5.0 étoiles sur 5 Wahouuuu
C'est vraiment un album super, étonnant, frais et je ne regrette pas mon achat ... avec autant de talent on se demande ce que font les radios?
Publié le 27 septembre 2010 par tieumz

3.0 étoiles sur 5 Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain
Pourvu de plusieurs titres radiophoniques, CARPE DIEM est un bon produit commercial mais il est surtout l'expression de notre génération : hormis les morceaux (sur)vendus, le reste de l'album est quelconque.
Toutefois, et contrairement à d'autres artistes, Keen V' a au moins l'avantage de vendre ce qu'il est, à savoir, un bon bol d'air pur...
Publié il y a 20 mois par DarkKane

5.0 étoiles sur 5 Wahouuuu, 27 septembre 2010

5.0 étoiles sur 5 carpe diem, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpe Diem (CD)
vraiment très bien.je l'écoute en boucle, j'en fait la pub à toutes mes collègues.j'adore ce chanteur et son album carpe diem est trop trop bien

5.0 étoiles sur 5 carpe diem de keen'v, 27 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpe diem (Téléchargement MP3)
kevin cet album est splendide!!!!il est doux et tendre energique et parfois vrai et aussi parfois triste!!!!!!!!il bouge donne envie de l ecouter toute la journee c est une bombe tu peux etre fier de ton 2eme bébé!!!!il est juste EXTRAORDINAIRE§§§§§§§§§§§§§
merci pour tout et merci pour number one!!!pour cet chanson pour tes fans!!!!!!!!!!!! on sera tjs la et on te soutiendra tjs nous les fan les vrai la keen'v family!!!!!!!!!!!!!
bisous a kevin,nawaach , a amel nini dadou laura laure fabrice et tieumz!!!!!!!!!!!!!et tous les fans

5.0 étoiles sur 5 PURE TUERIE UNE FOIS DE PLUS, 27 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpe diem (Téléchargement MP3)
Que dire ... a part J AIIIIIIIIIIIIIIME CAAAAAAAAAAAAAA !
Malgré les craintes qu'on a pu avoir sur le laps de temps trop court entre les deux albums, malgré les commentaires des rageux, malgré l'absence des média pour le soutenir et pour promouvoir cet album tu nous as sorti une pure tuerie !
On te le repète c'est vrai mais on est trop fière de toi Mister K. et meme si on te le dis trop souvent : on t'aime nous tes vrais fans alors continue sur cette voie nous on te suis .......
Aux lecteurs de ces com' : au lieu de perdre du temps à critiquer telecharger et ecouter !!!!!!
Amél

5.0 étoiles sur 5 Carpe Diem, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpe Diem - Nouvelle édition (Titre bonus inclus) (CD)
Très bon produit. Je suis très contentente de mon choix et je le recommande vivement à tous le fans de Keen V

5.0 étoiles sur 5 super chanteur, 26 décembre 2013
toutes les supers chansons de keen'v ont ne s'en lasse pas toutes les chansons sont prenantes et certaines tres endiablée

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 octobre 2013
j'adore cet artiste super Cd je le recommande pour tout les fans super rapport prix ... en + la version Mp3 offerte le top

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 10 septembre 2013
j'ai acheté cet album,et je le regrette pas,franchement,c'est trop de la balle!!!! je vous le recommande,que vous soyez fans ou pas,
vous allez l'aimé!!!!

5.0 étoiles sur 5 J'aime!, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpe Diem (Téléchargement MP3)
Rien a dire! 2e album de Keen'V et... je ne sais pas quoi dire!
Ecoutez et jugez! Moi j'aime!
"Carpe Diem"...

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 2 septembre 2013
Pour ceux qui aiment chanter. j'écoute cet album en voiture, je toruve qu'il donne la pêche. je ne recherche pas de la grande musique quand j'écoute cet album, juste de quoi se défouler, et c'est parfait !

Carpe Diem
Carpe Diem de Keen' V
Acheter l'album MP3EUR 5,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat