car plus moyen de trouver des ampoules de ce type dans le commerce on nous impose toutes sorte d'autre modèle presque aussi gourmands en énergie mais dix fois plus couteux et pas forcement écologiques radiations et déchets
toxiques dommage je n'ai pas trouvé le même modèle en 40w

5.0 étoiles sur 5 Enfin de vrais ampoules !!!, 14 avril 2014
L'économie c'est ça! Des ampoules qui ne grillent pas plus vite que les allogènes qui se vendent maintenant, mais qui coutent dix fois moins cher. donc l'économie la plus rentable, c'est sur le produit et non pas sur la facture d’électricité. Et qu'on ne me parle pas d'écologie en vue des polluants intégrés au ampoules à tube fluo qu'on nous vend maintenant !!!

3.0 étoiles sur 5 Bon prix, 20 juillet 2014
Des ampoules de marque connue, vendues à un prix tout à fait correct. Pour cette raison, je recommande cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Voyez (enfin?) clair !, 8 septembre 2014
Prix intéressant, livraison rapide (en bon état grâce à un emballage approprié), et enfin une bonne qualité d'éclairage dans mon salon (lustre un peu ancien avec ampoules apparentes, façon bougies).
Si j'avais pu trouver la même offre en version verre torsadé, cela aurait été totalement parfait!

4.0 étoiles sur 5 bon produit et bien emballé.., 26 mai 2014
Les lampes sont de bonne qualité et illumine super bien 60 W !
Le produit très bien emballé heureusement sinon les lampes auraient moins bien marché

3.0 étoiles sur 5 Correcte, 14 février 2015
Bon produit globalement, de bonne qualité comparé à ce que j’avais acheté en supermarché. Pour ma part j'ai reçus une ampoule défaillante, mais je m'y attendais donc ça me dérange pas, 9/10 c'est déjà pas mal pour de l'achat en ligne. Je recommande donc, mais cela peut arrivé que certaines ampoules ne fonctionnent pas.
Pour l'emballage c'est correcte, mais peut-être un peu léger.

1.0 étoiles sur 5 Qualité déplorable!, 19 avril 2015
Les ampoules ont une durée de vie souvent limitées à quelque heures :de 1 seconde à 40 heures ,testées sur différente lampes ou lustres .Autre désagrément:elles terminent leur vie en faisant fondre les fusibles .Etonnant pour des ampoules de marque OSRAM.!

4.0 étoiles sur 5 appréciation d'une seule ampoule, 23 janvier 2014
La seule ampoule testée a un bon fonctionnement. Compte tenu du faible nombre de ces ampoules, le commentaire est d'autant plus relatif.